Topic de Feukvaxsat :

L hypergamie féminine, +la misère affective, sexuelle masculine hetero

Bon trop de forum pour aujourd'hui

On se dit à demain pour la prochaine boucle

ou meme à ce soir [[sticker:p/1kkl]]

Le 03 juillet 2021 à 12:12:33 :

Le 03 juillet 2021 à 12:06:52 :

Le 03 juillet 2021 à 12:05:03 :

Le 03 juillet 2021 à 12:00:28 :

Le 03 juillet 2021 à 11:57:58 :

Le 03 juillet 2021 à 11:55:00 :

Un homme tout guilleret qui essaie de m'apprendre des choses sur mes propres processus de sélection. C'est toujours aussi drôle à observer :noel:

Alors que dans les faits, ta loi de Pareto ne se vérifie pas et les femmes ont elles aussi une libido importante à la différence près qu'elle ne s'exprime pas de la même façon. Quant à ta diatribe, il ne convient pas de la mettre en considération puisque tu omets tout pouvoir décisionnaire :pacg:

Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.

Que tu racontes de la merde ce n'est pas grave, le problème c'est que tu es malveillante et de mauvaise foi. Franchement on ne peut que regretter le moyen âge où on mettait les possédées dans ton genre sur un bucher quand l'exorcisme avait échoué. Vous êtes toxiques.

El famoso "super-milliardaires" alors que tout le monde est en couple aussi bien dans la rue que dans mon entourage. Continue à croire à l'epiphenomène pour justifier tes errances :noel:

El Famoso tout le monde en couple alors que les célibataires n'ont jamais été aussi nombreux tu fais exprès d'esquiver les stat qu'on te balance ?

Si demain des travaux sortent pour expliquer qu'un homme sur deux est en réalité homosexuel statistiques à l'appui, je ne vais pas y croire aveuglément. Surtout quand ça ne se vérifie pas au quotidien où la "normalité" reste la vie en couple. Il existe des disparités, mais de là à faire référence à de rares élus alors que c'est au contraire la norme... :noel:

Ok le nombre de célibataires et de pucix explose partout dans le monde , alors arrête de faire croire que c'est un artefact purement statistiques crée de toute pièce par un sondage bidon

D'où les disparités mises en exergue dans le message sus-cité. Il n'en reste pas moins que la plupart des hommes arrivent à avoir accès au sexe. Dans une classe de 30 élèves composée de 15 filles et 15 garçons, il doit y avoir 2/3 garçons "pucix" dans le lot. On est loin de votre majorité écrasante :noel:

Comment tu le sais ?
Y'a peut-être 2-3 pucix "évidents" mais t'en aussi aussi qui le sont sans rien laisser paraitre, et surtout des types qui doivent galérer à mort pour pécho une fois tous les ans :(

Le 03 juillet 2021 à 12:11:50 :
Les religieux sont considérés comme les plus heureux

Les moines bouddhistes vivent de rien et sont plus évolués que les ahuris du monde occidental qui ne vivent que dans remake de American pie

Olol il faut ken un max pour se donner l'illusion de REUSSIR sa vie

Rien que ce concept de réussir ça vie est ridicule

Une vie ne réussi pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584462375-minette-zinzin.png

Niez vos pulsions et votre attirance pour le sexe opposé, bordel les bluepilled toujours plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 03 juillet 2021 à 12:12:09 :

Le 03 juillet 2021 à 12:10:58 :

Le 03 juillet 2021 à 12:08:31 :

Le 03 juillet 2021 à 12:07:21 :

Le 03 juillet 2021 à 12:06:48 :

Le 03 juillet 2021 à 12:05:33 :

Le 03 juillet 2021 à 12:03:45 :

Le 03 juillet 2021 à 11:51:14 :

Le 03 juillet 2021 à 11:49:09 :
Vous savez à un moment il faut arrêter de rejeter la faute sur les meufs et la société hein :rire:
Les puceaux qui disent "Ouais les meufs ont aucun effort à faire pour avoir de l'affection et du sexe gnegnegnegne "

Etre une meuf attirante, c'est du taf
En plus de ça, dans les bonnes facs, plus une meuf est bonne, plus elle est studieuse.
Elles sont bonnes, fraiches, sympas, riches, et passent des week-ends entiers à bosser.

Mais c'est pas vraiment le sujet.
Le sujet c'est que le sexe, ça se MERITE. Tout, absolument TOUT se mérite.
Rien ne te tombe dans la bouche comme ça.

"gnegnegne Mbappé il a de la chance il est millionnaire"

Il est né d'un père beauf frustré de pas être devenu footballeur qui a fait un chiard dans l'unique but qu'il réalise son rêve raté. Pendant que les gamins de son age faisait leurs devoirs/traînaient entre potes, il faisait des tours de terrain avec son plouc de père qui lui gueulait dessus. Il a pas eu de jeunesse ni d'enfance, comme tous les pros. Il a bossé dur. Résultat : il peut baiser n'importe quelle française de 16 à 35 ans alors qu'il a un blaze de merde, une voix de merde, pas de cerveau et qu'il ressemble à un cul de singe.
" gnegnegnegne les chargés de TD ils baisent plein de meufs la chance "

Excusez les bonnes meufs de la fac de préférer se taper des jeunes ambitieux, intelligents, qui ont réussi dans les études qu'elles entreprennent en ce moment, plutôt que de préférer les geeks timides qui puent la bite et qui prennent le TD avec un pc gamer parce que les macs c'est pour les pigeons et qui prennent 7 de moyenne à l'année

"gnegnegne les """""yeslifes"""" ils plaisent aux meufs la chance"

Yeslife" ne veut rien dire pour commencer, c'est un terme de geeks d'ici. Mais tu veux plaire aux meufs ? Faut etre un mec cool. Problème, la personnalité ne se choisit pas. Mais etre à l'ouest comme vous l'etes et ne maitriser aucun des codes sociaux, je suis désolé mais vous le faites exprès.

On vous le répète depuis que vous êtes des pyjs :

- bosse à l'école
- prends ta douche tous les jours
- brosse toi les dents tous les jours
- sois gentil
- sois calme
- ne t’énerve pas, ça sert à rien
- respecte les filles et les autres personnes
- arrête les jeux vidéos, c'est une perte de temps
- arrête de lire des mangas, c'est ridicule

Les mecs qui ont eu l'intelligence d'écouter ces simples conseils, ils ont aucun mal avec les meufs

Vous voulez une meuf jolie, brillante, intéressante, intelligente, bonne, etc etc etc etc ?
Mais vous croyez que ces meufs là s'intéressent aux mecs allergiques à l'effort, qui ont rien d'intéressant ?

Qu'avez-vous à offrir à une meuf ? Vous aimez pas voyager, vous aimez pas sortir, vous avez un point de vue dégueulasse sur 99% des sujets, vous avez pas de personnalité (suffit de voir les mecs qui suivent les délires minables du forum sans réfléchir)
Pour avoir une copine, c'est très dur. Faut déjà fréquenter une meuf, (pas facile pour vous) et lui donner envie de devenir votre meuf (encore moins facile). Quand t'es en couple, tu renonces à une part de liberté. Donc il faut que la personne avec qui tu te poses le MÉRITE, il faut que la balance reste positive. Tu vas pas être en couple avec quelqu'un qui le mérite pas ou avec qui tu seras frustré par X ou Y truc.

Ya des meufs, tu les baises pendant quelques temps, mais en couple ça le fera pas car ya des trucs chez elles que t'aimes pas et qui méritent pas le fait que tu te cases et que tu fasses des compromis. Les meufs, c'est pareil.

Passé 25 ans, pour se mettre en couple avec une meuf, faut assurer, c'est comme ça.

Et vous dites " les meufs belles ont juste à etre belles" mais vous rigolez :rire:
déjà, les belles meufs réussissent leurs études. Elles taffent à mort. Elles sont très studieuses.
Ensuite, etre une belle meuf,c 'est beaucoup de taf, beaucoup d'hygiène, de soin, de masque, ce genre de conneries. Elles peuvent pas bouffer de tout, elles se privent de plein de trucs. Etre une belle meuf, c'est du taf.

'''Une meuf s'en fout que vous ayez pas des traits magnifiques si vous etes :

- intéressant
- gentil
- RESPECTUEUX
- drôle
- bien éduqué
- généreux et avec de l'attention
- propre
- avec un boulot qui vous plait
Tout simplement.
Et bien sûr, les jeux vidéos, ça dégage.
'''
Les pucerons d'ici adorent délirer sur le "french dream" mais c'est le meilleur truc qui peut vous arriver hein.
Croyez pas que vous allez subitement intéresser une meuf magnifique et finir dans une maison de ouf dans le quartier riche d'une ville sympa si à l'instant T vous touchez pas une chatte et que vous avez un niveau d'études moisi du cul.

Yen a, limite ils se plaignent qu'une meuf fraiche vienne pas toquer à la porte de leur chambre qui pue le sperme :rire:
Mais une meuf ça se MERITE. Ce n'est pas un DROIT.

Et croyez pas que vos délires " je demande à une meuf de se justifier sur son passé sexuel " ça passe chez les gens normaux :)

Si vous finissez avec une meuf qui est de votre niveau, c'est déjà très très bien.

Le problème c'est que vous refusez d'entendre raison.
Quand on vous dit comment vous comporter, les puceaux matrixés par le forum se braquent et sortent "gnegnenge moi jsuis pas un cuck " :rire:

Respecter les codes sociaux = être un """""cuck"""" selon ces ratés :rire2:

Et après ça chiale d’être encore puceau et d'avoir ni meuf ni potes.

Oui le PHYSIQUE joue (et encore ça se travaille) mais c'est la personnalité qui fait le taf ensuite.

Si vous connaissiez des meufs, vous auriez déjà entendu des meufs raconter leur rencard avec un mec beau mais le gars s'est grillé tout seul car il savait pas s'y prendre et a fait des erreurs impardonnables.
Les puceaux d'ici retenez que :

- séduire c'est des détails
- une meuf ça se mérite

et demandez-vous :

- j'ai quoi à offrir à une meuf ?

"et demandez-vous : j'ai quoi à offrir ?"

Ce que jamais aucune femme dans l'histoire et dans le monde ne s'est jamais posé comme question.

Et c’est censé être une injustice ?

«  il est génétiquement intelligent il mérite pas de faire ses études de médecin facilement »
« Le sport pro de toute façon c’est une histoire de génétique »

Reconnaître le fait que les femmes ont 0 effort à fournir pour être attirantes (je parle pas d'être belle ou d'être une modèle instagram) contrairement aux hommes ce serait déjà un bon départ.

Elles ne doivent pas s'empiffrer pour ne pas grossir, oulala attention gros efforts hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494361873-luckylarry.png

Vêtements maquillage, régime ect

Cest pour être belle ça (donc attirer les chads) mais pour attirer les mecs lambdas il suffit d'exister

pour attirer les chad faut beaucoup plus :(
Mouler son boule tous les jours avec des squat à la con, chatter à la naissance pour avoir des seins qui se tienne bien et corresponde au canon de beauté des magazines, prendre soin de sa peau comme une folle avec crême, tein homogène bref, la purge

Disons plutôt les 7-8/10 alors (et encore)

Ben un 7/8 homme, lui aussi il maitrise des code de l'apparence et ça prend du temps :

coiffure et barbe très bien entretenue, séance de sport hebdomadaire minimum (en vrai c'est plus 3/4) séance, hygiène de vie correcte, donc aussi efforts alimentaires, et une connaissance minimale de la mode et de l’esthétique pour être habillé proprement.

Le 03 juillet 2021 à 12:12:49 :

Le 03 juillet 2021 à 12:11:28 :

Le 03 juillet 2021 à 12:09:38 :

Le 03 juillet 2021 à 12:08:19 :

Le 03 juillet 2021 à 12:02:01 :

Le 03 juillet 2021 à 11:59:22 :

Le 03 juillet 2021 à 11:53:35 :

Le 03 juillet 2021 à 11:43:05 :

Le 03 juillet 2021 à 11:39:22 devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

> > > > > > Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement. > > > > Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport > > Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises. Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes

Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules.

De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura

Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face

Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire:

Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes

Bah pourquoi elles devraient pas te recaler alors ?

Sentimentalement, elles me recalaient déjà bien avant d'avoir ces idées là

Bah elles ont raisons de te recaler du coup

ok le simp

T’as 15 ans pour utiliser cette expression ? Sur ce topic tu montres ton vrai visage, tu serais capable de laisser une femme se faire tabasser sans rien faire, mais t’es un mec bien je suppose ? Et tu mérites l’amour bien sûr ?

J'en ai rien à foutre que cette femme qui me fait du mal depuis que je suis gosse lui arrive malheur

Oui je suis quelqu'un de bien et oui je mérite l'amour. Et non je n'ai pas 15 ans mais aucun terme ne correspond mieux à ta description

Un mec bien et qui mérite l’amour mais qui veut laisser une femme se faire tabasser parce que c’est une femme ? D’accord :rire:

Voilà le vrai visage des fameux gentils garçons de ce forum :hap:

On se demande bien pourquoi ils sont célibataires du coup.

C’est fou comme ils peuvent et penser des horreurs pareils pour après dire que ceux sont de bonnes personnes :)

Ceux qui nous cassent les couilles sur ce topic : "kheycurieux" homosexuel en puissance

Et que des meufs

:)

Ceux qui vous cassent les couilles sont surtout les personnes sensées :rire:

Après si vous êtes aussi bien entre hommes, pourquoi ne pas soulager votre misère affective et sexuelle entre vous ?

Ah, voilà donc la proposition de devenir gay, comme si l'orientation sexuelle ça se décidait comme ça sur un coup de tête.

Bah apparemment les meufs laissent les plus valeureux sur le bas côté, pourquoi ne pas lutter contre cette injustice et donner de sa personne pour cette occasion ?

Ou bien, tout à coup, le consentement devient une chose sensée ?

Ce que tu dis n'a aucun sens

Mdrrr comme si être moche c'était être "plus valeureux" moralement automatiquement, c'est des crackés.

C'est pourtant ce qu'ils disent ici, les Chads sont ultra prisés, alors que les chevaliers servants 2/10 de ce forum sont les grands perdants

Pour rappel ce sont les mêmes à hurler "mérité" si une femme se fait agresser

J'ai jamais compris ce genre de rapprochement, du genre beau et grand = superficiel et moche et petit = valeureux qui a de l'amour à donner. C'est les mêmes qui deviendraient dangereux pour la société s'ils devenait miraculeusement grand et beau du jour au lendemain pour se venger pour rattraper le temps perdu et blesser des femmes. Ça fait des topics pour exprimer leur douleur et quand y'a des topics ou des femmes sont impliquées ça les insulte gratuitement. Ils s'étonnent d'être seuls quand ils sont pourris de l'intérieur et ils comprennent pas ça.

En fait ils pensent qu'ils sont gentils et uniques, et que leur haine des femmes est justifiée, c'est pour ça qu'il est impossible de leur faire entendre raison. Je leur ai déjà dit que la frustration d'un type pareil, ça se ressent dès les premiers échanges, mais ils y croient pas et pensent vraiment que tout est régi par le physique.

La vérité c'est que même Adonis avec une personnalité de connard finirait seul hein. Rien que l'exemple d'Elliott Roger montre bien ça, le mec était correct physiquement et riche, c'est juste sa frustration qui l'empêchait de pécho.

Ils se remettent eux-mêmes des bâtons dans les roues sans s'en rendre compte et blâment les autres pour leur erreur, alors oui ils sont pas 10/10 et 1m90, forcément ils ont MOINS de chance et c'est important le "MOINS" car =/= AUCUNE. Eux partent du principe qu'ils n'ont aucune chance, faut accepter qu'ils chopperont pas autant qu'un 10/10 c'est la vie c'est injuste, c'est comme ça, par contre se cultiver, avoir de bonnes études, être intéressant ça se travaille, en partant de cet apostériori, effectivement /ils vont jamais chopper car même quand ils ont des opportunités ils les rejettent d'eux-mêmes..

T'es au courant qu'on peut pas tous avoir un master , être hypra cultivé la bobo ?

Je viens d'un milieu modeste, des parents qui ne parlaient même pas le français, résultat ça m'a pas empêché d'aller emprunter des livres à l'école ou à la bibliothèque et d'apprendre par moi-même, je parlais déjà fluidement le français à deux ans et demi, j'étais en avance sur les programmes scolaires et je me faisais chier en cours, j'suis en master, bon salaire à côté, je sors souvent voir des gens différents à chaque fois. Après oui c'est la "QI-Pill" la. J'ai 144 mais à partir du moment ou t'as plus de 90 t'as aucune excuse, la curiosité c'est pas inné. Selon tes dires j'aurais fini SDF car je "partais mal". :)

Oui t'es une génie cool mais la norme c'est pas ça , tellement intelligente que tu comprends pas le principe de reproduction de classe

La curiosité ça s'acquiert.

Et la méthode scientifique également, qui t'est étrangère, tu raisonnes comme un enfant.

Je vais pas taper une dissertation nuancée pour expliquer le fond de ma penser en détail mais en bref, j'y crois au libre-arbitre et à forger son propre avenir en dépit des "statistiques". Maintenant si tu veux regarder tes graphiques tous les jours pour décider ce que t'as le droit de faire ou non, ça te regarde.

Le 03 juillet 2021 à 12:14:25 :

Le 03 juillet 2021 à 12:12:33 :

Le 03 juillet 2021 à 12:06:52 :

Le 03 juillet 2021 à 12:05:03 :

Le 03 juillet 2021 à 12:00:28 :

Le 03 juillet 2021 à 11:57:58 :

Le 03 juillet 2021 à 11:55:00 :

Un homme tout guilleret qui essaie de m'apprendre des choses sur mes propres processus de sélection. C'est toujours aussi drôle à observer :noel:

Alors que dans les faits, ta loi de Pareto ne se vérifie pas et les femmes ont elles aussi une libido importante à la différence près qu'elle ne s'exprime pas de la même façon. Quant à ta diatribe, il ne convient pas de la mettre en considération puisque tu omets tout pouvoir décisionnaire :pacg:

Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.

Que tu racontes de la merde ce n'est pas grave, le problème c'est que tu es malveillante et de mauvaise foi. Franchement on ne peut que regretter le moyen âge où on mettait les possédées dans ton genre sur un bucher quand l'exorcisme avait échoué. Vous êtes toxiques.

El famoso "super-milliardaires" alors que tout le monde est en couple aussi bien dans la rue que dans mon entourage. Continue à croire à l'epiphenomène pour justifier tes errances :noel:

El Famoso tout le monde en couple alors que les célibataires n'ont jamais été aussi nombreux tu fais exprès d'esquiver les stat qu'on te balance ?

Si demain des travaux sortent pour expliquer qu'un homme sur deux est en réalité homosexuel statistiques à l'appui, je ne vais pas y croire aveuglément. Surtout quand ça ne se vérifie pas au quotidien où la "normalité" reste la vie en couple. Il existe des disparités, mais de là à faire référence à de rares élus alors que c'est au contraire la norme... :noel:

Ok le nombre de célibataires et de pucix explose partout dans le monde , alors arrête de faire croire que c'est un artefact purement statistiques crée de toute pièce par un sondage bidon

D'où les disparités mises en exergue dans le message sus-cité. Il n'en reste pas moins que la plupart des hommes arrivent à avoir accès au sexe. Dans une classe de 30 élèves composée de 15 filles et 15 garçons, il doit y avoir 2/3 garçons "pucix" dans le lot. On est loin de votre majorité écrasante :noel:

Pour toi va ça c'est deux trois tu te fous de notre gueule en fait ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/6/1625307261-d21mpkpw0aeil0n.jpg

Ça laisse sur le cul ces idiots pathologiques qui nient tes sources en se basant sur leur imagination. :o))

Perso c'est les relations de long terme en france qui m'inquiète j'ai 30 piges et quand je vois que 50% des mariages finissent en divorce j'imagine pas avec cette génération nourrie aux réseaux sociaux et sites de rencontres (perso je vais retourner au bled dans 2-3 ans osef mais pour mes potes fr c'est chaud) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 03 juillet 2021 à 12:14:08 :

Le 03 juillet 2021 à 12:09:48 :

Le 03 juillet 2021 à 12:06:21 :
Conclusion, vous pensez avoir le savoir absolue, malgré votre intelligence vous n’arrivez pas à baiser ? Et vous êtes tellement intelligent que vous préférez remettre la Terre entière en question plutôt que vous mêmes ?

Vous etes vraiment d'une mauvaise foi incroyable ici tout le monde est d'accord de dire que les hommes devraient arreter de simp c'est quoi si c'est pas de la remise en question

Allez fourrer vos magalie cassez les pas les couilles vous apportez rien de constructif a part prendre les gens de haut

Non non vous êtes tous d’accord pour dire que les femmes sont hautaine exigeantes etc dire que le mariage forcé était une bonne idée et affirmer que vous êtes des gars biens c’est tout :rire:

A bon ou j'ai dit ça ???

Moi je conseils aux mecs d'arreter de faire les suceurs pour des dindes qui ont rien a offir d'autres que leurs derriere

de toute façon les femmes sont tellement drogué a l'attention masculine qu'elles vont s'aligner

Le 03 juillet 2021 à 12:15:01 :

Le 03 juillet 2021 à 12:11:50 :
Les religieux sont considérés comme les plus heureux

Les moines bouddhistes vivent de rien et sont plus évolués que les ahuris du monde occidental qui ne vivent que dans remake de American pie

Olol il faut ken un max pour se donner l'illusion de REUSSIR sa vie

Rien que ce concept de réussir ça vie est ridicule

Une vie ne réussi pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584462375-minette-zinzin.png

Niez vos pulsions et votre attirance pour le sexe opposé, bordel les bluepilled toujours plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Nier le fait que des hommes vivent très bien sans sexe sous prétexte que ça t’arrange pas toi et ta mentalité victimaire :ouch:

Le 03 juillet 2021 à 12:15:45 :
Perso c'est les relations de long terme en france qui m'inquiète j'ai 30 piges et quand je vois que 50% des mariages finissent en divorce j'imagine pas avec cette génération nourrie aux réseaux sociaux et sites de rencontres (perso je vais retourner au bled dans 2-3 ans au bled osef mais pour mes potes fr c'es chaud) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Il faut également préciser que les divorces sont provoqués à 75% par les femmes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 03 juillet 2021 à 12:15:07 :

Le 03 juillet 2021 à 12:12:49 :

Le 03 juillet 2021 à 12:11:28 :

Le 03 juillet 2021 à 12:09:38 :

Le 03 juillet 2021 à 12:08:19 :

Le 03 juillet 2021 à 12:02:01 :

Le 03 juillet 2021 à 11:59:22 :

Le 03 juillet 2021 à 11:53:35 :

Le 03 juillet 2021 à 11:43:05 :

Le 03 juillet 2021 à 11:39:22 devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

> > > > > > > > Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement. > > > > > > Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport > > > > Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises. > > Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules.

De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura

Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face

Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire:

Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes

Bah pourquoi elles devraient pas te recaler alors ?

Sentimentalement, elles me recalaient déjà bien avant d'avoir ces idées là

Bah elles ont raisons de te recaler du coup

ok le simp

T’as 15 ans pour utiliser cette expression ? Sur ce topic tu montres ton vrai visage, tu serais capable de laisser une femme se faire tabasser sans rien faire, mais t’es un mec bien je suppose ? Et tu mérites l’amour bien sûr ?

J'en ai rien à foutre que cette femme qui me fait du mal depuis que je suis gosse lui arrive malheur

Oui je suis quelqu'un de bien et oui je mérite l'amour. Et non je n'ai pas 15 ans mais aucun terme ne correspond mieux à ta description

Un mec bien et qui mérite l’amour mais qui veut laisser une femme se faire tabasser parce que c’est une femme ? D’accord :rire:

Voilà le vrai visage des fameux gentils garçons de ce forum :hap:

On se demande bien pourquoi ils sont célibataires du coup.

C’est fou comme ils peuvent et penser des horreurs pareils pour après dire que ceux sont de bonnes personnes :)

Ceux qui nous cassent les couilles sur ce topic : "kheycurieux" homosexuel en puissance

Et que des meufs

:)

Ceux qui vous cassent les couilles sont surtout les personnes sensées :rire:

Après si vous êtes aussi bien entre hommes, pourquoi ne pas soulager votre misère affective et sexuelle entre vous ?

Ah, voilà donc la proposition de devenir gay, comme si l'orientation sexuelle ça se décidait comme ça sur un coup de tête.

Bah apparemment les meufs laissent les plus valeureux sur le bas côté, pourquoi ne pas lutter contre cette injustice et donner de sa personne pour cette occasion ?

Ou bien, tout à coup, le consentement devient une chose sensée ?

Ce que tu dis n'a aucun sens

Mdrrr comme si être moche c'était être "plus valeureux" moralement automatiquement, c'est des crackés.

C'est pourtant ce qu'ils disent ici, les Chads sont ultra prisés, alors que les chevaliers servants 2/10 de ce forum sont les grands perdants

Pour rappel ce sont les mêmes à hurler "mérité" si une femme se fait agresser

J'ai jamais compris ce genre de rapprochement, du genre beau et grand = superficiel et moche et petit = valeureux qui a de l'amour à donner. C'est les mêmes qui deviendraient dangereux pour la société s'ils devenait miraculeusement grand et beau du jour au lendemain pour se venger pour rattraper le temps perdu et blesser des femmes. Ça fait des topics pour exprimer leur douleur et quand y'a des topics ou des femmes sont impliquées ça les insulte gratuitement. Ils s'étonnent d'être seuls quand ils sont pourris de l'intérieur et ils comprennent pas ça.

En fait ils pensent qu'ils sont gentils et uniques, et que leur haine des femmes est justifiée, c'est pour ça qu'il est impossible de leur faire entendre raison. Je leur ai déjà dit que la frustration d'un type pareil, ça se ressent dès les premiers échanges, mais ils y croient pas et pensent vraiment que tout est régi par le physique.

La vérité c'est que même Adonis avec une personnalité de connard finirait seul hein. Rien que l'exemple d'Elliott Roger montre bien ça, le mec était correct physiquement et riche, c'est juste sa frustration qui l'empêchait de pécho.

Ils se remettent eux-mêmes des bâtons dans les roues sans s'en rendre compte et blâment les autres pour leur erreur, alors oui ils sont pas 10/10 et 1m90, forcément ils ont MOINS de chance et c'est important le "MOINS" car =/= AUCUNE. Eux partent du principe qu'ils n'ont aucune chance, faut accepter qu'ils chopperont pas autant qu'un 10/10 c'est la vie c'est injuste, c'est comme ça, par contre se cultiver, avoir de bonnes études, être intéressant ça se travaille, en partant de cet apostériori, effectivement /ils vont jamais chopper car même quand ils ont des opportunités ils les rejettent d'eux-mêmes..

T'es au courant qu'on peut pas tous avoir un master , être hypra cultivé la bobo ?

Je viens d'un milieu modeste, des parents qui ne parlaient même pas le français, résultat ça m'a pas empêché d'aller emprunter des livres à l'école ou à la bibliothèque et d'apprendre par moi-même, je parlais déjà fluidement le français à deux ans et demi, j'étais en avance sur les programmes scolaires et je me faisais chier en cours, j'suis en master, bon salaire à côté, je sors souvent voir des gens différents à chaque fois. Après oui c'est la "QI-Pill" la. J'ai 144 mais à partir du moment ou t'as plus de 90 t'as aucune excuse, la curiosité c'est pas inné. Selon tes dires j'aurais fini SDF car je "partais mal". :)

Oui t'es une génie cool mais la norme c'est pas ça , tellement intelligente que tu comprends pas le principe de reproduction de classe

La curiosité ça s'acquiert.

Et la méthode scientifique également, qui t'est étrangère, tu raisonnes comme un enfant.

Je vais pas taper une dissertation nuancée pour expliquer le fond de ma penser en détail mais en bref, j'y crois au libre-arbitre et à forger son propre avenir en dépit des "statistiques". Maintenant si tu veux regarder tes graphiques tous les jours pour décider ce que t'as le droit de faire ou non, ça te regarde.

Et cet énergumène, également philistin, se prétend doté d'un QI de 144. :o))

Le 03 juillet 2021 à 12:09:23 :

Le 03 juillet 2021 à 12:07:37 :

Le 03 juillet 2021 à 12:01:43 :

Le 03 juillet 2021 à 11:57:58 :

Le 03 juillet 2021 à 11:55:00 :

Un homme tout guilleret qui essaie de m'apprendre des choses sur mes propres processus de sélection. C'est toujours aussi drôle à observer :noel:

Alors que dans les faits, ta loi de Pareto ne se vérifie pas et les femmes ont elles aussi une libido importante à la différence près qu'elle ne s'exprime pas de la même façon. Quant à ta diatribe, il ne convient pas de la mettre en considération puisque tu omets tout pouvoir décisionnaire :pacg:

Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.

Que tu racontes de la merde ce n'est pas grave, le problème c'est que tu es malveillante et de mauvaise foi. Franchement on ne peut que regretter le moyen âge où on mettait les possédées dans ton genre sur un bucher quand l'exorcisme avait échoué. Vous êtes toxiques.

El famoso "super-milliardaires" alors que tout le monde est en couple aussi bien dans la rue que dans mon entourage. Continue à croire à l'epiphenomène pour justifier tes errances :noel:

Putain le QI des types qui nient des statistiques avec leur expérience personnelle. :o))

C'est à se demander s'ils sont déjà allés au lycée. :rire:

Et le QI de ceux qui n'arrivent pas à remettre en question des statistiques dans tout ça ? J'imagine que tu gobes routes les études, tous les sondages, tous les chiffres partagés par l'état ? Le fait est que tu possèdes une vision bien réduite de ce que représente la science et ses corrolaires :noel:

C'est pas une question de remettre en question des statistiques, c'est une question de comparer des statistiques et "mon entourage" (selon ton témoignage en plus, on est même pas sûr que tu ne biaises pas les choses, volontairement ou pas)

Au-delà de mon entourage, tu sais très bien que la norme reste la vie en couple. Sors dans la rue et tu constateras par toi-même que ceux qui sont mis sur le côté représente une minorité grandissante, mais une minorité tout de même. Arrêtez d'essayer de nous faire qu'il y a qu'un homme sur cinq qui a accès au sexe :noel:

Le 03 juillet 2021 à 12:15:56 :

Le 03 juillet 2021 à 12:15:01 :

Le 03 juillet 2021 à 12:11:50 :
Les religieux sont considérés comme les plus heureux

Les moines bouddhistes vivent de rien et sont plus évolués que les ahuris du monde occidental qui ne vivent que dans remake de American pie

Olol il faut ken un max pour se donner l'illusion de REUSSIR sa vie

Rien que ce concept de réussir ça vie est ridicule

Une vie ne réussi pas

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584462375-minette-zinzin.png

Niez vos pulsions et votre attirance pour le sexe opposé, bordel les bluepilled toujours plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Nier le fait que des hommes vivent très bien sans sexe sous prétexte que ça t’arrange pas toi et ta mentalité victimaire :ouch:

Surtout que ce n'est pas sans sexe stricto sensu, la branlette fait très bien le taf pour relâcher de la tension sexuelle et replacer correctement sa libido (et en plus c'est toujours agréable).
La on a des mec qui pense que baiser c'est le sain graal et la jouissance absolue.

Ces topics sont interminables car il y aura toujours des femmes ou des hommes dans le déni pour nier les faits avec leurs suppositions. :o))

On a affaire à des personnes qui nient des statistiques avec leur expérience personnelle, qui nient la méthode scientifique au profit "d'intuitions". :rire:

Le 03 juillet 2021 à 12:12:33 VanilIa a écrit :

Le 03 juillet 2021 à 12:06:52 :

Le 03 juillet 2021 à 12:05:03 :

Le 03 juillet 2021 à 12:00:28 :

Le 03 juillet 2021 à 11:57:58 :

Le 03 juillet 2021 à 11:55:00 :

Un homme tout guilleret qui essaie de m'apprendre des choses sur mes propres processus de sélection. C'est toujours aussi drôle à observer :noel:

Alors que dans les faits, ta loi de Pareto ne se vérifie pas et les femmes ont elles aussi une libido importante à la différence près qu'elle ne s'exprime pas de la même façon. Quant à ta diatribe, il ne convient pas de la mettre en considération puisque tu omets tout pouvoir décisionnaire :pacg:

Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.

Que tu racontes de la merde ce n'est pas grave, le problème c'est que tu es malveillante et de mauvaise foi. Franchement on ne peut que regretter le moyen âge où on mettait les possédées dans ton genre sur un bucher quand l'exorcisme avait échoué. Vous êtes toxiques.

El famoso "super-milliardaires" alors que tout le monde est en couple aussi bien dans la rue que dans mon entourage. Continue à croire à l'epiphenomène pour justifier tes errances :noel:

El Famoso tout le monde en couple alors que les célibataires n'ont jamais été aussi nombreux tu fais exprès d'esquiver les stat qu'on te balance ?

Si demain des travaux sortent pour expliquer qu'un homme sur deux est en réalité homosexuel statistiques à l'appui, je ne vais pas y croire aveuglément. Surtout quand ça ne se vérifie pas au quotidien où la "normalité" reste la vie en couple. Il existe des disparités, mais de là à faire référence à de rares élus alors que c'est au contraire la norme... :noel:

Ok le nombre de célibataires et de pucix explose partout dans le monde , alors arrête de faire croire que c'est un artefact purement statistiques crée de toute pièce par un sondage bidon

D'où les disparités mises en exergue dans le message sus-cité. Il n'en reste pas moins que la plupart des hommes arrivent à avoir accès au sexe. Dans une classe de 30 élèves composée de 15 filles et 15 garçons, il doit y avoir 2/3 garçons "pucix" dans le lot. On est loin de votre majorité écrasante :noel:

Dans un des graphiques cité plus haut ça parle de presque 30% des hommes de moins de 30 ans qui n'ont pas eu de relations sexuelles depuis leurs 18 ans, c'est plus que de retraités en France pour qui on a confiné le pays entier pendant des mois (pas exactement mais l'ordre de grandeur est là), c'est pas une majorité écrasante mais ça devient très inquiétant.

Le 03 juillet 2021 à 12:17:43 :

Le 03 juillet 2021 à 12:09:23 :

Le 03 juillet 2021 à 12:07:37 :

Le 03 juillet 2021 à 12:01:43 :

Le 03 juillet 2021 à 11:57:58 :

Le 03 juillet 2021 à 11:55:00 :

Un homme tout guilleret qui essaie de m'apprendre des choses sur mes propres processus de sélection. C'est toujours aussi drôle à observer :noel:

Alors que dans les faits, ta loi de Pareto ne se vérifie pas et les femmes ont elles aussi une libido importante à la différence près qu'elle ne s'exprime pas de la même façon. Quant à ta diatribe, il ne convient pas de la mettre en considération puisque tu omets tout pouvoir décisionnaire :pacg:

Les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542.
Si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux.

Que tu racontes de la merde ce n'est pas grave, le problème c'est que tu es malveillante et de mauvaise foi. Franchement on ne peut que regretter le moyen âge où on mettait les possédées dans ton genre sur un bucher quand l'exorcisme avait échoué. Vous êtes toxiques.

El famoso "super-milliardaires" alors que tout le monde est en couple aussi bien dans la rue que dans mon entourage. Continue à croire à l'epiphenomène pour justifier tes errances :noel:

Putain le QI des types qui nient des statistiques avec leur expérience personnelle. :o))

C'est à se demander s'ils sont déjà allés au lycée. :rire:

Et le QI de ceux qui n'arrivent pas à remettre en question des statistiques dans tout ça ? J'imagine que tu gobes routes les études, tous les sondages, tous les chiffres partagés par l'état ? Le fait est que tu possèdes une vision bien réduite de ce que représente la science et ses corrolaires :noel:

C'est pas une question de remettre en question des statistiques, c'est une question de comparer des statistiques et "mon entourage" (selon ton témoignage en plus, on est même pas sûr que tu ne biaises pas les choses, volontairement ou pas)

Au-delà de mon entourage, tu sais très bien que la norme reste la vie en couple. Sors dans la rue et tu constateras par toi-même que ceux qui sont mis sur le côté représente une minorité grandissante, mais une minorité tout de même. Arrêtez d'essayer de nous faire qu'il y a qu'un homme sur cinq qui a accès au sexe :noel:

C'est pas le cas mais le nombre est en grande augmentation arrête de faire l'autruche, main sur les oreilles en mode fœtus à te répéter on est là majorité, on est la majorité, on le sait mais faut voir les dynamiques qui vont pas dans ton sens

Le 03 juillet 2021 à 12:16:35 :

Le 03 juillet 2021 à 12:15:07 :

Le 03 juillet 2021 à 12:12:49 :

Le 03 juillet 2021 à 12:11:28 :

Le 03 juillet 2021 à 12:09:38 :

Le 03 juillet 2021 à 12:08:19 :

Le 03 juillet 2021 à 12:02:01 :

Le 03 juillet 2021 à 11:59:22 :

Le 03 juillet 2021 à 11:53:35 :

Le 03 juillet 2021 à 11:43:05 :

Le 03 juillet 2021 à 11:39:22 devrait pas autant calculer son apparence qu’une femme tant que t’es pas degulassse y’a pas besoin d’en faire des tonnes c’est un comportement efféminé

> > > > > > > > > > Tu te trompes, crois moi. Soigner son apparence c'est pas qu'une histoire de femme et heureusement. > > > > > > > > Être propre sur soit et correct c’est pas suffisant visiblement il faut chercher la perfection physique pour plaire à des meufs qui font même pas de sport > > > > > > Faut juste aller de l'avant sur tous les plans. En tant que fille c'est ce que j'essaye de faire parce ce que je sais que plus tard je vais le payer cher si je le fais pas. Il y a que sur ce forum de frustrés où on lit que des Magalie vont percer dans la vie, la vérité est que quand les choses sérieuses vont commencer dans quelques années chacun retournera à sa place, filles comprises. > > > > Sauf qu'on vous a jamais enlevé le droit et la capacité naturelle et social de faire des enfants et fonder une famille, peu importe l'état dans lequel vous etes > > Pour vous non plus, les enfants on les fait pas toutes seules. De toute façon, ce qu'il va se passer c'est que les petites zoulettes qu'on est, on va devenir des hommes. On va ensuite vous remettre à votre place puis purification il y aura Déjà, lors de mon stage à Pasteur, je remettais ces low IQ de femmes à leur place à la moindre complexité intellectuelle auxquels leurs cerveaux ne peuvent faire face

Les fameux hommes, qui vont jamais défendre quelqu'un et qui vont à la limite filmer une agression à des kilomètres :rire:

Vous avez plus rien d'un homme, c'est triste mais c'est comme ça.

Je défends les hommes et les enfants, pas les femmes

Bah pourquoi elles devraient pas te recaler alors ?

Sentimentalement, elles me recalaient déjà bien avant d'avoir ces idées là

Bah elles ont raisons de te recaler du coup

ok le simp

T’as 15 ans pour utiliser cette expression ? Sur ce topic tu montres ton vrai visage, tu serais capable de laisser une femme se faire tabasser sans rien faire, mais t’es un mec bien je suppose ? Et tu mérites l’amour bien sûr ?

J'en ai rien à foutre que cette femme qui me fait du mal depuis que je suis gosse lui arrive malheur

Oui je suis quelqu'un de bien et oui je mérite l'amour. Et non je n'ai pas 15 ans mais aucun terme ne correspond mieux à ta description

Un mec bien et qui mérite l’amour mais qui veut laisser une femme se faire tabasser parce que c’est une femme ? D’accord :rire:

Voilà le vrai visage des fameux gentils garçons de ce forum :hap:

On se demande bien pourquoi ils sont célibataires du coup.

C’est fou comme ils peuvent et penser des horreurs pareils pour après dire que ceux sont de bonnes personnes :)

Ceux qui nous cassent les couilles sur ce topic : "kheycurieux" homosexuel en puissance

Et que des meufs

:)

Ceux qui vous cassent les couilles sont surtout les personnes sensées :rire:

Après si vous êtes aussi bien entre hommes, pourquoi ne pas soulager votre misère affective et sexuelle entre vous ?

Ah, voilà donc la proposition de devenir gay, comme si l'orientation sexuelle ça se décidait comme ça sur un coup de tête.

Bah apparemment les meufs laissent les plus valeureux sur le bas côté, pourquoi ne pas lutter contre cette injustice et donner de sa personne pour cette occasion ?

Ou bien, tout à coup, le consentement devient une chose sensée ?

Ce que tu dis n'a aucun sens

Mdrrr comme si être moche c'était être "plus valeureux" moralement automatiquement, c'est des crackés.

C'est pourtant ce qu'ils disent ici, les Chads sont ultra prisés, alors que les chevaliers servants 2/10 de ce forum sont les grands perdants

Pour rappel ce sont les mêmes à hurler "mérité" si une femme se fait agresser

J'ai jamais compris ce genre de rapprochement, du genre beau et grand = superficiel et moche et petit = valeureux qui a de l'amour à donner. C'est les mêmes qui deviendraient dangereux pour la société s'ils devenait miraculeusement grand et beau du jour au lendemain pour se venger pour rattraper le temps perdu et blesser des femmes. Ça fait des topics pour exprimer leur douleur et quand y'a des topics ou des femmes sont impliquées ça les insulte gratuitement. Ils s'étonnent d'être seuls quand ils sont pourris de l'intérieur et ils comprennent pas ça.

En fait ils pensent qu'ils sont gentils et uniques, et que leur haine des femmes est justifiée, c'est pour ça qu'il est impossible de leur faire entendre raison. Je leur ai déjà dit que la frustration d'un type pareil, ça se ressent dès les premiers échanges, mais ils y croient pas et pensent vraiment que tout est régi par le physique.

La vérité c'est que même Adonis avec une personnalité de connard finirait seul hein. Rien que l'exemple d'Elliott Roger montre bien ça, le mec était correct physiquement et riche, c'est juste sa frustration qui l'empêchait de pécho.

Ils se remettent eux-mêmes des bâtons dans les roues sans s'en rendre compte et blâment les autres pour leur erreur, alors oui ils sont pas 10/10 et 1m90, forcément ils ont MOINS de chance et c'est important le "MOINS" car =/= AUCUNE. Eux partent du principe qu'ils n'ont aucune chance, faut accepter qu'ils chopperont pas autant qu'un 10/10 c'est la vie c'est injuste, c'est comme ça, par contre se cultiver, avoir de bonnes études, être intéressant ça se travaille, en partant de cet apostériori, effectivement /ils vont jamais chopper car même quand ils ont des opportunités ils les rejettent d'eux-mêmes..

T'es au courant qu'on peut pas tous avoir un master , être hypra cultivé la bobo ?

Je viens d'un milieu modeste, des parents qui ne parlaient même pas le français, résultat ça m'a pas empêché d'aller emprunter des livres à l'école ou à la bibliothèque et d'apprendre par moi-même, je parlais déjà fluidement le français à deux ans et demi, j'étais en avance sur les programmes scolaires et je me faisais chier en cours, j'suis en master, bon salaire à côté, je sors souvent voir des gens différents à chaque fois. Après oui c'est la "QI-Pill" la. J'ai 144 mais à partir du moment ou t'as plus de 90 t'as aucune excuse, la curiosité c'est pas inné. Selon tes dires j'aurais fini SDF car je "partais mal". :)

Oui t'es une génie cool mais la norme c'est pas ça , tellement intelligente que tu comprends pas le principe de reproduction de classe

La curiosité ça s'acquiert.

Et la méthode scientifique également, qui t'est étrangère, tu raisonnes comme un enfant.

Je vais pas taper une dissertation nuancée pour expliquer le fond de ma penser en détail mais en bref, j'y crois au libre-arbitre et à forger son propre avenir en dépit des "statistiques". Maintenant si tu veux regarder tes graphiques tous les jours pour décider ce que t'as le droit de faire ou non, ça te regarde.

Et cet énergumène, également philistin, se prétend doté d'un QI de 144. :o))

C'est plutôt toi qui as une façon de penser binaire, sans aucune créativité ni nuance. Bref, t'as pas l'air de comprendre le message, inutile de discuter plus, perte de temps des deux côtés, branle-toi sur tes stats ça te sortira de ta situation, comme si les riches en avaient quelque chose à foutre des statistiques, Arnold serait resté dans son bled comme un peit toutou " MOI 1% de chance réussir moi pas tenter" AHHAHA. :)

Le 03 juillet 2021 à 12:19:13 :
Ces topics sont interminables car il y aura toujours des femmes ou des hommes dans le déni pour nier les faits avec leurs suppositions. :o))

On a affaire à des personnes qui nient des statistiques avec leur expérience personnelle, qui nient la méthode scientifique au profit "d'intuitions". :rire:

Les statistiques vont aussi dans le sens du patriarcat clé donc bon

Le 03 juillet 2021 à 12:19:13 DjougachviliATP a écrit :
Ces topics sont interminables car il y aura toujours des femmes ou des hommes dans le déni pour nier les faits avec leurs suppositions. :o))

On a affaire à des personnes qui nient des statistiques avec leur expérience personnelle, qui nient la méthode scientifique au profit "d'intuitions". :rire:

Les faits sont fortement démentis par mon opinion personnelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

Données du topic

Auteur
Feukvaxsat
Date de création
27 juin 2021 à 15:48:05
Nb. messages archivés
1797
Nb. messages JVC
1503
En ligne sur JvArchive 321