Topic de Feukvaxsat :

L hypergamie féminine, +la misère affective, sexuelle masculine hetero

Bref le réel fait qui vous arrange pas c’est que les femmes sont plus élevées intellectuellement et ont compris que la vie ne tourne pas autour du sexe et des hommes, on voit rarement un homme qui réussit être célibataire et pourtant on voit souvent des femmes réussirent en étant seules, comme Rihanna.

La misère sexuelle n’existe pas car n’importe qui peut baiser de nos jours néanmoins la misère affective est présente chez les hommes comme chez les femmes

Le 03 juillet 2021 à 12:20:58 :
Ahiiii le khey qui parle de dumpster diving, c'est exactement ça, le déséquilibre sur le marché sexuel il a des racines profondes qui remonte a l'organisation des sociétés humaines avant les 1ère grandes civilisations.

La majorité des hommes avaient les couilles bleus et crevaient sans descendance tandis que ceux ayant les meilleurs gènes pouvaient piocher dans des harems et fécondé une femme diffèrente à chaque fois. Car c'est ancré dans le cerveau primal de l'homme de fécondé un maximum de femmes, être monogame va à l'encontre même de sa nature (ce qui explique aussi la peur millénaire des femmes envers l'infidélité de leur maris)

donc considéré que ce sont les hommes laids qui ne savent pas se satisfaire de leur niveau est d'un culot énorme, on est prêt a tout pour baiser, du moche au bg, si la meuf est correct et est partante, on y va sans vergogne.

Aussi que bien souvent par le passé, les femmes n'avaient par leur avis à donner et les critères étaient aussi tout autres.

Le 03 juillet 2021 à 12:20:58 :
Ahiiii le khey qui parle de dumpster diving, c'est exactement ça, le déséquilibre sur le marché sexuel il a des racines profondes qui remonte a l'organisation des sociétés humaines avant les 1ère grandes civilisations.

La majorité des hommes avaient les couilles bleus et crevaient sans descendance tandis que ceux ayant les meilleurs gènes pouvaient piocher dans des harems et fécondé une femme diffèrente à chaque fois. Car c'est ancré dans le cerveau primal de l'homme de fécondé un maximum de femmes, être monogame va à l'encontre même de sa nature (ce qui explique aussi la peur millénaire des femmes envers l'infidélité de leur maris)

donc considéré que ce sont les hommes laids qui ne savent pas se satisfaire de leur niveau est d'un culot énorme, on est prêt a tout pour baiser, du moche au bg, si la meuf est correct et est partante, on y va sans vergogne.

Tu racontes n'importe quoi frère, dans la littérature et l'art c'est surtout l'homme qui se fait tromper ou qui a peur de se faire tromper qui est mis en scène, rarement l'inverse.
Les femmes sont vues comme les représentantes de l'infidélité AU MOINS depuis l'ascension du christianisme en Europe.

Le 03 juillet 2021 à 12:22:48 :

Le 03 juillet 2021 à 12:16:34 :

Le 03 juillet 2021 à 12:15:45 :
Perso c'est les relations de long terme en france qui m'inquiète j'ai 30 piges et quand je vois que 50% des mariages finissent en divorce j'imagine pas avec cette génération nourrie aux réseaux sociaux et sites de rencontres (perso je vais retourner au bled dans 2-3 ans au bled osef mais pour mes potes fr c'es chaud) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Il faut également préciser que les divorces sont provoqués à 75% par les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Et hop petite pension alimentaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Bon , je vais apprendre le japonais et me caser avec une japonaise.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
Ce pays nationaliste avec 0 chances au moins là-bas ils sont pas décadents en plus la plupart des hommes japonais sont puceaux car moche alors que moi je suis plus beau en plus d'avoir une grosse pine occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png
https://youtu.be/nPnH27TpFzU?t=2m28s ahiii le matriarcat en Extrême Orient https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Oui vas-y, tu reviendras dans 3 ans sur ce forum en chialant parce que ta japonaise femme au foyer voudra plus baiser avec toi, et va te cuck pendant que tu seras au travail :rire:

La sélection naturelle se fait dans le monde entier, gogole

Le 03 juillet 2021 à 12:22:10 :

Le 03 juillet 2021 à 11:08:49 :

Le 03 juillet 2021 à 11:04:57 :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:12 :

Le 03 juillet 2021 à 10:51:11 :

Le 03 juillet 2021 à 10:50:23 :

Le 03 juillet 2021 à 10:49:05 :

Le 03 juillet 2021 à 10:48:06 :

Le 03 juillet 2021 à 10:45:39 :
Malheureusement pour l'auteur le problème ou plutôt l'évolution de la société va encore plus loin

Car des a présent les femmes peuvent avoir un enfant sans l'aide de l'homme

Atteindre des jobs encore plus haut que des hommes

Être totalement indépendante

On a le rôle de la femme qui n'est plus d'être une mère de famille, mais une génitrice seulement et une force de production importante pour l'entreprise

Donc au final l'auteur soulève un problème mais le fond du problème c'est l'évolution de la société qui tend à donner plus de pouvoir aux femmes et moins aux hommes

Et donc on passe à un patriarcat doucement vers un matriarcat ou féminisation total de la société

Au plaisir de vous lire

Amicalement

Roger

N'importe quoi. Il n'y a ni patriarcat ni matriarcat.

Que les femmes aient accès à l'emploi c'est pas une mauvaise chose en soi à part pour les mecs qui veulent une femme au foyer h24 à la maison.

Les femmes pouvaient déjà avoir un enfant sans homme, suffisait pour elles de se faire sauter puis de quitter le mec une fois le travail effectué. C'est ce qu'elles faisaient déjà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623433633-3dfbfb9ee89f1bf929a0e0ae85ae6632.gif

Voir mon précédent message.

On restera quand meme sur le meme gif

Ne dis pas "on", parle pour toi s'il te plaît. Ce gif te représente peut-être, mais ce n'est pas le cas de tous ici. Pas le mien en tous cas.

Ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623433633-3dfbfb9ee89f1bf929a0e0ae85ae6632.gif

Ça représente tout les simp comme toi qui s’imaginent que tout les problèmes viennent des hommes
Que les saintes femmes n’ont aucune responsabilité dans la misère sexuelle

Encore un automate avec ses anglicismes à 2 livres. "simp", je viens de chercher la définition, crois-moi j'ai bien une meuf et je suis pas son toutou.

Quant aux femmes, ce ne sont pas des saintes, merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai jamais dites parce que ça t'arrange.

Enfin, la misère sexuelle n'existe que dans vos cerveaux. Si vous voulez avoir un rapport sexuel, vous prenez une prestation tarifée, et le problème est réglé.

Payer pour baiser, c'est un des problèmes majeure de la misère sexuel. L'accouplement est un acte naturel, le plus naturel qui soit, et il faut devoir débourser des sous pour l'accomplir, avec une femme qui n'est même pas attirée par la personne, mais par l'argent qui en découle.

Tu payes pour avoir une relation, et dans la relation y a rien de naturel, t'es soumis à des normes sociales avant de baiser (et même la baise est soumise à des normes)

Le 03 juillet 2021 à 12:22:02 CHAUD--PATATE a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 12:17:01 :
https://youtube.com/watch?v=jOiaY7PUxz4
A partir de la 22 ème minute

Ah oui je vois qui est Bergstrom, elle avait fait quelques recherches sur les applis de rencontre aussi :oui:

Chaud la redpill qu'elle balance. J'étais tout à fait d'accord avec elle jusqu'à qu'elles accusent les célibataires d'etre peu qualifiés :hap:

Ayaaa tout ça c'est la faute des desco [[sticker:p/1lmb]]

Le 03 juillet 2021 à 12:20:14 :

Le 03 juillet 2021 à 12:16:35 :

Le 03 juillet 2021 à 12:15:07 :

Le 03 juillet 2021 à 12:12:49 :

Le 03 juillet 2021 à 12:11:28 :

Le 03 juillet 2021 à 12:09:38 :

Le 03 juillet 2021 à 12:08:19 :

Le 03 juillet 2021 à 12:02:01 :

Le 03 juillet 2021 à 11:59:22 :

Le 03 juillet 2021 à 11:53:35 :

Le 03 juillet 2021 à 11:43:05 :

Le 03 juillet 2021 à 11:39:22 devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

> > > > > > > > > > > > Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement. > > > > > > > > > > Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport > > > > > > > > Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises. > > > > > > Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes > > > > Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules. > > De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura > > Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire: Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes

Bah pourquoi elles devraient pas te recaler alors ?

Sentimentalement, elles me recalaient déjà bien avant d'avoir ces idées là

Bah elles ont raisons de te recaler du coup

ok le simp

T’as 15 ans pour utiliser cette expression ? Sur ce topic tu montres ton vrai visage, tu serais capable de laisser une femme se faire tabasser sans rien faire, mais t’es un mec bien je suppose ? Et tu mérites l’amour bien sûr ?

J'en ai rien à foutre que cette femme qui me fait du mal depuis que je suis gosse lui arrive malheur

Oui je suis quelqu'un de bien et oui je mérite l'amour. Et non je n'ai pas 15 ans mais aucun terme ne correspond mieux à ta description

Un mec bien et qui mérite l’amour mais qui veut laisser une femme se faire tabasser parce que c’est une femme ? D’accord :rire:

Voilà le vrai visage des fameux gentils garçons de ce forum :hap:

On se demande bien pourquoi ils sont célibataires du coup.

C’est fou comme ils peuvent et penser des horreurs pareils pour après dire que ceux sont de bonnes personnes :)

Ceux qui nous cassent les couilles sur ce topic : "kheycurieux" homosexuel en puissance

Et que des meufs

:)

Ceux qui vous cassent les couilles sont surtout les personnes sensées :rire:

Après si vous êtes aussi bien entre hommes, pourquoi ne pas soulager votre misère affective et sexuelle entre vous ?

Ah, voilà donc la proposition de devenir gay, comme si l'orientation sexuelle ça se décidait comme ça sur un coup de tête.

Bah apparemment les meufs laissent les plus valeureux sur le bas côté, pourquoi ne pas lutter contre cette injustice et donner de sa personne pour cette occasion ?

Ou bien, tout à coup, le consentement devient une chose sensée ?

Ce que tu dis n'a aucun sens

Mdrrr comme si être moche c'était être "plus valeureux" moralement automatiquement, c'est des crackés.

C'est pourtant ce qu'ils disent ici, les Chads sont ultra prisés, alors que les chevaliers servants 2/10 de ce forum sont les grands perdants

Pour rappel ce sont les mêmes à hurler "mérité" si une femme se fait agresser

J'ai jamais compris ce genre de rapprochement, du genre beau et grand = superficiel et moche et petit = valeureux qui a de l'amour à donner. C'est les mêmes qui deviendraient dangereux pour la société s'ils devenait miraculeusement grand et beau du jour au lendemain pour se venger pour rattraper le temps perdu et blesser des femmes. Ça fait des topics pour exprimer leur douleur et quand y'a des topics ou des femmes sont impliquées ça les insulte gratuitement. Ils s'étonnent d'être seuls quand ils sont pourris de l'intérieur et ils comprennent pas ça.

En fait ils pensent qu'ils sont gentils et uniques, et que leur haine des femmes est justifiée, c'est pour ça qu'il est impossible de leur faire entendre raison. Je leur ai déjà dit que la frustration d'un type pareil, ça se ressent dès les premiers échanges, mais ils y croient pas et pensent vraiment que tout est régi par le physique.

La vérité c'est que même Adonis avec une personnalité de connard finirait seul hein. Rien que l'exemple d'Elliott Roger montre bien ça, le mec était correct physiquement et riche, c'est juste sa frustration qui l'empêchait de pécho.

Ils se remettent eux-mêmes des bâtons dans les roues sans s'en rendre compte et blâment les autres pour leur erreur, alors oui ils sont pas 10/10 et 1m90, forcément ils ont MOINS de chance et c'est important le "MOINS" car =/= AUCUNE. Eux partent du principe qu'ils n'ont aucune chance, faut accepter qu'ils chopperont pas autant qu'un 10/10 c'est la vie c'est injuste, c'est comme ça, par contre se cultiver, avoir de bonnes études, être intéressant ça se travaille, en partant de cet apostériori, effectivement /ils vont jamais chopper car même quand ils ont des opportunités ils les rejettent d'eux-mêmes..

T'es au courant qu'on peut pas tous avoir un master , être hypra cultivé la bobo ?

Je viens d'un milieu modeste, des parents qui ne parlaient même pas le français, résultat ça m'a pas empêché d'aller emprunter des livres à l'école ou à la bibliothèque et d'apprendre par moi-même, je parlais déjà fluidement le français à deux ans et demi, j'étais en avance sur les programmes scolaires et je me faisais chier en cours, j'suis en master, bon salaire à côté, je sors souvent voir des gens différents à chaque fois. Après oui c'est la "QI-Pill" la. J'ai 144 mais à partir du moment ou t'as plus de 90 t'as aucune excuse, la curiosité c'est pas inné. Selon tes dires j'aurais fini SDF car je "partais mal". :)

Oui t'es une génie cool mais la norme c'est pas ça , tellement intelligente que tu comprends pas le principe de reproduction de classe

La curiosité ça s'acquiert.

Et la méthode scientifique également, qui t'est étrangère, tu raisonnes comme un enfant.

Je vais pas taper une dissertation nuancée pour expliquer le fond de ma penser en détail mais en bref, j'y crois au libre-arbitre et à forger son propre avenir en dépit des "statistiques". Maintenant si tu veux regarder tes graphiques tous les jours pour décider ce que t'as le droit de faire ou non, ça te regarde.

Et cet énergumène, également philistin, se prétend doté d'un QI de 144. :o))

C'est plutôt toi qui as une façon de penser binaire, sans aucune créativité ni nuance. Bref, t'as pas l'air de comprendre le message, inutile de discuter plus, perte de temps des deux côtés, branle-toi sur tes stats ça te sortira de ta situation, comme si les riches en avaient quelque chose à foutre des statistiques, Arnold serait resté dans son bled comme un peit toutou " MOI 1% de chance réussir moi pas tenter" AHHAHA. :)

Et en plus tu préfères rajouter un clou à ton cercueil, ridicule.

Oui, va dire à tous les autrichiens d'aller tenter leur chance aux états-unis et qu'ils en sont capables, ça me semble un conseil extrêmement raisonnable qui n'aura aucune répercussion. :o))

Le 03 juillet 2021 à 12:23:45 :

Le 03 juillet 2021 à 12:20:58 :
Ahiiii le khey qui parle de dumpster diving, c'est exactement ça, le déséquilibre sur le marché sexuel il a des racines profondes qui remonte a l'organisation des sociétés humaines avant les 1ère grandes civilisations.

La majorité des hommes avaient les couilles bleus et crevaient sans descendance tandis que ceux ayant les meilleurs gènes pouvaient piocher dans des harems et fécondé une femme diffèrente à chaque fois. Car c'est ancré dans le cerveau primal de l'homme de fécondé un maximum de femmes, être monogame va à l'encontre même de sa nature (ce qui explique aussi la peur millénaire des femmes envers l'infidélité de leur maris)

donc considéré que ce sont les hommes laids qui ne savent pas se satisfaire de leur niveau est d'un culot énorme, on est prêt a tout pour baiser, du moche au bg, si la meuf est correct et est partante, on y va sans vergogne.

Tu racontes n'importe quoi frère, dans la littérature et l'art c'est surtout l'homme qui se fait tromper ou qui a peur de se faire tromper qui est mis en scène, rarement l'inverse.
Les femmes sont vues comme les représentantes de l'infidélité AU MOINS depuis l'ascension du christianisme en Europe.

À aucun moment il a parlé du christianisme ou de l'art
Stupide

Le 03 juillet 2021 à 12:23:15 Kheycurieux8 a écrit :
Bref le réel fait qui vous arrange pas c’est que les femmes sont plus élevées intellectuellement et ont compris que la vie ne tourne pas autour du sexe et des hommes, on voit rarement un homme qui réussit être célibataire et pourtant on voit souvent des femmes réussirent en étant seules, comme Rihanna.

La misère sexuelle n’existe pas car n’importe qui peut baiser de nos jours néanmoins la misère affective est présente chez les hommes comme chez les femmes

Voilà encore un (ou une) qui acculé, est obligé de montrer son vrai visage :rire:

Comment ça se fait cracher à la gueule de ceux qui galèrent sentimentalement soit autant corrélé au fait de penser que les femmes sont fondamentalement supérieures aux hommes ? :rire:

Le 03 juillet 2021 à 12:21:52 :

Le 03 juillet 2021 à 12:21:15 :

Le 03 juillet 2021 à 12:18:41 :

Le 03 juillet 2021 à 12:16:35 :

Le 03 juillet 2021 à 12:15:07 :

Le 03 juillet 2021 à 12:12:49 :

Le 03 juillet 2021 à 12:11:28 :

Le 03 juillet 2021 à 12:09:38 :

Le 03 juillet 2021 à 12:08:19 :

Le 03 juillet 2021 à 12:02:01 :

Le 03 juillet 2021 à 11:59:22 :

Le 03 juillet 2021 à 11:53:35 :

Le 03 juillet 2021 à 11:43:05 :

Le 03 juillet 2021 à 11:39:22 devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

> > > > > > > > > > > > > > > > Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement. > > > > > > > > > > > > > > Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport > > > > > > > > > > > > Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises. > > > > > > > > > > Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes > > > > > > > > Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules. > > > > > > De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura > > > > > > Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face > > > > Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire: > > > > Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça. > > Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes Bah pourquoi elles devraient pas te recaler alors ?

Sentimentalement, elles me recalaient déjà bien avant d'avoir ces idées là

Bah elles ont raisons de te recaler du coup

ok le simp

T’as 15 ans pour utiliser cette expression ? Sur ce topic tu montres ton vrai visage, tu serais capable de laisser une femme se faire tabasser sans rien faire, mais t’es un mec bien je suppose ? Et tu mérites l’amour bien sûr ?

J'en ai rien à foutre que cette femme qui me fait du mal depuis que je suis gosse lui arrive malheur

Oui je suis quelqu'un de bien et oui je mérite l'amour. Et non je n'ai pas 15 ans mais aucun terme ne correspond mieux à ta description

Un mec bien et qui mérite l’amour mais qui veut laisser une femme se faire tabasser parce que c’est une femme ? D’accord :rire:

Voilà le vrai visage des fameux gentils garçons de ce forum :hap:

On se demande bien pourquoi ils sont célibataires du coup.

C’est fou comme ils peuvent et penser des horreurs pareils pour après dire que ceux sont de bonnes personnes :)

Ceux qui nous cassent les couilles sur ce topic : "kheycurieux" homosexuel en puissance

Et que des meufs

:)

Ceux qui vous cassent les couilles sont surtout les personnes sensées :rire:

Après si vous êtes aussi bien entre hommes, pourquoi ne pas soulager votre misère affective et sexuelle entre vous ?

Ah, voilà donc la proposition de devenir gay, comme si l'orientation sexuelle ça se décidait comme ça sur un coup de tête.

Bah apparemment les meufs laissent les plus valeureux sur le bas côté, pourquoi ne pas lutter contre cette injustice et donner de sa personne pour cette occasion ?

Ou bien, tout à coup, le consentement devient une chose sensée ?

Ce que tu dis n'a aucun sens

Mdrrr comme si être moche c'était être "plus valeureux" moralement automatiquement, c'est des crackés.

C'est pourtant ce qu'ils disent ici, les Chads sont ultra prisés, alors que les chevaliers servants 2/10 de ce forum sont les grands perdants

Pour rappel ce sont les mêmes à hurler "mérité" si une femme se fait agresser

J'ai jamais compris ce genre de rapprochement, du genre beau et grand = superficiel et moche et petit = valeureux qui a de l'amour à donner. C'est les mêmes qui deviendraient dangereux pour la société s'ils devenait miraculeusement grand et beau du jour au lendemain pour se venger pour rattraper le temps perdu et blesser des femmes. Ça fait des topics pour exprimer leur douleur et quand y'a des topics ou des femmes sont impliquées ça les insulte gratuitement. Ils s'étonnent d'être seuls quand ils sont pourris de l'intérieur et ils comprennent pas ça.

En fait ils pensent qu'ils sont gentils et uniques, et que leur haine des femmes est justifiée, c'est pour ça qu'il est impossible de leur faire entendre raison. Je leur ai déjà dit que la frustration d'un type pareil, ça se ressent dès les premiers échanges, mais ils y croient pas et pensent vraiment que tout est régi par le physique.

La vérité c'est que même Adonis avec une personnalité de connard finirait seul hein. Rien que l'exemple d'Elliott Roger montre bien ça, le mec était correct physiquement et riche, c'est juste sa frustration qui l'empêchait de pécho.

Ils se remettent eux-mêmes des bâtons dans les roues sans s'en rendre compte et blâment les autres pour leur erreur, alors oui ils sont pas 10/10 et 1m90, forcément ils ont MOINS de chance et c'est important le "MOINS" car =/= AUCUNE. Eux partent du principe qu'ils n'ont aucune chance, faut accepter qu'ils chopperont pas autant qu'un 10/10 c'est la vie c'est injuste, c'est comme ça, par contre se cultiver, avoir de bonnes études, être intéressant ça se travaille, en partant de cet apostériori, effectivement /ils vont jamais chopper car même quand ils ont des opportunités ils les rejettent d'eux-mêmes..

T'es au courant qu'on peut pas tous avoir un master , être hypra cultivé la bobo ?

Je viens d'un milieu modeste, des parents qui ne parlaient même pas le français, résultat ça m'a pas empêché d'aller emprunter des livres à l'école ou à la bibliothèque et d'apprendre par moi-même, je parlais déjà fluidement le français à deux ans et demi, j'étais en avance sur les programmes scolaires et je me faisais chier en cours, j'suis en master, bon salaire à côté, je sors souvent voir des gens différents à chaque fois. Après oui c'est la "QI-Pill" la. J'ai 144 mais à partir du moment ou t'as plus de 90 t'as aucune excuse, la curiosité c'est pas inné. Selon tes dires j'aurais fini SDF car je "partais mal". :)

Oui t'es une génie cool mais la norme c'est pas ça , tellement intelligente que tu comprends pas le principe de reproduction de classe

La curiosité ça s'acquiert.

Et la méthode scientifique également, qui t'est étrangère, tu raisonnes comme un enfant.

Je vais pas taper une dissertation nuancée pour expliquer le fond de ma penser en détail mais en bref, j'y crois au libre-arbitre et à forger son propre avenir en dépit des "statistiques". Maintenant si tu veux regarder tes graphiques tous les jours pour décider ce que t'as le droit de faire ou non, ça te regarde.

Et cet énergumène, également philistin, se prétend doté d'un QI de 144. :o))

C'est plutôt toi qui as une façon de penser binaire, sans aucune créativité ni nuance. Bref, inutile de discuter plus, perte de temps des deux côtés. :)

On parle pas de philosophie, on parle de SCIENCES, ce qui nécessite un débat argumenté se basant sur des faits.

Putain mais comment peux-tu être surdoué en étant incapable de comprendre qu'il y a différentes façons d'argumenter en fonction du domaine auquel se rattache le sujet ?

Je réitère tu passes à côté du message. T'es trop rigide et borné pour comprendre au-delà de ton mode de penser nombriliste. :)

Excuse-moi d'avoir un peu de rigueur pour débattre de sujets scientifiques, et de ne pas m'en remettre à mes intuitions et mon expérience personnelle. :rire2:

Le 03 juillet 2021 à 12:22:32 :

Le 03 juillet 2021 à 12:21:22 h2oalcoolique a écrit :
L'Hypergamie entraine une hausse de la frustration des hommes entrainant plus de violence et de tensions dans la société.

Les hommes lambda se laissent aller et sont plus sujets aux maladies et aux suicides tandis que les plus BG continuent de tout rafler. Le monde est de plus en plus polarisé entre les déchets et le haut du panier.

Ensuite en France, ils n'ont même pas la possibilité de devenir riches donc ils abandonnent toute idée de production de richesse.

Le pays produit moins de richesses et la natalité est en baisse, on fait donc appel à l'immigration pour compenser et payer les retraites.

Le marché du travail deviens de plus en plus tendu car de plus en plus de monde sur le territoire. La hausse d'hommes dans la société entraîne un choix considérable du côté des femmes de plus en plus sélectives.

Pour résumer Hypergamie = chômage + tensions + immigration + baisse de productivité + suicides/maladies + pauvreté + Hypergamie

C'est un cercle qui s'auto-alimente tant que rien ne sera fait pour réguler tout ca.

Trop de liberté tue la liberté

El famoso sélection naturelle qui veut la pérennité de l'espèce en semant la zizanie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Mais Dame Nature a dit que c'était bon pour nous alors chut faut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Ah oui d’accord célestin baise pas parce qu’on a donné trop de liberté aux femmes :rire:

Le 03 juillet 2021 à 12:25:00 :

Le 03 juillet 2021 à 12:22:10 :

Le 03 juillet 2021 à 11:08:49 :

Le 03 juillet 2021 à 11:04:57 :

Le 03 juillet 2021 à 10:52:12 :

Le 03 juillet 2021 à 10:51:11 :

Le 03 juillet 2021 à 10:50:23 :

Le 03 juillet 2021 à 10:49:05 :

Le 03 juillet 2021 à 10:48:06 :

Le 03 juillet 2021 à 10:45:39 :
Malheureusement pour l'auteur le problème ou plutôt l'évolution de la société va encore plus loin

Car des a présent les femmes peuvent avoir un enfant sans l'aide de l'homme

Atteindre des jobs encore plus haut que des hommes

Être totalement indépendante

On a le rôle de la femme qui n'est plus d'être une mère de famille, mais une génitrice seulement et une force de production importante pour l'entreprise

Donc au final l'auteur soulève un problème mais le fond du problème c'est l'évolution de la société qui tend à donner plus de pouvoir aux femmes et moins aux hommes

Et donc on passe à un patriarcat doucement vers un matriarcat ou féminisation total de la société

Au plaisir de vous lire

Amicalement

Roger

N'importe quoi. Il n'y a ni patriarcat ni matriarcat.

Que les femmes aient accès à l'emploi c'est pas une mauvaise chose en soi à part pour les mecs qui veulent une femme au foyer h24 à la maison.

Les femmes pouvaient déjà avoir un enfant sans homme, suffisait pour elles de se faire sauter puis de quitter le mec une fois le travail effectué. C'est ce qu'elles faisaient déjà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623433633-3dfbfb9ee89f1bf929a0e0ae85ae6632.gif

Voir mon précédent message.

On restera quand meme sur le meme gif

Ne dis pas "on", parle pour toi s'il te plaît. Ce gif te représente peut-être, mais ce n'est pas le cas de tous ici. Pas le mien en tous cas.

Ca : https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623433633-3dfbfb9ee89f1bf929a0e0ae85ae6632.gif

Ça représente tout les simp comme toi qui s’imaginent que tout les problèmes viennent des hommes
Que les saintes femmes n’ont aucune responsabilité dans la misère sexuelle

Encore un automate avec ses anglicismes à 2 livres. "simp", je viens de chercher la définition, crois-moi j'ai bien une meuf et je suis pas son toutou.

Quant aux femmes, ce ne sont pas des saintes, merci de ne pas me faire dire des choses que je n'ai jamais dites parce que ça t'arrange.

Enfin, la misère sexuelle n'existe que dans vos cerveaux. Si vous voulez avoir un rapport sexuel, vous prenez une prestation tarifée, et le problème est réglé.

Payer pour baiser, c'est un des problèmes majeure de la misère sexuel. L'accouplement est un acte naturel, le plus naturel qui soit, et il faut devoir débourser des sous pour l'accomplir, avec une femme qui n'est même pas attirée par la personne, mais par l'argent qui en découle.

Tu payes pour avoir une relation, et dans la relation y a rien de naturel, t'es soumis à des normes sociales avant de baiser (et même la baise est soumise à des normes)

Ou alors tu considères qu'un relation c'est offrir et partager avec une autre personne de façon réciproque et tu sors de ces pensées anxiogènes.

Le 03 juillet 2021 à 12:23:15 :
Bref le réel fait qui vous arrange pas c’est que les femmes sont plus élevées intellectuellement et ont compris que la vie ne tourne pas autour du sexe et des hommes, on voit rarement un homme qui réussit être célibataire et pourtant on voit souvent des femmes réussirent en étant seules, comme Rihanna.

La misère sexuelle n’existe pas car n’importe qui peut baiser de nos jours néanmoins la misère affective est présente chez les hommes comme chez les femmes

"les femmes sont plus élevées intellectuellement et ont compris que la vie ne tourne pas autour du sexe "

" et ont compris que la vie ne tourne pas autour du sexe"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 03 juillet 2021 à 12:25:46 :

Le 03 juillet 2021 à 12:23:45 :

Le 03 juillet 2021 à 12:20:58 :
Ahiiii le khey qui parle de dumpster diving, c'est exactement ça, le déséquilibre sur le marché sexuel il a des racines profondes qui remonte a l'organisation des sociétés humaines avant les 1ère grandes civilisations.

La majorité des hommes avaient les couilles bleus et crevaient sans descendance tandis que ceux ayant les meilleurs gènes pouvaient piocher dans des harems et fécondé une femme diffèrente à chaque fois. Car c'est ancré dans le cerveau primal de l'homme de fécondé un maximum de femmes, être monogame va à l'encontre même de sa nature (ce qui explique aussi la peur millénaire des femmes envers l'infidélité de leur maris)

donc considéré que ce sont les hommes laids qui ne savent pas se satisfaire de leur niveau est d'un culot énorme, on est prêt a tout pour baiser, du moche au bg, si la meuf est correct et est partante, on y va sans vergogne.

Tu racontes n'importe quoi frère, dans la littérature et l'art c'est surtout l'homme qui se fait tromper ou qui a peur de se faire tromper qui est mis en scène, rarement l'inverse.
Les femmes sont vues comme les représentantes de l'infidélité AU MOINS depuis l'ascension du christianisme en Europe.

À aucun moment il a parlé du christianisme ou de l'art
Stupide

Chut laisse le rentabiliser sa L1 histoire de l'art https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 03 juillet 2021 à 12:22:32 :

Le 03 juillet 2021 à 12:21:22 h2oalcoolique a écrit :
L'Hypergamie entraine une hausse de la frustration des hommes entrainant plus de violence et de tensions dans la société.

Les hommes lambda se laissent aller et sont plus sujets aux maladies et aux suicides tandis que les plus BG continuent de tout rafler. Le monde est de plus en plus polarisé entre les déchets et le haut du panier.

Ensuite en France, ils n'ont même pas la possibilité de devenir riches donc ils abandonnent toute idée de production de richesse.

Le pays produit moins de richesses et la natalité est en baisse, on fait donc appel à l'immigration pour compenser et payer les retraites.

Le marché du travail deviens de plus en plus tendu car de plus en plus de monde sur le territoire. La hausse d'hommes dans la société entraîne un choix considérable du côté des femmes de plus en plus sélectives.

Pour résumer Hypergamie = chômage + tensions + immigration + baisse de productivité + suicides/maladies + pauvreté + Hypergamie

C'est un cercle qui s'auto-alimente tant que rien ne sera fait pour réguler tout ca.

Trop de liberté tue la liberté

El famoso sélection naturelle qui veut la pérennité de l'espèce en semant la zizanie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Mais Dame Nature a dit que c'était bon pour nous alors chut faut rien dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Rien avoir avec la liberté et il raconte n'importe quoi en fait aucune mention du capitalisme, de géopolitique ect , si tout ça va si parce que ma bite a pas touché un vagin
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 03 juillet 2021 à 12:25:47 2-sur-10 a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 12:23:15 Kheycurieux8 a écrit :
Bref le réel fait qui vous arrange pas c’est que les femmes sont plus élevées intellectuellement et ont compris que la vie ne tourne pas autour du sexe et des hommes, on voit rarement un homme qui réussit être célibataire et pourtant on voit souvent des femmes réussirent en étant seules, comme Rihanna.

La misère sexuelle n’existe pas car n’importe qui peut baiser de nos jours néanmoins la misère affective est présente chez les hommes comme chez les femmes

Voilà encore un (ou une) qui acculé, est obligé de montrer son vrai visage :rire:

Comment ça se fait cracher à la gueule de ceux qui galèrent sentimentalement soit autant corrélé au fait de penser que les femmes sont fondamentalement supérieures aux hommes ? :rire:

Comme l'autre haricot qui nous sort que les femmes sont supérieures et ces deux énergumènes viennent nous balancer que ce topic c'est full haine des femmes

Le 03 juillet 2021 à 12:23:45 :

Le 03 juillet 2021 à 12:20:58 :
Ahiiii le khey qui parle de dumpster diving, c'est exactement ça, le déséquilibre sur le marché sexuel il a des racines profondes qui remonte a l'organisation des sociétés humaines avant les 1ère grandes civilisations.

La majorité des hommes avaient les couilles bleus et crevaient sans descendance tandis que ceux ayant les meilleurs gènes pouvaient piocher dans des harems et fécondé une femme diffèrente à chaque fois. Car c'est ancré dans le cerveau primal de l'homme de fécondé un maximum de femmes, être monogame va à l'encontre même de sa nature (ce qui explique aussi la peur millénaire des femmes envers l'infidélité de leur maris)

donc considéré que ce sont les hommes laids qui ne savent pas se satisfaire de leur niveau est d'un culot énorme, on est prêt a tout pour baiser, du moche au bg, si la meuf est correct et est partante, on y va sans vergogne.

Tu racontes n'importe quoi frère, dans la littérature et l'art c'est surtout l'homme qui se fait tromper ou qui a peur de se faire tromper qui est mis en scène, rarement l'inverse.
Les femmes sont vues comme les représentantes de l'infidélité AU MOINS depuis l'ascension du christianisme en Europe.

Soit, disons que je me suis trompé sur ce fait là, mais quel est ton opinion sur le reste?

Le 03 juillet 2021 à 12:19:13 :
Ces topics sont interminables car il y aura toujours des femmes ou des hommes dans le déni pour nier les faits avec leurs suppositions. :o))

On a affaire à des personnes qui nient des statistiques avec leur expérience personnelle, qui nient la méthode scientifique au profit "d'intuitions". :rire:

Les fameuses STATISTIQUES qui soulignent que les incels d'ici sont des haineux qui repoussent les femmes :rire:

Au bout d'un moment faut regarder la réalité en face, si on vaut rien, on aura rien.

50 pages bientot 100

Alors peut etre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/3/1605116156-lol2.jpg

Le 03 juillet 2021 à 12:23:15 :
Bref le réel fait qui vous arrange pas c’est que les femmes sont plus élevées intellectuellement et ont compris que la vie ne tourne pas autour du sexe et des hommes, on voit rarement un homme qui réussit être célibataire et pourtant on voit souvent des femmes réussirent en étant seules, comme Rihanna.

La misère sexuelle n’existe pas car n’importe qui peut baiser de nos jours néanmoins la misère affective est présente chez les hommes comme chez les femmes

Tu aurais pu choisir un meilleur exemple qu'une meuf qui doit entièrement la réussite de sa carrière à des hommes..

Données du topic

Auteur
Feukvaxsat
Date de création
27 juin 2021 à 15:48:05
Nb. messages archivés
1797
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 325