L hypergamie féminine, +la misère affective, sexuelle masculine hetero
Le 03 juillet 2021 à 15:44:01 :
Le 03 juillet 2021 à 15:36:47 :
Ne rêvez pas d'un retour du patriarcat. Le féminisme est le résultat de l'abondance, il ne conquiert rien.
Il se développe parce que c'est désormais possible.Même l'Islam ne peut pas le contenir s'il est prospère. Le Bagdad du Xème siècle connaissait son mouvement féministe.
C'est d'ailleurs en partie pour ça que certaines parlent d'un âge d'or de l'Islam comme d'un précurseur en matière de relations hommes-femmes. Partout où l'abondance règne, le féminisme s'installe puis la pénurie revient.Référence du livre stp ?
Sir John Glubb - Le sort des Empires et la recherche de leur survie.
Le 03 juillet 2021 à 15:40:45 :
Le 03 juillet 2021 à 15:38:22 :
Le 03 juillet 2021 à 15:35:29 :
Le 03 juillet 2021 à 15:28:30 :
Le 03 juillet 2021 à 09:56:36 :
Ça se plaint mais es ce que vous vous êtes fais une autocritique.Savoir ce que vous devez améliorer, j'ai déjà eu des meufs mais actuellement je me remets en cause.
Il ya des vidéo YouTube de mode, cardio et muscu pour être athlétique etc...
Le problème c'est que 80% des femmes sélectionnent 20% des hommes et que ca laisse énormément d'hommes sur le carreau.
C'est un problème sociétal pas individuel, si tous les pucix de ce topic s'amélioraient et faisaient partie des 20%, ils prendraient la place d'hommes faisant précédemment parti des 20% et ca ne changerait absolument rien.
C'est faux:
A 30 ans 95% des hommes ont déjà connu ou sont dans une relation significative.Et chez les jeunes seulement 30% ne baisent pas régulièrement.
Les chiffres sont plus bas pour les femmes, mais cessez de prendre votre cas pour une généralité. Les puceaux célibataires passé un certain âge vous êtes des marginaux.
Ces chiffres sont faux ou périmés.
Cope, t'es dans les bas fonds de la société pas un lambda dsl khey.
Je n'ai jamais été ni dans les bas fonds de la société ni un lambda, encore une low qui est incapable de se détacher de sa personne et qui s'imagine que son interlocuteur partage cette incapacité
Ouais ce qui m'amuse c'est que notre société trouve ça totalement normal, le fait que tu te fasses tabasser par les chances , puis humilié avec des rateaux à répétition avec les filles , puis réduit en esclavage au boulot pour redistribuer ton argent aux mêmes chances et filles qui t'on détruit la vie petit
Le 03 juillet 2021 à 15:27:59 :
Le 03 juillet 2021 à 15:21:47 :
Le secret pour réussir c'est de s'en foutre de la plupart des meufs, ne pas en faire une obsession.Au bout d'un moment il y en aura forcément une qui viendra vers toi, du moment que tu prends soin de toi et que tu as une situation sociale acceptable.
À ce moment là il faudra bien sûr être assez vif pour repérer ses signaux d'appel et t'as juste à faire le premier pas, si t'es pas un bras cassé les choses se feront naturellement et vous finirez ensemble.
Pourquoi l'amour vient quand on s'y attend pas ?
Quel diction de merde. 100% de mes relations ont pour base le fruit d'efforts fournis par moi même. Jamais une fille ne m'est tombée dans les bras pendant que je pensais à autre chose qu'elles.
Sauf qu'aujourd'hui j'en ai un peu marre de devoir fournir autant d'effort seulement pour avoir une femme. Encore les efforts que je fournissais il y a 7-10 ans étaient acceptable. Là en 2021 faut limite que j'aille aligner les étoiles moi même pour espérer en dégoter une.
C'est comme si demain je devais marcher 30km pour aller chercher une baguette de pain alors qu'il y a 7 ans je devais en marcher 2. Vient un moment ou tu te dis que tu arrêtes de manger du pain.
Et dire qu'ado on me disait tu verras avec l'age, le statut social/pro ce sera encore plus simple de pecho
Le 03 juillet 2021 à 15:33:00 :
Le 03 juillet 2021 à 15:18:30 :
Le 03 juillet 2021 à 15:14:29 :
Le 03 juillet 2021 à 15:10:10 :
Le 03 juillet 2021 à 15:05:00 :
Le 03 juillet 2021 à 13:38:23 :
Les seules personnes qui attirent naturellement l'empathie sont les femmes et les enfants.
Les hommes sont frustrés parce qu'ils sont les seuls à expérimenter la perte du statut d'enfant.La femme ne perd jamais vraiment ce privilège, l'âge ne lui fait rien perdre socialement parlant (la vieillesse est une autre histoire).
Alors que vous, vous avez connu la douceur de l'enfance mais tout est terminé. C'est un choc violent que beaucoup ici n'arrivent pas à encaisser. Vous êtes comme ce chien de compagnie un peu trop vieux que l'on abandonne au bord d'une aire d'autoroute.Vous êtes seul et vous le serez jusqu'au bout désormais. Même au milieu des autres, cela sera à vous de prendre soin des autres et de les protéger pour être un homme. Cela sera une autre forme de reconnaissance mais celle que vous recherchez est perdu à jamais. La réciprocité ne sera plus à l'ordre du jour.
L'homme est à la fois le bloc de marbre et le sculpteur. Devenir un homme est un acte de chirurgie sans anesthésie.
Vos états d'âme ne seront plus tolérés. Pensez-vous qu'on a de la sympathie pour un enfant qui se pisse dessus en public ?
Non, et c'est ce que vous évoquerez désormais au monde lorsque vous exposerez vos cicatrices: de l'incontinence émotionnelle.La masculinité n'est pas liée à l'âge mais est liée à un ensemble de comportements et de sacrifices, vous pouvez à tout moment gagner ou perdre ce statut. Avoir peur de souffrir devient donc une peur de grandir. C'est pour cette raison qu'il est impoli de demander l'âge d'une femme car sa féminité est intrinsèquement connectée à sa biologie ce qui n'est pas autant le cas de l'homme.
Ne visez pas l'amour des autres. Visez la puissance car ce n'est qu'avec elle que vous pourrez susciter de l'amour et de la crainte. C'est le seul amour authentique qu'un homme peut susciter, un amour protecteur et inégalitaire.
Que l'égalité est non seulement un mythe mais n'est pas souhaitable. Que le bien commun est une excuse pour acquérir plus de pouvoir, l'exemple le plus omniprésent et actuel doit être l'égalité des sexes.
Il s'agit d'une prise de pouvoir classique comme n'importe quel groupe qui se revendique du bien commun.Il n'y a que deux options pour réagir comme des hommes: soit accepter la situation et continuer comme les choses sont, ou les renvoyer à la cuisine. Mais pleurer et demander l'aumône en jouant la carte de la minorité opprimée, ce n'est pas une attitude et une stratégie masculine.
Je pousse jusqu'à l'absurde pour faire comprendre qu'il n'y a pas de solution. Les kheys débattent comme s'ils pouvaient copier les méthodes d'actions des femmes. Vous parlez d'une absence de réciprocité mais changer les règles n'est accessible qu'aux femmes. Les hommes et les femmes ne sont pas pareils et ne le seront jamais. Les hommes sont de la matière sacrifiable et le seront toujours. Vous ne comptez pas en tant que personnes pour la société, vous n'existez que tant que vous êtes productifs. Vous n'êtes pas un individu avec des sentiments, vous êtes une unité de production.
Vous êtes promis à une vie de servitude depuis l'enfance et on joue avec vos sentiments avec des concepts comme l'honneur, la responsabilité pour vous pousser à demander toujours moins et à donner toujours plus.
Ce sont les femmes les individus avec une sensibilité et le but de leur petit jeu, c'est de maintenir un conditionnement avec des bons sentiments pour vous exploiter au maximum en vous donnant le minimum. Les femmes ne pourront jamais assurer les tâches qu'occupent les hommes du bas de la société. Elles ont besoin de vous. Il faut à tout prix éviter que vous songiez au suicide trop tôt ou que vous songiez à aller faire votre vie ailleurs.
Elles parlent d'émancipation en allant faire les soldes. Soldes qu'elles peuvent faire en toute sécurité parce que des hommes ont acheminé le pétrole de leur voiture, ont fait le réseau électrique, l'eau courante, ont pu extraire les matériaux pour fabriquer leur voiture, les magasins, les cartes de crédit qu'elles utilisent, les routes, les rues, le maintien de l'ordre, acheminer les produits, créer un système de transaction rapide et efficace, etc...
La seule chose de réellement féminine dans cette chaîne d'actions menant à la situation où elles apprécient la liberté d'acheter des produits, ce sont les vêtements qu'elles achètent fabriqués par des femmes et des enfants au Bengladesh. Malgré tout ça, ne haïssez pas les femmes. Comme tout être humain, elles cherchent leur intérêt tout comme vous cherchez le votre dans votre plainte continue. La seule différence, c'est que vous perdez. Apprenez à gagner plutôt.
Sortez de la boucle, personne ne vous sauvera en dehors de vous. Oui, le jeu est truqué mais maintenant que vous le réalisez, apprenez à jouer selon les règles plutôt que d'attendre qu'elles changent..
Post le plus censé du topic. Les "hommes" du forum voit le monde comme des enfants ou des femmes, par l'émotivité.
Oui la vie est plus simple pour une jeune femme, mais ça a toujours été comme ça et ça l'a toujours été, jouez avec les cartes qu'on vous a donner au lieu d'essayer veinement de changer les règles.
Au moins quand on est un male, on peux essayer d'accomplir des choses de sa vie.
J'enreigstre le pavé.OUI TU AS RAISON
C'est donc normal que les hommes subissent un Darwinisme Social IMPLACABLE et complétement DELIRANT par des princesses obèses.
Techniquement oui vu qu'il y a 105hommes/100 femmes donc il est normal d'etre dans un monde concurrentiel
Certains veulent une meuf alors qu'ils ont pas de taff, d'appart, permis, moche comme un poux s'habille comme un clodo
etc..Personne dit rien lorsque pour intégrer un master c'est du 1 place pour 10/20 voir 30 candidats or pour les meufs c'est la meme choses.
C'est injuste de si dire qu'une meuf ronde sans taff trouvera chaussure a son pied ( voir aura meme des prétendants) contrairement a celestin san
105/100 t'es gentil. Sur les applications (lieu où les Magalie ont un peu de 'pouvoir') il y a minimum 2 hommes pour une 1 femme mais il y a quand même des triso qui forcent dessus.
Sur un site hacké, on s'est rendu compte que 11 millions d'hommes parlaient... à 2 400 femmes. Il y a beaucoup moins de femmes que vous pensez sur les applications.
Exact, les femmes n'ont pas besoin des applis pour faire des rencontres. On peut légitimement penser que celles qui y sont ont statistiquement plus de chances d'avoir des problèmes psychologiques.
La femme que vous voulez se trouve dans la vraie vie.
Cela dépend. J'ai des amies qui ne font pas vraiment de rencontres mais elles sont trop passives + ont horreur du sexe sans lendemain donc elles ne s'inscrivent pas sur les appli.
Mais clairement ce n'est pas le top du panier sur les app.
Le 03 juillet 2021 à 15:46:34 :
Ouais ce qui m'amuse c'est que notre société trouve ça totalement normal, le fait que tu te fasses tabasser par les chances , puis humilié avec des rateaux à répétition avec les filles , puis réduit en esclavage au boulot pour redistribuer ton argent aux mêmes chances et filles qui t'on détruit la vie petit
exact c'est ça qui est violent plutôt que la selection féminine qui est la depuis toujours.
Le 03 juillet 2021 à 15:46:05 :
Le 03 juillet 2021 à 15:40:45 :
Le 03 juillet 2021 à 15:38:22 :
Le 03 juillet 2021 à 15:35:29 :
Le 03 juillet 2021 à 15:28:30 :
Le 03 juillet 2021 à 09:56:36 :
Ça se plaint mais es ce que vous vous êtes fais une autocritique.Savoir ce que vous devez améliorer, j'ai déjà eu des meufs mais actuellement je me remets en cause.
Il ya des vidéo YouTube de mode, cardio et muscu pour être athlétique etc...
Le problème c'est que 80% des femmes sélectionnent 20% des hommes et que ca laisse énormément d'hommes sur le carreau.
C'est un problème sociétal pas individuel, si tous les pucix de ce topic s'amélioraient et faisaient partie des 20%, ils prendraient la place d'hommes faisant précédemment parti des 20% et ca ne changerait absolument rien.
C'est faux:
A 30 ans 95% des hommes ont déjà connu ou sont dans une relation significative.Et chez les jeunes seulement 30% ne baisent pas régulièrement.
Les chiffres sont plus bas pour les femmes, mais cessez de prendre votre cas pour une généralité. Les puceaux célibataires passé un certain âge vous êtes des marginaux.
Ces chiffres sont faux ou périmés.
Cope, t'es dans les bas fonds de la société pas un lambda dsl khey.
Je n'ai jamais été ni dans les bas fonds de la société ni un lambda, encore une low qui est incapable de se détacher de sa personne et qui s'imagine que son interlocuteur partage cette incapacité
"Les chiffres ne me plaisent pas donc ils sont faux " Tu voulais que je réponde quoi à un commentaire aussi peu pertinent ?
Le 03 juillet 2021 à 15:47:24 :
Le 03 juillet 2021 à 15:33:00 :
Le 03 juillet 2021 à 15:18:30 :
Le 03 juillet 2021 à 15:14:29 :
Le 03 juillet 2021 à 15:10:10 :
Le 03 juillet 2021 à 15:05:00 :
Le 03 juillet 2021 à 13:38:23 :
Les seules personnes qui attirent naturellement l'empathie sont les femmes et les enfants.
Les hommes sont frustrés parce qu'ils sont les seuls à expérimenter la perte du statut d'enfant.La femme ne perd jamais vraiment ce privilège, l'âge ne lui fait rien perdre socialement parlant (la vieillesse est une autre histoire).
Alors que vous, vous avez connu la douceur de l'enfance mais tout est terminé. C'est un choc violent que beaucoup ici n'arrivent pas à encaisser. Vous êtes comme ce chien de compagnie un peu trop vieux que l'on abandonne au bord d'une aire d'autoroute.Vous êtes seul et vous le serez jusqu'au bout désormais. Même au milieu des autres, cela sera à vous de prendre soin des autres et de les protéger pour être un homme. Cela sera une autre forme de reconnaissance mais celle que vous recherchez est perdu à jamais. La réciprocité ne sera plus à l'ordre du jour.
L'homme est à la fois le bloc de marbre et le sculpteur. Devenir un homme est un acte de chirurgie sans anesthésie.
Vos états d'âme ne seront plus tolérés. Pensez-vous qu'on a de la sympathie pour un enfant qui se pisse dessus en public ?
Non, et c'est ce que vous évoquerez désormais au monde lorsque vous exposerez vos cicatrices: de l'incontinence émotionnelle.La masculinité n'est pas liée à l'âge mais est liée à un ensemble de comportements et de sacrifices, vous pouvez à tout moment gagner ou perdre ce statut. Avoir peur de souffrir devient donc une peur de grandir. C'est pour cette raison qu'il est impoli de demander l'âge d'une femme car sa féminité est intrinsèquement connectée à sa biologie ce qui n'est pas autant le cas de l'homme.
Ne visez pas l'amour des autres. Visez la puissance car ce n'est qu'avec elle que vous pourrez susciter de l'amour et de la crainte. C'est le seul amour authentique qu'un homme peut susciter, un amour protecteur et inégalitaire.
Que l'égalité est non seulement un mythe mais n'est pas souhaitable. Que le bien commun est une excuse pour acquérir plus de pouvoir, l'exemple le plus omniprésent et actuel doit être l'égalité des sexes.
Il s'agit d'une prise de pouvoir classique comme n'importe quel groupe qui se revendique du bien commun.Il n'y a que deux options pour réagir comme des hommes: soit accepter la situation et continuer comme les choses sont, ou les renvoyer à la cuisine. Mais pleurer et demander l'aumône en jouant la carte de la minorité opprimée, ce n'est pas une attitude et une stratégie masculine.
Je pousse jusqu'à l'absurde pour faire comprendre qu'il n'y a pas de solution. Les kheys débattent comme s'ils pouvaient copier les méthodes d'actions des femmes. Vous parlez d'une absence de réciprocité mais changer les règles n'est accessible qu'aux femmes. Les hommes et les femmes ne sont pas pareils et ne le seront jamais. Les hommes sont de la matière sacrifiable et le seront toujours. Vous ne comptez pas en tant que personnes pour la société, vous n'existez que tant que vous êtes productifs. Vous n'êtes pas un individu avec des sentiments, vous êtes une unité de production.
Vous êtes promis à une vie de servitude depuis l'enfance et on joue avec vos sentiments avec des concepts comme l'honneur, la responsabilité pour vous pousser à demander toujours moins et à donner toujours plus.
Ce sont les femmes les individus avec une sensibilité et le but de leur petit jeu, c'est de maintenir un conditionnement avec des bons sentiments pour vous exploiter au maximum en vous donnant le minimum. Les femmes ne pourront jamais assurer les tâches qu'occupent les hommes du bas de la société. Elles ont besoin de vous. Il faut à tout prix éviter que vous songiez au suicide trop tôt ou que vous songiez à aller faire votre vie ailleurs.
Elles parlent d'émancipation en allant faire les soldes. Soldes qu'elles peuvent faire en toute sécurité parce que des hommes ont acheminé le pétrole de leur voiture, ont fait le réseau électrique, l'eau courante, ont pu extraire les matériaux pour fabriquer leur voiture, les magasins, les cartes de crédit qu'elles utilisent, les routes, les rues, le maintien de l'ordre, acheminer les produits, créer un système de transaction rapide et efficace, etc...
La seule chose de réellement féminine dans cette chaîne d'actions menant à la situation où elles apprécient la liberté d'acheter des produits, ce sont les vêtements qu'elles achètent fabriqués par des femmes et des enfants au Bengladesh. Malgré tout ça, ne haïssez pas les femmes. Comme tout être humain, elles cherchent leur intérêt tout comme vous cherchez le votre dans votre plainte continue. La seule différence, c'est que vous perdez. Apprenez à gagner plutôt.
Sortez de la boucle, personne ne vous sauvera en dehors de vous. Oui, le jeu est truqué mais maintenant que vous le réalisez, apprenez à jouer selon les règles plutôt que d'attendre qu'elles changent..
Post le plus censé du topic. Les "hommes" du forum voit le monde comme des enfants ou des femmes, par l'émotivité.
Oui la vie est plus simple pour une jeune femme, mais ça a toujours été comme ça et ça l'a toujours été, jouez avec les cartes qu'on vous a donner au lieu d'essayer veinement de changer les règles.
Au moins quand on est un male, on peux essayer d'accomplir des choses de sa vie.
J'enreigstre le pavé.OUI TU AS RAISON
C'est donc normal que les hommes subissent un Darwinisme Social IMPLACABLE et complétement DELIRANT par des princesses obèses.
Techniquement oui vu qu'il y a 105hommes/100 femmes donc il est normal d'etre dans un monde concurrentiel
Certains veulent une meuf alors qu'ils ont pas de taff, d'appart, permis, moche comme un poux s'habille comme un clodo
etc..Personne dit rien lorsque pour intégrer un master c'est du 1 place pour 10/20 voir 30 candidats or pour les meufs c'est la meme choses.
C'est injuste de si dire qu'une meuf ronde sans taff trouvera chaussure a son pied ( voir aura meme des prétendants) contrairement a celestin san
105/100 t'es gentil. Sur les applications (lieu où les Magalie ont un peu de 'pouvoir') il y a minimum 2 hommes pour une 1 femme mais il y a quand même des triso qui forcent dessus.
Sur un site hacké, on s'est rendu compte que 11 millions d'hommes parlaient... à 2 400 femmes. Il y a beaucoup moins de femmes que vous pensez sur les applications.
Exact, les femmes n'ont pas besoin des applis pour faire des rencontres. On peut légitimement penser que celles qui y sont ont statistiquement plus de chances d'avoir des problèmes psychologiques.
La femme que vous voulez se trouve dans la vraie vie.
Cela dépend. J'ai des amies qui ne font pas vraiment de rencontres mais elles sont trop passives + ont horreur du sexe sans lendemain donc elles ne s'inscrivent pas sur les appli.
Mais clairement ce n'est pas le top du panier sur les app.
Il y a de tout sur les apps, 50% des rencontres se font dessus.
Putain ce topic d'incels
Moi je vous laisse, ma meuf arrive dans 30mn
Le 03 juillet 2021 à 15:46:34 FreeDafalgan29 a écrit :
Ouais ce qui m'amuse c'est que notre société trouve ça totalement normal, le fait que tu te fasses tabasser par les chances , puis humilié avec des rateaux à répétition avec les filles , puis réduit en esclavage au boulot pour redistribuer ton argent aux mêmes chances et filles qui t'on détruit la vie petit
Le 03 juillet 2021 à 15:48:05 :
Le 03 juillet 2021 à 15:47:24 :
Le 03 juillet 2021 à 15:33:00 :
Le 03 juillet 2021 à 15:18:30 :
Le 03 juillet 2021 à 15:14:29 :
Le 03 juillet 2021 à 15:10:10 :
Le 03 juillet 2021 à 15:05:00 :
Le 03 juillet 2021 à 13:38:23 :
Les seules personnes qui attirent naturellement l'empathie sont les femmes et les enfants.
Les hommes sont frustrés parce qu'ils sont les seuls à expérimenter la perte du statut d'enfant.La femme ne perd jamais vraiment ce privilège, l'âge ne lui fait rien perdre socialement parlant (la vieillesse est une autre histoire).
Alors que vous, vous avez connu la douceur de l'enfance mais tout est terminé. C'est un choc violent que beaucoup ici n'arrivent pas à encaisser. Vous êtes comme ce chien de compagnie un peu trop vieux que l'on abandonne au bord d'une aire d'autoroute.Vous êtes seul et vous le serez jusqu'au bout désormais. Même au milieu des autres, cela sera à vous de prendre soin des autres et de les protéger pour être un homme. Cela sera une autre forme de reconnaissance mais celle que vous recherchez est perdu à jamais. La réciprocité ne sera plus à l'ordre du jour.
L'homme est à la fois le bloc de marbre et le sculpteur. Devenir un homme est un acte de chirurgie sans anesthésie.
Vos états d'âme ne seront plus tolérés. Pensez-vous qu'on a de la sympathie pour un enfant qui se pisse dessus en public ?
Non, et c'est ce que vous évoquerez désormais au monde lorsque vous exposerez vos cicatrices: de l'incontinence émotionnelle.La masculinité n'est pas liée à l'âge mais est liée à un ensemble de comportements et de sacrifices, vous pouvez à tout moment gagner ou perdre ce statut. Avoir peur de souffrir devient donc une peur de grandir. C'est pour cette raison qu'il est impoli de demander l'âge d'une femme car sa féminité est intrinsèquement connectée à sa biologie ce qui n'est pas autant le cas de l'homme.
Ne visez pas l'amour des autres. Visez la puissance car ce n'est qu'avec elle que vous pourrez susciter de l'amour et de la crainte. C'est le seul amour authentique qu'un homme peut susciter, un amour protecteur et inégalitaire.
Que l'égalité est non seulement un mythe mais n'est pas souhaitable. Que le bien commun est une excuse pour acquérir plus de pouvoir, l'exemple le plus omniprésent et actuel doit être l'égalité des sexes.
Il s'agit d'une prise de pouvoir classique comme n'importe quel groupe qui se revendique du bien commun.Il n'y a que deux options pour réagir comme des hommes: soit accepter la situation et continuer comme les choses sont, ou les renvoyer à la cuisine. Mais pleurer et demander l'aumône en jouant la carte de la minorité opprimée, ce n'est pas une attitude et une stratégie masculine.
Je pousse jusqu'à l'absurde pour faire comprendre qu'il n'y a pas de solution. Les kheys débattent comme s'ils pouvaient copier les méthodes d'actions des femmes. Vous parlez d'une absence de réciprocité mais changer les règles n'est accessible qu'aux femmes. Les hommes et les femmes ne sont pas pareils et ne le seront jamais. Les hommes sont de la matière sacrifiable et le seront toujours. Vous ne comptez pas en tant que personnes pour la société, vous n'existez que tant que vous êtes productifs. Vous n'êtes pas un individu avec des sentiments, vous êtes une unité de production.
Vous êtes promis à une vie de servitude depuis l'enfance et on joue avec vos sentiments avec des concepts comme l'honneur, la responsabilité pour vous pousser à demander toujours moins et à donner toujours plus.
Ce sont les femmes les individus avec une sensibilité et le but de leur petit jeu, c'est de maintenir un conditionnement avec des bons sentiments pour vous exploiter au maximum en vous donnant le minimum. Les femmes ne pourront jamais assurer les tâches qu'occupent les hommes du bas de la société. Elles ont besoin de vous. Il faut à tout prix éviter que vous songiez au suicide trop tôt ou que vous songiez à aller faire votre vie ailleurs.
Elles parlent d'émancipation en allant faire les soldes. Soldes qu'elles peuvent faire en toute sécurité parce que des hommes ont acheminé le pétrole de leur voiture, ont fait le réseau électrique, l'eau courante, ont pu extraire les matériaux pour fabriquer leur voiture, les magasins, les cartes de crédit qu'elles utilisent, les routes, les rues, le maintien de l'ordre, acheminer les produits, créer un système de transaction rapide et efficace, etc...
La seule chose de réellement féminine dans cette chaîne d'actions menant à la situation où elles apprécient la liberté d'acheter des produits, ce sont les vêtements qu'elles achètent fabriqués par des femmes et des enfants au Bengladesh. Malgré tout ça, ne haïssez pas les femmes. Comme tout être humain, elles cherchent leur intérêt tout comme vous cherchez le votre dans votre plainte continue. La seule différence, c'est que vous perdez. Apprenez à gagner plutôt.
Sortez de la boucle, personne ne vous sauvera en dehors de vous. Oui, le jeu est truqué mais maintenant que vous le réalisez, apprenez à jouer selon les règles plutôt que d'attendre qu'elles changent..
Post le plus censé du topic. Les "hommes" du forum voit le monde comme des enfants ou des femmes, par l'émotivité.
Oui la vie est plus simple pour une jeune femme, mais ça a toujours été comme ça et ça l'a toujours été, jouez avec les cartes qu'on vous a donner au lieu d'essayer veinement de changer les règles.
Au moins quand on est un male, on peux essayer d'accomplir des choses de sa vie.
J'enreigstre le pavé.OUI TU AS RAISON
C'est donc normal que les hommes subissent un Darwinisme Social IMPLACABLE et complétement DELIRANT par des princesses obèses.
Techniquement oui vu qu'il y a 105hommes/100 femmes donc il est normal d'etre dans un monde concurrentiel
Certains veulent une meuf alors qu'ils ont pas de taff, d'appart, permis, moche comme un poux s'habille comme un clodo
etc..Personne dit rien lorsque pour intégrer un master c'est du 1 place pour 10/20 voir 30 candidats or pour les meufs c'est la meme choses.
C'est injuste de si dire qu'une meuf ronde sans taff trouvera chaussure a son pied ( voir aura meme des prétendants) contrairement a celestin san
105/100 t'es gentil. Sur les applications (lieu où les Magalie ont un peu de 'pouvoir') il y a minimum 2 hommes pour une 1 femme mais il y a quand même des triso qui forcent dessus.
Sur un site hacké, on s'est rendu compte que 11 millions d'hommes parlaient... à 2 400 femmes. Il y a beaucoup moins de femmes que vous pensez sur les applications.
Exact, les femmes n'ont pas besoin des applis pour faire des rencontres. On peut légitimement penser que celles qui y sont ont statistiquement plus de chances d'avoir des problèmes psychologiques.
La femme que vous voulez se trouve dans la vraie vie.
Cela dépend. J'ai des amies qui ne font pas vraiment de rencontres mais elles sont trop passives + ont horreur du sexe sans lendemain donc elles ne s'inscrivent pas sur les appli.
Mais clairement ce n'est pas le top du panier sur les app.
Il y a de tout sur les apps, 50% des rencontres se font dessus.
On en avait déjà discuté, les chiffres aux USA ne sont pas comparables aux chiffres français. On s'approche plus du 30% en France et la catégorie inclue les réseaux sociaux, les forums etc internet en général.
Le 03 juillet 2021 à 15:48:27 :
Putain ce topic d'incelsMoi je vous laisse, ma meuf arrive dans 30mn
photo de la 5/10 en question?
Si tu te renseigne pas sur les mecanismes hommes/femmes t'étonnes pas de subir tes relations
Le 03 juillet 2021 à 15:46:47 :
Le 03 juillet 2021 à 15:27:59 :
Le 03 juillet 2021 à 15:21:47 :
Le secret pour réussir c'est de s'en foutre de la plupart des meufs, ne pas en faire une obsession.Au bout d'un moment il y en aura forcément une qui viendra vers toi, du moment que tu prends soin de toi et que tu as une situation sociale acceptable.
À ce moment là il faudra bien sûr être assez vif pour repérer ses signaux d'appel et t'as juste à faire le premier pas, si t'es pas un bras cassé les choses se feront naturellement et vous finirez ensemble.
Pourquoi l'amour vient quand on s'y attend pas ?
Quel diction de merde. 100% de mes relations ont pour base le fruit d'efforts fournis par moi même. Jamais une fille ne m'est tombée dans les bras pendant que je pensais à autre chose qu'elles.
Sauf qu'aujourd'hui j'en ai un peu marre de devoir fournir autant d'effort seulement pour avoir une femme. Encore les efforts que je fournissais il y a 7-10 ans étaient acceptable. Là en 2021 faut limite que j'aille aligner les étoiles moi même pour espérer en dégoter une.
C'est comme si demain je devais marcher 30km pour aller chercher une baguette de pain alors qu'il y a 7 ans je devais en marcher 2. Viens un moment ou tu te dis que tu arrêtes de manger du pain.
Et dire qu'ado on me disait tu verras avec l'age, le statut social/pri ce sera encore plus simple de pecho
donc en gros faut forcer les rencontres alors ? d'habitude on dit l'inverse
Le 03 juillet 2021 à 15:46:47 :
Le 03 juillet 2021 à 15:27:59 :
Le 03 juillet 2021 à 15:21:47 :
Le secret pour réussir c'est de s'en foutre de la plupart des meufs, ne pas en faire une obsession.Au bout d'un moment il y en aura forcément une qui viendra vers toi, du moment que tu prends soin de toi et que tu as une situation sociale acceptable.
À ce moment là il faudra bien sûr être assez vif pour repérer ses signaux d'appel et t'as juste à faire le premier pas, si t'es pas un bras cassé les choses se feront naturellement et vous finirez ensemble.
Pourquoi l'amour vient quand on s'y attend pas ?
Quel diction de merde. 100% de mes relations ont pour base le fruit d'efforts fournis par moi même. Jamais une fille ne m'est tombée dans les bras pendant que je pensais à autre chose qu'elles.
Sauf qu'aujourd'hui j'en ai un peu marre de devoir fournir autant d'effort seulement pour avoir une femme. Encore les efforts que je fournissais il y a 7-10 ans étaient acceptable. Là en 2021 faut limite que j'aille aligner les étoiles moi même pour espérer en dégoter une.
C'est comme si demain je devais marcher 30km pour aller chercher une baguette alors qu'il y a 7 ans je devais marcher 2km. Viens un moment ou tu te dis que tu arrêtes de manger du pain.
Et dire qu'ado on me disait tu verras avec l'age, le statut social/pri ce sera encore plus simple de pecho
Excellente expression, je la reprendrais.
Tellement véridique d'ailleurs, j'ai connu pas mal de filles, mais clairement aujourd'hui c'est trop d'efforts pour un résultat final jamais à la hauteur.
Je préfère investir mon énergie dans d'autres domaines ou je serais mieux recompensé.
Le 03 juillet 2021 à 13:38:23 :
Les seules personnes qui attirent naturellement l'empathie sont les femmes et les enfants.
Les hommes sont frustrés parce qu'ils sont les seuls à expérimenter la perte du statut d'enfant.La femme ne perd jamais vraiment ce privilège, l'âge ne lui fait rien perdre socialement parlant (la vieillesse est une autre histoire).
Alors que vous, vous avez connu la douceur de l'enfance mais tout est terminé. C'est un choc violent que beaucoup ici n'arrivent pas à encaisser. Vous êtes comme ce chien de compagnie un peu trop vieux que l'on abandonne au bord d'une aire d'autoroute.Vous êtes seul et vous le serez jusqu'au bout désormais. Même au milieu des autres, cela sera à vous de prendre soin des autres et de les protéger pour être un homme. Cela sera une autre forme de reconnaissance mais celle que vous recherchez est perdu à jamais. La réciprocité ne sera plus à l'ordre du jour.
L'homme est à la fois le bloc de marbre et le sculpteur. Devenir un homme est un acte de chirurgie sans anesthésie.
Vos états d'âme ne seront plus tolérés. Pensez-vous qu'on a de la sympathie pour un enfant qui se pisse dessus en public ?
Non, et c'est ce que vous évoquerez désormais au monde lorsque vous exposerez vos cicatrices: de l'incontinence émotionnelle.La masculinité n'est pas liée à l'âge mais est liée à un ensemble de comportements et de sacrifices, vous pouvez à tout moment gagner ou perdre ce statut. Avoir peur de souffrir devient donc une peur de grandir. C'est pour cette raison qu'il est impoli de demander l'âge d'une femme car sa féminité est intrinsèquement connectée à sa biologie ce qui n'est pas autant le cas de l'homme.
Ne visez pas l'amour des autres. Visez la puissance car ce n'est qu'avec elle que vous pourrez susciter de l'amour et de la crainte. C'est le seul amour authentique qu'un homme peut susciter, un amour protecteur et inégalitaire.
Que l'égalité est non seulement un mythe mais n'est pas souhaitable. Que le bien commun est une excuse pour acquérir plus de pouvoir, l'exemple le plus omniprésent et actuel doit être l'égalité des sexes.
Il s'agit d'une prise de pouvoir classique comme n'importe quel groupe qui se revendique du bien commun.Il n'y a que deux options pour réagir comme des hommes: soit accepter la situation et continuer comme les choses sont, ou les renvoyer à la cuisine. Mais pleurer et demander l'aumône en jouant la carte de la minorité opprimée, ce n'est pas une attitude et une stratégie masculine.
Je pousse jusqu'à l'absurde pour faire comprendre qu'il n'y a pas de solution. Les kheys débattent comme s'ils pouvaient copier les méthodes d'actions des femmes. Vous parlez d'une absence de réciprocité mais changer les règles n'est accessible qu'aux femmes. Les hommes et les femmes ne sont pas pareils et ne le seront jamais. Les hommes sont de la matière sacrifiable et le seront toujours. Vous ne comptez pas en tant que personnes pour la société, vous n'existez que tant que vous êtes productifs. Vous n'êtes pas un individu avec des sentiments, vous êtes une unité de production.
Vous êtes promis à une vie de servitude depuis l'enfance et on joue avec vos sentiments avec des concepts comme l'honneur, la responsabilité pour vous pousser à demander toujours moins et à donner toujours plus.
Ce sont les femmes les individus avec une sensibilité et le but de leur petit jeu, c'est de maintenir un conditionnement avec des bons sentiments pour vous exploiter au maximum en vous donnant le minimum. Les femmes ne pourront jamais assurer les tâches qu'occupent les hommes du bas de la société. Elles ont besoin de vous. Il faut à tout prix éviter que vous songiez au suicide trop tôt ou que vous songiez à aller faire votre vie ailleurs.
Elles parlent d'émancipation en allant faire les soldes. Soldes qu'elles peuvent faire en toute sécurité parce que des hommes ont acheminé le pétrole de leur voiture, ont fait le réseau électrique, l'eau courante, ont pu extraire les matériaux pour fabriquer leur voiture, les magasins, les cartes de crédit qu'elles utilisent, les routes, les rues, le maintien de l'ordre, acheminer les produits, créer un système de transaction rapide et efficace, etc...
La seule chose de réellement féminine dans cette chaîne d'actions menant à la situation où elles apprécient la liberté d'acheter des produits, ce sont les vêtements qu'elles achètent fabriqués par des femmes et des enfants au Bengladesh. Malgré tout ça, ne haïssez pas les femmes. Comme tout être humain, elles cherchent leur intérêt tout comme vous cherchez le votre dans votre plainte continue. La seule différence, c'est que vous perdez. Apprenez à gagner plutôt.
Sortez de la boucle, personne ne vous sauvera en dehors de vous. Oui, le jeu est truqué mais maintenant que vous le réalisez, apprenez à jouer selon les règles plutôt que d'attendre qu'elles changent..
Bien que ceux étant encore dans la tourmente de la "Red Pill Rage" balaieront ce message d'un revers de main.
Alors que c'est certainement eux qui en auraient le plus besoin.
C'est aussi dû au fait qu'il y ai souvent trop d'affectes encore en jeu. les Kheyettes qui ne peuvent juste pas comprendre et qui s'offusquent en répondant souvent à côté de la plaque, et les Kheys souvent pas suffisamment matures
Le 03 juillet 2021 à 15:49:53 :
Le 03 juillet 2021 à 15:46:47 :
Le 03 juillet 2021 à 15:27:59 :
Le 03 juillet 2021 à 15:21:47 :
Le secret pour réussir c'est de s'en foutre de la plupart des meufs, ne pas en faire une obsession.Au bout d'un moment il y en aura forcément une qui viendra vers toi, du moment que tu prends soin de toi et que tu as une situation sociale acceptable.
À ce moment là il faudra bien sûr être assez vif pour repérer ses signaux d'appel et t'as juste à faire le premier pas, si t'es pas un bras cassé les choses se feront naturellement et vous finirez ensemble.
Pourquoi l'amour vient quand on s'y attend pas ?
Quel diction de merde. 100% de mes relations ont pour base le fruit d'efforts fournis par moi même. Jamais une fille ne m'est tombée dans les bras pendant que je pensais à autre chose qu'elles.
Sauf qu'aujourd'hui j'en ai un peu marre de devoir fournir autant d'effort seulement pour avoir une femme. Encore les efforts que je fournissais il y a 7-10 ans étaient acceptable. Là en 2021 faut limite que j'aille aligner les étoiles moi même pour espérer en dégoter une.
C'est comme si demain je devais marcher 30km pour aller chercher une baguette alors qu'il y a 7 ans je devais marcher 2km. Viens un moment ou tu te dis que tu arrêtes de manger du pain.
Et dire qu'ado on me disait tu verras avec l'age, le statut social/pri ce sera encore plus simple de pecho
Excellente expression, je la reprendrais.
Tellement véridique d'ailleurs, j'ai connu pas mal de filles, mais clairement aujourd'hui c'est trop d'efforts pour un résultat final jamais à la hauteur.
faut pas rester en france les kheys ou du moins arretez de pecho les meufs trop sur les réseaux, essayez de pecho les petites asiatiques intello avec lunette discrete dans leur coin avec un livre à la main dans un pull toujours plus grand que leur gabarit
Le 03 juillet 2021 à 15:49:01 :
Le 03 juillet 2021 à 15:46:34 FreeDafalgan29 a écrit :
Ouais ce qui m'amuse c'est que notre société trouve ça totalement normal, le fait que tu te fasses tabasser par les chances , puis humilié avec des rateaux à répétition avec les filles , puis réduit en esclavage au boulot pour redistribuer ton argent aux mêmes chances et filles qui t'on détruit la vie petit
Ayaaaa
La blackpill je l'ai prise à 11 quand je me suis fait tabassé au collège car babtou fragile + rejeté par toutes les filles au lycée
Les mêmes filles qui te regardent te faire tabasser en rigolant, que tu vois plus tard faire des mouvements contre le harcèlement au lycée, et qui rejoignent le camp du bien pro-migrants
La Fronsse
Le 03 juillet 2021 à 15:51:34 :
Le 03 juillet 2021 à 15:49:53 :
Le 03 juillet 2021 à 15:46:47 :
Le 03 juillet 2021 à 15:27:59 :
Le 03 juillet 2021 à 15:21:47 :
Le secret pour réussir c'est de s'en foutre de la plupart des meufs, ne pas en faire une obsession.Au bout d'un moment il y en aura forcément une qui viendra vers toi, du moment que tu prends soin de toi et que tu as une situation sociale acceptable.
À ce moment là il faudra bien sûr être assez vif pour repérer ses signaux d'appel et t'as juste à faire le premier pas, si t'es pas un bras cassé les choses se feront naturellement et vous finirez ensemble.
Pourquoi l'amour vient quand on s'y attend pas ?
Quel diction de merde. 100% de mes relations ont pour base le fruit d'efforts fournis par moi même. Jamais une fille ne m'est tombée dans les bras pendant que je pensais à autre chose qu'elles.
Sauf qu'aujourd'hui j'en ai un peu marre de devoir fournir autant d'effort seulement pour avoir une femme. Encore les efforts que je fournissais il y a 7-10 ans étaient acceptable. Là en 2021 faut limite que j'aille aligner les étoiles moi même pour espérer en dégoter une.
C'est comme si demain je devais marcher 30km pour aller chercher une baguette alors qu'il y a 7 ans je devais marcher 2km. Viens un moment ou tu te dis que tu arrêtes de manger du pain.
Et dire qu'ado on me disait tu verras avec l'age, le statut social/pri ce sera encore plus simple de pecho
Excellente expression, je la reprendrais.
Tellement véridique d'ailleurs, j'ai connu pas mal de filles, mais clairement aujourd'hui c'est trop d'efforts pour un résultat final jamais à la hauteur.
faut pas rester en france les kheys ou du moins arretez de pecho les meufs trop sur les réseaux, essayez de pecho les petites asiatiques intello avec lunette discrete dans leur coin avec un livre à la main dans un pull toujours plus grand que leur gabarit
comme ça tu fais un gosse 1m65 pour 43 kilos option tête plate qui transmettra jamais ses gènes
Les pro-métissage vous faites pitié
Données du topic
- Auteur
- Feukvaxsat
- Date de création
- 27 juin 2021 à 15:48:05
- Nb. messages archivés
- 1797
- Nb. messages JVC
- 1503