Topic de Risitatorix :

Une fois, un athé m'a dit "Comment pourrais-je être croyant alors que

Supprimé

Le 28 juin 2021 à 18:22:17 :
Croire que la religion chrétienne c'est des enfants de cœurs et les enfants parfait de la bien-pensance. Désolé de te décevoir mais vous mélangez tout. La bible est tout sauf une déclinaison de la bien-pensance et c'est très bien comme ça.

Arrêtez de vouloir faire dire n'importe quoi à nos textes comme ces pasteurs américains qui prônent l'amour des trans et des homos.

C'est pas des chrétiens.

ceci putain :rire:

David a pas tailler une pipe a Goliath bordel :noel:!

Le 28 juin 2021 à 18:22:17 Mayaki a écrit :
Croire que la religion chrétienne c'est des enfants de cœurs et les enfants parfait de la bien-pensance. Désolé de te décevoir mais vous mélangez tout. La bible est tout sauf une déclinaison de la bien-pensance et c'est très bien comme ça.

Arrêtez de vouloir faire dire n'importe quoi à nos textes comme ces pasteurs américains qui prônent l'amour des trans et des homos.

C'est pas des chrétiens.

Toujours drôle cette façon de s'approprier quelques chose, 'nos' textes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

M'enfin je suis d'accord avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

On te rappelle que dieu est quand même un mec qui envoie brulée des milliards de personnes en enfer en les torturant pour l'éternité "parce qu'ils sont pas gentil (et qu'il m'on pas obéi alors que j'ai jamais prouvé mon existence)" alors qu'il aurait tout à fait pu les rendre tous heureux sans exceptions. "Non mais c'est pour leurs liberté" el famoso liberté quand dieu sait ton avenir t'a lui même créé en connaissant toute ta vie, à choisi de te faire une vie a chier pour t'envoyer a la fin en enfer.(si vous me sortez le libre arbitre: el famoso libre arbitre magique qui ne dépend pas du monde extérieur car déterminé, pas non plus de ta logique car elle est prévisible et donc détermine et pas non plus de tes émotions pour les mêmes raisons, au mieux c'est du hasard donc pas non plus un choix)

Données du topic

Auteur
Risitatorix
Date de création
28 juin 2021 à 18:10:43
Date de suppression
28 juin 2021 à 18:37:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 180