L hypergamie féminine, +la misère affective, sexuelle masculine hetero
Le 27 juin 2021 à 15:48:05 :
= sources N1 de tout ce qui bouse en France..
- Demotivation au travail...en usine .sur les chantiers.. au lycée .en fac..
- Demotivation dans la vie..
-Procrastination..
Flemme de tout ..
Flemme d'acheter de consommer ..Donc au final, l'HYPERGAMIE feminine ,le fait qu une grosse majorité de femmes,rejettent les H qui n'ont pas la chance d'avoir être favorisés génétiquement, socialement et financièrement, est une des cause majeure du déclin moral et économique ,que la France subit a l'heure actuelle.
Le problème est plus profond que ça, la réalité c'est que les gens n'ont aucuns repères moraux et sont sont devenus ultra individualistes, il y a aussi beaucoup de femmes seules de nos jours... Je pense que la cause principale de tout ça c'est la société capitaliste moderne qui oeuvre depuis la fin de la seconde guerre mondiale a détruire les cultures et les peuples pour les unir sous sa bannière de fric...
Le 03 juillet 2021 à 16:40:43 :
Le 03 juillet 2021 à 16:38:36 :
Le 03 juillet 2021 à 16:36:47 :
Le 03 juillet 2021 à 16:34:53 :
Le 03 juillet 2021 à 16:34:15 :
Le 03 juillet 2021 à 16:32:51 :
Le 03 juillet 2021 à 16:28:19 :
Le 03 juillet 2021 à 16:26:46 :
Le 03 juillet 2021 à 16:21:53 :
Le 03 juillet 2021 à 16:19:18 :
Le 03 juillet 2021 à 16:17:39 :
Le 03 juillet 2021 à 16:15:55 :
Le 03 juillet 2021 à 16:14:01 :
Le 03 juillet 2021 à 16:10:41 :
Le 03 juillet 2021 à 16:04:55 :
Le 03 juillet 2021 à 16:03:50 :
Stanislas22 arrête de poster ton graphique déjà débunkQuel debunk? Le fait que se soit moins en france genre 30%?
Les stats datent de 2017 on est large à 40-45% là
Bah oui. Quand la société américaines était à 1/3 de couples issus d'internet en France c'était 9%. Et l'enquête Suisse datant de 2019: 20% des rencontres se feraient sur internet.
Je te concède qu'on est sur une courbe croissante mais faut pas mentir en disant 50%. Je sais que c'est du clickbait mais soyons un minimum honnêtes.
En période de pandémie + 4 ans de croissance exponentiel + l'impact du travail en remote....
Au moins 40% en France si ce n'est beaucoup plus
Donc on passerait de 20% à 40% en 4 ans. Non khey. Mais crois ce que tu veux.
Bref on a pas les chiffres. Tu estimes ce que tu veux mais mettre moins de 40% c'est delusionnal.
Ce qui est "delusional" c'est de passer de 20% à 40% en 4 ans. Restons réalistes.
https://www.ifop.com/publication/le-confinement-a-t-il-accelere-la-digitalisation-des-rencontres/
hop 5 minutes de recherche
Arrêter de débattre avec cette kheyette
Comme toutes les filles, les mecs en dessous de 8/10 sont invisibles, c'est impossible qu'un mec soit moche
Les khey sont forcément des Brad Pitt asociaux qui pissent dans des bouteillesCela n'a aucun rapport avec notre débat.
Parce que j'en ai plus rien à foutre d'être en rapport avec tes débats
Je vais essayez, un article que je connais déjà (pas un que j'ai cherchais pour l'occasion) http://www.lessentiel.lu/fr/hi_tech/story/un-quart-des-nouveaux-mariages-grace-a-tinder-10001980 40% des relations commencent sur Internet
J'attends ton "gneugneu pas possible les BG 10/10 de mon entourage ont trouvé leur meuf en soirée""Maintenant aux États-Unis, c'est plus de 40%."
Bref lis les précédents messages.
La France est pire que les États Unis.
Et le propre lien du khey montre que pendant le confinement 30% des couples se sont rencontrés sur internet et avant ça 21%.
Je sens que vous vous foutez de ma gueule donc je ne vais pas lutter.
J'ai expliqué en haut dans un pavé pourquoi le lien sous-estime fortement les rencontres. Bien qu'on soit mini sur du 30%
Ce qui reste énorme sacvhant que c'est en FORTE augmentation
Tu n'as rien montré. Ton seul argument repose sur le manque de fiabilité des chiffres. Du vent quoi.
On voit ta malhonnête, tu passes de 50% à mini 40% à mini 30%. On va dire que 30% c'est vendu !
30% c'est sur et on passe à 40% grace au confinement n2 et à une année de croissance et si on prends que les filles celib de 18 à 29 ans.
50% c'est aux UK et US.
Le 03 juillet 2021 à 16:40:23 :
Le 03 juillet 2021 à 16:10:38 :
Remettez vous en question si la seule source de votre bonheur est la présence d'une goJ'ai eu 3 relations sérieuses entre 1,5 et 3 ans, mais à la fin vous passez la majorité de votre temps seul ; dans les transports, au boulot, les semaines, ou même pendant plusieurs semaines si relations à distance.
Il faut être bien avec soi même, déménager son insécurité sur sa partenaire = fail
Alors imagine un peu vivre l'entièreté de ta vie adulte seule, pas seulement dans les transports, mais même en rentrant chez toi, chaque soir se coucher seul, chaque matin se sa chienne de vie se réveiller seul
Essaie d'imaginer ce que ça représente sur l'esprit et après tu viendras nous faire la morale
Alors que t'as rien vécu de similaire
This
Les mecs qui vivent pas la solitude peuvent pas donner de lecon en nous racontant qu'il faut se suffir à vivre seul et etre heureux comme ca
La vie fonctionne pas de cette manière
Le 03 juillet 2021 à 16:43:44 :
-Procrastination..
Flemme de tout ..
Flemme d'acheter de consommer ..Donc au final, l'HYPERGAMIE feminine ,le fait qu une grosse majorité de femmes,rejettent les H qui n'ont pas la chance d'avoir être favorisés génétiquement, socialement et financièrement, est une des cause majeure du déclin moral et économique ,que la France subit a l'heure actuelle.Le problème est plus profond que ça, la réalité c'est que les gens n'ont aucuns repères moraux et sont sont devenus ultra individualistes, il y a aussi beaucoup de femmes seules de nos jours... Je pense que la cause principale de tout ça c'est la société capitaliste moderne qui oeuvre depuis la fin de la seconde guerre mondiale a détruire les cultures et les peuples pour les unir sous sa bannière de fric...
Les meufs seules ne peuvent s'en prendre qu'à elles mêmes pour le coup, c'est une formalité de rencontrer quelqu'un pour elles.
Le 03 juillet 2021 à 11:28:32 :
Pendant des siècles on a supprimé la sélection naturelle et sexuelle avec les mariages arrangés et parce que les femmes n’étaient pas libre.
On a laissé les pires mâles et leurs gènes se reproduire.Alors quand tout à coup on ré-autorise les femmes à sélectionner les meilleurs mâles parmi tout ce bordel oui ça crée une grande misère pour la plupart des hommes.
Le sociologue Richard Unwin a démontré que la monogamie et les restrictions sexuelles ont justement joué un rôle important dans le développement des sociétés. Pourquoi toutes les plus grandes civilisations de l'Histoire étaient régies par des règles strictes sur la famille et les relations hommes / femmes ? Les sociétés libertaires et matriarcales où les femmes couchaient sans restriction n'ont laissé aucune trace et en sont restées au stade primitif, le hasard sans doute.
Maintenant si on reste à l'Occident, il est justement en déclin aujourd'hui. Économique, militaire, intellectuel, artistique, moral. Et toi tu me sors que la libération sexuelle qui rétablit la sélection naturelle ferait progresser notre société ? C'est marrant parce qu'à l'époque où on l'a "supprimée", notre civilisation de déchets qui se reproduisaient dominait le monde et n'était pas boufée par la Chine. Il y a une contradiction évidente dans ton analyse.
De plus la libération sexuelle n'empêche pas la reproduction des "déchets". Les hommes les moins bien lotis pourront tous trouver une femme à partir de 35 ans, quand elles auront bien profité, et qu'après avoir perdu de la valeur (impossible de rivaliser avec les meufs plus jeunes face aux Chads les plus prisés) elles voudront se trouver un pigeon pour se poser et enfanter. Là si vous avez un emploi stable vous pourrez trouver une femme. Même si vous êtes pas très intelligent et pas très beau. 80% des femmes baisent peut être avec 20% des hommes dans leurs belles années mais à terme, 80% des femmes ne font pas des gosses avec 20% des hommes hein.
La libération sexuelle a surtout des conséquences sur l'accès des hommes a la sexualité lors de la vingtaine et sur la stabilité des couples. Ça crée des frustrations, des déséquilibres, de l'instabilité, et à terme ça ne change pas grand chose à la génétique car de toute façon les femmes baisseront leurs standard en vieillissant pour enfanter. Bref c'est une catastrophe pour la société, et je le dis sans forcément faire partie des perdants du processus. Les hommes n'en tirent pas le meilleur d'eux mêmes (surtout vu la superficialité des critères des jeunes femmes) hein, ils deviennent frustrés, violents, ou simplement ils baissent leurs critères en étant prêts à sauter sur n'importe quoi... Ce qui est mauvais tant pour la "sélection" dont tu parles que pour le comportement des femmes même moches qui deviennent des princesses imbuvables.
-Procrastination..
Flemme de tout ..
Flemme d'acheter de consommer ..Donc au final, l'HYPERGAMIE feminine ,le fait qu une grosse majorité de femmes,rejettent les H qui n'ont pas la chance d'avoir être favorisés génétiquement, socialement et financièrement, est une des cause majeure du déclin moral et économique ,que la France subit a l'heure actuelle.Le problème est plus profond que ça, la réalité c'est que les gens n'ont aucuns repères moraux et sont sont devenus ultra individualistes, il y a aussi beaucoup de femmes seules de nos jours... Je pense que la cause principale de tout ça c'est la société capitaliste moderne qui oeuvre depuis la fin de la seconde guerre mondiale a détruire les cultures et les peuples pour les unir sous sa bannière de fric...
Vu que le débat dérive vers le fric sur quelques posts, voilà une vidéos sur les aides sociales https://youtu.be/nqQJpmGeuiA
Les filles n'ont plus besoin de l'argent d'un mec vu qu'elles ont la CAF donc elles restent seules
CAF financée par les impôts des puceaux
Le 03 juillet 2021 à 15:46:47 :
Le 03 juillet 2021 à 15:27:59 :
Le 03 juillet 2021 à 15:21:47 :
Le secret pour réussir c'est de s'en foutre de la plupart des meufs, ne pas en faire une obsession.Au bout d'un moment il y en aura forcément une qui viendra vers toi, du moment que tu prends soin de toi et que tu as une situation sociale acceptable.
À ce moment là il faudra bien sûr être assez vif pour repérer ses signaux d'appel et t'as juste à faire le premier pas, si t'es pas un bras cassé les choses se feront naturellement et vous finirez ensemble.
Pourquoi l'amour vient quand on s'y attend pas ?
Quel diction de merde. 100% de mes relations ont pour base le fruit d'efforts fournis par moi même. Jamais une fille ne m'est tombée dans les bras pendant que je pensais à autre chose qu'elles.
Sauf qu'aujourd'hui j'en ai un peu marre de devoir fournir autant d'effort seulement pour avoir une femme. Encore les efforts que je fournissais il y a 7-10 ans étaient acceptable. Là en 2021 faut limite que j'aille aligner les étoiles moi même pour espérer en dégoter une.
C'est comme si demain je devais marcher 30km pour aller chercher une baguette de pain alors qu'il y a 7 ans je devais en marcher 2. Vient un moment ou tu te dis que tu arrêtes de manger du pain.
Et dire qu'ado on me disait tu verras avec l'age, le statut social/pro ce sera encore plus simple de pecho
THIS THIS THIS THIIIISSSSSSe
Le 03 juillet 2021 à 16:47:24 :
-Procrastination..
Flemme de tout ..
Vu que le débat dérive vers le fric sur quelques posts, voilà une vidéos sur les aides sociales https://youtu.be/nqQJpmGeuiA
Les filles n'ont plus besoin de l'argent d'un mec vu qu'elles ont la CAF donc elles restent seules
CAF financée par les impôts des puceaux
D'ou le fait que se soit plus difficile en france qu'ailleurs surement
Le 03 juillet 2021 à 16:46:41 :
-Procrastination..
Flemme de tout ..
Les meufs seules ne peuvent s'en prendre qu'à elles mêmes pour le coup, c'est une formalité de rencontrer quelqu'un pour elles.
bah tu sais, c'est souvent un problème d'estime de soi avant d'être un quelconque autre problème, que ce soit pour les filles que pour les mecs, je pense aussi que c'est plus simple pour les filles et que les mecs souffrent plus de ce problème mais on peut pas nier qu'il y a des filles qui en souffrent aussi et que leur nombre n'est pas negligeable non plus...
Le 03 juillet 2021 à 16:46:48 :
Pendant des siècles on a supprimé la sélection naturelle et sexuelle avec les mariages arrangés et parce que les femmes n’étaient pas libre.
On a laissé les pires mâles et leurs gènes se reproduire.Alors quand tout à coup on ré-autorise les femmes à sélectionner les meilleurs mâles parmi tout ce bordel oui ça crée une grande misère pour la plupart des hommes.
Le sociologue Richard Unwin a démontré que la monogamie et les restrictions sexuelles ont justement joué un rôle important dans le développement des sociétés. Pourquoi toutes les plus grandes civilisations de l'Histoire étaient régies par des règles strictes sur la famille et les relations hommes / femmes ? Les sociétés libertaires et matriarcales où les femmes couchaient sans restriction n'ont laissé aucune trace et en sont restées au stade primitif, le hasard sans doute.
Maintenant si on reste à l'Occident, il est justement en déclin aujourd'hui. Économique, militaire, intellectuel, artistique, moral. Et toi tu me sors que la libération sexuelle qui rétablit la sélection naturelle ferait progresser notre société ? C'est marrant parce qu'à l'époque où on l'a "supprimée", notre civilisation de déchets qui se reproduisaient dominait le monde et n'était pas boufée par la Chine. Il y a une contradiction évidente dans ton analyse.
De plus la libération sexuelle n'empêche pas la reproduction des "déchets". Les hommes les moins bien lotis pourront tous trouver une femme à partir de 35 ans, quand elles auront bien profité, et qu'après avoir perdu de la valeur (impossible de rivaliser avec les meufs plus jeunes face aux Chads les plus prisés) elles voudront se trouver un pigeon pour se poser et enfanter. Là si vous avez un emploi stable vous pourrez trouver une femme. Même si vous êtes pas très intelligent et pas très beau. 80% des femmes baisent peut être avec 20% des hommes dans leurs belles années mais à terme, 80% des femmes ne font pas des gosses avec 20% des hommes hein.
La libération sexuelle a surtout des conséquences sur l'accès des hommes a la sexualité lors de la vingtaine et sur la stabilité des couples. Ça crée des frustrations, des déséquilibres, de l'instabilité, et à terme ça ne change pas grand chose à la génétique car de toute façon les femmes baisseront leurs standard en vieillissant pour enfanter. Bref c'est une catastrophe pour la société, et je le dis sans forcément faire partie des perdants du processus. Les hommes n'en tirent pas le meilleur d'eux mêmes (surtout vu la superficialité des critères des jeunes femmes) hein, ils deviennent frustrés, violents, ou simplement ils baissent leurs critères en étant prêts à sauter sur n'importe quoi... Ce qui est mauvais tant pour la "sélection" dont tu parles que pour le comportement des femmes même moches qui deviennent des princesses imbuvables.
Pas Richard mais J.D. Unwin. Son bouquin s'appelle Sex and culture. Pas simple à trouver en papier de nos jours.
Le 03 juillet 2021 à 16:51:35 :
Le 03 juillet 2021 à 16:46:41 :
-Procrastination..
Flemme de tout ..
bah tu sais, c'est souvent un problème d'estime de soi avant d'être un quelconque autre problème, que ce soit pour les filles que pour les mecs, je pense aussi que c'est plus simple pour les filles et que les mecs souffrent plus de ce problème mais on peut pas nier qu'il y a des filles qui en souffrent aussi et que leur nombre n'est pas negligeable non plus...
Si tu dois avoir une fille isolée à cause de troubles psychologiques pour une centaine de mecs isolés dans l'ensemble beaucoup plus équilibrée psychologiquemrnt qu'elle
Le 03 juillet 2021 à 16:46:48 :
Beau pavé
Le 03 juillet 2021 à 13:50:23 :
Le 03 juillet 2021 à 11:49:09 :
Vous savez à un moment il faut arrêter de rejeter la faute sur les meufs et la société hein
Les puceaux qui disent "Ouais les meufs ont aucun effort à faire pour avoir de l'affection et du sexe gnegnegnegne "Etre une meuf attirante, c'est du taf
En plus de ça, dans les bonnes facs, plus une meuf est bonne, plus elle est studieuse.
Elles sont bonnes, fraiches, sympas, riches, et passent des week-ends entiers à bosser.Mais c'est pas vraiment le sujet.
Le sujet c'est que le sexe, ça se MERITE. Tout, absolument TOUT se mérite.
Rien ne te tombe dans la bouche comme ça."gnegnegne Mbappé il a de la chance il est millionnaire"
Il est né d'un père beauf frustré de pas être devenu footballeur qui a fait un chiard dans l'unique but qu'il réalise son rêve raté. Pendant que les gamins de son age faisait leurs devoirs/traînaient entre potes, il faisait des tours de terrain avec son plouc de père qui lui gueulait dessus. Il a pas eu de jeunesse ni d'enfance, comme tous les pros. Il a bossé dur. Résultat : il peut baiser n'importe quelle française de 16 à 35 ans alors qu'il a un blaze de merde, une voix de merde, pas de cerveau et qu'il ressemble à un cul de singe.
" gnegnegnegne les chargés de TD ils baisent plein de meufs la chance "Excusez les bonnes meufs de la fac de préférer se taper des jeunes ambitieux, intelligents, qui ont réussi dans les études qu'elles entreprennent en ce moment, plutôt que de préférer les geeks timides qui puent la bite et qui prennent le TD avec un pc gamer parce que les macs c'est pour les pigeons et qui prennent 7 de moyenne à l'année
"gnegnegne les """""yeslifes"""" ils plaisent aux meufs la chance"
Yeslife" ne veut rien dire pour commencer, c'est un terme de geeks d'ici. Mais tu veux plaire aux meufs ? Faut etre un mec cool. Problème, la personnalité ne se choisit pas. Mais etre à l'ouest comme vous l'etes et ne maitriser aucun des codes sociaux, je suis désolé mais vous le faites exprès.
On vous le répète depuis que vous êtes des pyjs :
- bosse à l'école
- prends ta douche tous les jours
- brosse toi les dents tous les jours
- sois gentil
- sois calme
- ne t’énerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes
- arrête les jeux vidéos, c'est une perte de temps
- arrête de lire des mangas, c'est ridiculeLes mecs qui ont eu l'intelligence d'écouter ces simples conseils, ils ont aucun mal avec les meufs
Vous voulez une meuf jolie, brillante, intéressante, intelligente, bonne, etc etc etc etc ?
Mais vous croyez que ces meufs là s'intéressent aux mecs allergiques à l'effort, qui ont rien d'intéressant ?Qu'avez-vous à offrir à une meuf ? Vous aimez pas voyager, vous aimez pas sortir, vous avez un point de vue dégueulasse sur 99% des sujets, vous avez pas de personnalité (suffit de voir les mecs qui suivent les délires minables du forum sans réfléchir)
Pour avoir une copine, c'est très dur. Faut déjà fréquenter une meuf, (pas facile pour vous) et lui donner envie de devenir votre meuf (encore moins facile). Quand t'es en couple, tu renonces à une part de liberté. Donc il faut que la personne avec qui tu te poses le MÉRITE, il faut que la balance reste positive. Tu vas pas être en couple avec quelqu'un qui le mérite pas ou avec qui tu seras frustré par X ou Y truc.Ya des meufs, tu les baises pendant quelques temps, mais en couple ça le fera pas car ya des trucs chez elles que t'aimes pas et qui méritent pas le fait que tu te cases et que tu fasses des compromis. Les meufs, c'est pareil.
Passé 25 ans, pour se mettre en couple avec une meuf, faut assurer, c'est comme ça.
Et vous dites " les meufs belles ont juste à etre belles" mais vous rigolez
déjà, les belles meufs réussissent leurs études. Elles taffent à mort. Elles sont très studieuses.
Ensuite, etre une belle meuf,c 'est beaucoup de taf, beaucoup d'hygiène, de soin, de masque, ce genre de conneries. Elles peuvent pas bouffer de tout, elles se privent de plein de trucs. Etre une belle meuf, c'est du taf.'''Une meuf s'en fout que vous ayez pas des traits magnifiques si vous etes :
- intéressant
- gentil
- RESPECTUEUX
- drôle
- bien éduqué
- généreux et avec de l'attention
- propre
- avec un boulot qui vous plait
Tout simplement.
Et bien sûr, les jeux vidéos, ça dégage.
'''
Les pucerons d'ici adorent délirer sur le "french dream" mais c'est le meilleur truc qui peut vous arriver hein.
Croyez pas que vous allez subitement intéresser une meuf magnifique et finir dans une maison de ouf dans le quartier riche d'une ville sympa si à l'instant T vous touchez pas une chatte et que vous avez un niveau d'études moisi du cul.Yen a, limite ils se plaignent qu'une meuf fraiche vienne pas toquer à la porte de leur chambre qui pue le sperme
Mais une meuf ça se MERITE. Ce n'est pas un DROIT.Et croyez pas que vos délires " je demande à une meuf de se justifier sur son passé sexuel " ça passe chez les gens normaux
Si vous finissez avec une meuf qui est de votre niveau, c'est déjà très très bien.
Le problème c'est que vous refusez d'entendre raison.
Quand on vous dit comment vous comporter, les puceaux matrixés par le forum se braquent et sortent "gnegnenge moi jsuis pas un cuck "Respecter les codes sociaux = être un """""cuck"""" selon ces ratés
Et après ça chiale d’être encore puceau et d'avoir ni meuf ni potes.
Oui le PHYSIQUE joue (et encore ça se travaille) mais c'est la personnalité qui fait le taf ensuite.
Si vous connaissiez des meufs, vous auriez déjà entendu des meufs raconter leur rencard avec un mec beau mais le gars s'est grillé tout seul car il savait pas s'y prendre et a fait des erreurs impardonnables.
Les puceaux d'ici retenez que :- séduire c'est des détails
- une meuf ça se mériteet demandez-vous :
- j'ai quoi à offrir à une meuf ?
Jamais vu un pavé aussi bluepill de ma vie
Absolument rien ne va, absolument rien
Le problème c'est que les déchets se reproduise
Surendette toi, prend fait un emprunt pour une voiture allemande https://www.leboncoin.fr/voitures/2006571136.htm?ac=4051296304 comme celle ci
Avec le reste va t'acheter des fringues de grand marque LV, Gucci, Dior, Givenchy, quelques tatouage de low qi avec des look de téléréalité,
Petit dégradé avec le haut teint en blond comme DJ snak.
Parle comme un débile, a base de en sah, wesh, chacal, tu ma dead....
Et je te garanti que dans les 15j tu as une gourgandine tellement leurs exigence sont en décalage avec la raison.
Aujourd'hui les médias notamment les RS, vendent le mec lambda (qui s'exprime normalement, qui a fait de bonne étude, qui voiture lambda économique raisonnable comme un renault megane bien équipé, qui économise, qui pense a construire quelques. Ils mettent en avant les abrutis consommateurs.
Le 03 juillet 2021 à 17:00:46 :
Le 03 juillet 2021 à 13:50:23 :
Le 03 juillet 2021 à 11:49:09 :
Vous savez à un moment il faut arrêter de rejeter la faute sur les meufs et la société hein
Les puceaux qui disent "Ouais les meufs ont aucun effort à faire pour avoir de l'affection et du sexe gnegnegnegne "Etre une meuf attirante, c'est du taf
En plus de ça, dans les bonnes facs, plus une meuf est bonne, plus elle est studieuse.
Elles sont bonnes, fraiches, sympas, riches, et passent des week-ends entiers à bosser.Mais c'est pas vraiment le sujet.
Le sujet c'est que le sexe, ça se MERITE. Tout, absolument TOUT se mérite.
Rien ne te tombe dans la bouche comme ça."gnegnegne Mbappé il a de la chance il est millionnaire"
Il est né d'un père beauf frustré de pas être devenu footballeur qui a fait un chiard dans l'unique but qu'il réalise son rêve raté. Pendant que les gamins de son age faisait leurs devoirs/traînaient entre potes, il faisait des tours de terrain avec son plouc de père qui lui gueulait dessus. Il a pas eu de jeunesse ni d'enfance, comme tous les pros. Il a bossé dur. Résultat : il peut baiser n'importe quelle française de 16 à 35 ans alors qu'il a un blaze de merde, une voix de merde, pas de cerveau et qu'il ressemble à un cul de singe.
" gnegnegnegne les chargés de TD ils baisent plein de meufs la chance "Excusez les bonnes meufs de la fac de préférer se taper des jeunes ambitieux, intelligents, qui ont réussi dans les études qu'elles entreprennent en ce moment, plutôt que de préférer les geeks timides qui puent la bite et qui prennent le TD avec un pc gamer parce que les macs c'est pour les pigeons et qui prennent 7 de moyenne à l'année
"gnegnegne les """""yeslifes"""" ils plaisent aux meufs la chance"
Yeslife" ne veut rien dire pour commencer, c'est un terme de geeks d'ici. Mais tu veux plaire aux meufs ? Faut etre un mec cool. Problème, la personnalité ne se choisit pas. Mais etre à l'ouest comme vous l'etes et ne maitriser aucun des codes sociaux, je suis désolé mais vous le faites exprès.
On vous le répète depuis que vous êtes des pyjs :
- bosse à l'école
- prends ta douche tous les jours
- brosse toi les dents tous les jours
- sois gentil
- sois calme
- ne t’énerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes
- arrête les jeux vidéos, c'est une perte de temps
- arrête de lire des mangas, c'est ridiculeLes mecs qui ont eu l'intelligence d'écouter ces simples conseils, ils ont aucun mal avec les meufs
Vous voulez une meuf jolie, brillante, intéressante, intelligente, bonne, etc etc etc etc ?
Mais vous croyez que ces meufs là s'intéressent aux mecs allergiques à l'effort, qui ont rien d'intéressant ?Qu'avez-vous à offrir à une meuf ? Vous aimez pas voyager, vous aimez pas sortir, vous avez un point de vue dégueulasse sur 99% des sujets, vous avez pas de personnalité (suffit de voir les mecs qui suivent les délires minables du forum sans réfléchir)
Pour avoir une copine, c'est très dur. Faut déjà fréquenter une meuf, (pas facile pour vous) et lui donner envie de devenir votre meuf (encore moins facile). Quand t'es en couple, tu renonces à une part de liberté. Donc il faut que la personne avec qui tu te poses le MÉRITE, il faut que la balance reste positive. Tu vas pas être en couple avec quelqu'un qui le mérite pas ou avec qui tu seras frustré par X ou Y truc.Ya des meufs, tu les baises pendant quelques temps, mais en couple ça le fera pas car ya des trucs chez elles que t'aimes pas et qui méritent pas le fait que tu te cases et que tu fasses des compromis. Les meufs, c'est pareil.
Passé 25 ans, pour se mettre en couple avec une meuf, faut assurer, c'est comme ça.
Et vous dites " les meufs belles ont juste à etre belles" mais vous rigolez
déjà, les belles meufs réussissent leurs études. Elles taffent à mort. Elles sont très studieuses.
Ensuite, etre une belle meuf,c 'est beaucoup de taf, beaucoup d'hygiène, de soin, de masque, ce genre de conneries. Elles peuvent pas bouffer de tout, elles se privent de plein de trucs. Etre une belle meuf, c'est du taf.'''Une meuf s'en fout que vous ayez pas des traits magnifiques si vous etes :
- intéressant
- gentil
- RESPECTUEUX
- drôle
- bien éduqué
- généreux et avec de l'attention
- propre
- avec un boulot qui vous plait
Tout simplement.
Et bien sûr, les jeux vidéos, ça dégage.
'''
Les pucerons d'ici adorent délirer sur le "french dream" mais c'est le meilleur truc qui peut vous arriver hein.
Croyez pas que vous allez subitement intéresser une meuf magnifique et finir dans une maison de ouf dans le quartier riche d'une ville sympa si à l'instant T vous touchez pas une chatte et que vous avez un niveau d'études moisi du cul.Yen a, limite ils se plaignent qu'une meuf fraiche vienne pas toquer à la porte de leur chambre qui pue le sperme
Mais une meuf ça se MERITE. Ce n'est pas un DROIT.Et croyez pas que vos délires " je demande à une meuf de se justifier sur son passé sexuel " ça passe chez les gens normaux
Si vous finissez avec une meuf qui est de votre niveau, c'est déjà très très bien.
Le problème c'est que vous refusez d'entendre raison.
Quand on vous dit comment vous comporter, les puceaux matrixés par le forum se braquent et sortent "gnegnenge moi jsuis pas un cuck "Respecter les codes sociaux = être un """""cuck"""" selon ces ratés
Et après ça chiale d’être encore puceau et d'avoir ni meuf ni potes.
Oui le PHYSIQUE joue (et encore ça se travaille) mais c'est la personnalité qui fait le taf ensuite.
Si vous connaissiez des meufs, vous auriez déjà entendu des meufs raconter leur rencard avec un mec beau mais le gars s'est grillé tout seul car il savait pas s'y prendre et a fait des erreurs impardonnables.
Les puceaux d'ici retenez que :- séduire c'est des détails
- une meuf ça se mériteet demandez-vous :
- j'ai quoi à offrir à une meuf ?
Jamais vu un pavé aussi bluepill de ma vie
Absolument rien ne va, absolument rien
Oui ou on paye juste une escort, c'est plus économique, elles sont plus sympas et moins de perte de temps
Le 03 juillet 2021 à 14:50:23 :
il est toujours en vie ce topic j'ai eu le temps d'aller a la salle, parler avec des meuf et revenir chez moi.
Agisez au lieu de théoriser
Donc on s accorde bien à dire que faire de la muscu en 2021 est indispensable
Le 03 juillet 2021 à 15:17:53 :
Le 03 juillet 2021 à 15:14:42 :
Le 03 juillet 2021 à 15:13:56 :
66 pages de pleureuses haineuses "gnegne hypergamie féminine, c'est pour ça que je suis puceau, misère sexuelle, pareto" qui ne voient pas le rapport entre le malaise qu'ils distillent et leur condition.Si je vois le rapport entre le capitalisme, le patriarcat et ma condition
Je suis puceau et les meufs se moquent de moi ou m'evitent, mais c'est à cause de leur hypergamie, pas du tout parce que je suis desco, que je me lève à 14h, que je passe les 12 heures suivantes dans mon lit à scroller sur Twitter et poster sur le forum depuis mon smartphone ou sur le pc à mater des animés et jouer à LoL et que je n'ai aucune autre perspective d'avenir que le RSA.
Il y a pas mal de mecs avec job bien payés qui sont soit puceaux soit qui ont pas baisé depuis des années.
Souvent en informatique, ingénierie
Le 03 juillet 2021 à 17:06:00 :
Le 03 juillet 2021 à 15:17:53 :
Le 03 juillet 2021 à 15:14:42 :
Le 03 juillet 2021 à 15:13:56 :
66 pages de pleureuses haineuses "gnegne hypergamie féminine, c'est pour ça que je suis puceau, misère sexuelle, pareto" qui ne voient pas le rapport entre le malaise qu'ils distillent et leur condition.Si je vois le rapport entre le capitalisme, le patriarcat et ma condition
Je suis puceau et les meufs se moquent de moi ou m'evitent, mais c'est à cause de leur hypergamie, pas du tout parce que je suis desco, que je me lève à 14h, que je passe les 12 heures suivantes dans mon lit à scroller sur Twitter et poster sur le forum depuis mon smartphone ou sur le pc à mater des animés et jouer à LoL et que je n'ai aucune autre perspective d'avenir que le RSA.
Il y a pas mal de mecs avec job bien payés qui sont soit puceaux soit qui ont pas baisé depuis des années.
Souvent en informatique, ingénierie
Ce sont des hommes pas protecteurs, faible physiquement , hesitant
Bref tout ce qui fait fuir une femme qui souhaite se reproduire
Données du topic
- Auteur
- Feukvaxsat
- Date de création
- 27 juin 2021 à 15:48:05
- Nb. messages archivés
- 1797
- Nb. messages JVC
- 1503