JE SUIS LE SEUL QUI ME SENT MAL QUAND J'ATTAQUE LA FRANCE DANS UN JEU DE STRATEGIE ?
Nofake quand je joue à EUIV , HOI4 , CKII , je me sens mal quand j'attaque la France bordelent
J'ai eux un certains regret à prendre Paris avec l'Empire Allemand
Je suis le seul qui a ce problème là bordelent ?
Je fais tout pour éviter de combattre la France dans ce genre de jeux de stratégie
Le 02 juillet 2021 à 23:57:18 :
Tu as qu'a baiser la fille du roi de france pour avoir un petit fils de ta lignee qui gouvernera le pays un jour
J'essaye toujours de faire ça pour éviter de faire la guerre avec , et encore je me sens mal quand je me fin à la lignée des Carolingiens , des Capétiens ou des Valois
Le 03 juillet 2021 à 00:01:02 :
Moi c'est dans spore quand je fais un génocide et qu'ils font des signes pour se protéger
Moi osef dans Spore ou dans Stellaris par contre , j'hésite pas à exterminer des espèces entières
La dépecer en petit morceaux
Sauf dans Crusader Kings II ou III, c'est un jeu de dynastie et pas de nations donc dégager les Carolingiens du pouvoir pour prendre le royaume de France et le Royaume d'Aquitaine ça me gêne pas.
Le 03 juillet 2021 à 00:02:54 :
Ck2 c'est grave dur d'hériter car à chaques fois tu ne peut marrier qu'une personne loins dans la succession, assassiner les autres prend un temps monstre et en plus peu de partisans etc...
En même temps CK c'est un jeu sur la longueur sauf quand tu fais des guerres saintes à tour de bras comme moi puisque j'ai fondé ma propre religion
Le 03 juillet 2021 à 00:02:35 :
Je joue la France en général.
Sauf dans Crusader Kings II ou III, c'est un jeu de dynastie et pas de nations donc dégager les Carolingiens du pouvoir pour prendre le royaume de France et le Royaume d'Aquitaine ça me gêne pas.
ça me perturbe moins aussi j'avoue
Mais sur HOI4 & EUIV c'est IMPENSABLE pour moi
Si c'est pas le cas c'est que vous jouez mal
Le 03 juillet 2021 à 00:00:59 :
Le 02 juillet 2021 à 23:57:18 :
Tu as qu'a baiser la fille du roi de france pour avoir un petit fils de ta lignee qui gouvernera le pays un jourJ'essaye toujours de faire ça pour éviter de faire la guerre avec , et encore je me sens mal quand je me fin à la lignée des Carolingiens , des Capétiens ou des Valois
Les Capet, t'as même pas besoin de les tuer. Philippe Ier et Hugues crèves toujours au bout de 50 ans après 1060 et la dynastie de Bourgogne les remplace vite
Données du topic
- Auteur
- Fadasa
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 23:53:44
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124