Les délires de 4CHAN, c'est un autre level en fait
Le 30 juin 2021 à 00:19:24 :
Bordel il y a de tous sur chan , mais vus qu'ils sont plus nombreux ils ont proportionnellement plus de chance de créer des délires pas besoin d'avoir bac+10 pour le comprendre et ils font beaucoup de merde aussi ...
Je pense que parler de 4chan comme une seule entité est assez trompeur, chaque board ayant sa propre culture...
Je préfère parler des boards individuellement. et la oui, il y a de tous en fonction des endroits.
on reste entre nous
Le 30 juin 2021 à 00:20:49 :
Les soyboys aussi, c'est des barres çaDès qu'un mec se prend trop au sérieux, tu copie son texte t'ajoute des ">" avec une image de soyboy ça l'humilie direct
Enfin ça fait quelques mois que je traîne plus sur le site je sais pas si ça marche toujours autant en fait
Waw c'est tellement drôle
Le 30 juin 2021 à 00:22:45 :
Le 30 juin 2021 à 00:20:49 :
Les soyboys aussi, c'est des barres çaDès qu'un mec se prend trop au sérieux, tu copie son texte t'ajoute des ">" avec une image de soyboy ça l'humilie direct
Enfin ça fait quelques mois que je traîne plus sur le site je sais pas si ça marche toujours autant en fait
Waw c'est tellement drôle
Le 30 juin 2021 à 00:03:15 :
les mots "malaise" et "surcoté" gangrènent le forum
depuis que certains ont appris ces mots y'a tout qui tourne autour de ça
ceci.
quand je vais sur 4chan, je vois rarement le mot "cringe" ou "awkward",
c'est plus un délire qui a été repris par Reddit en fin de compte
Et qui a été repris aussi ici.
pourquoi il n'y a pas de fixette sur la "cringe culture" sur 4chan?
car c'est anonyme: si t'es personne, tu peux pas émettre du malaise
Cela étant dit j'ai longtemps traîné sur le /b/ mais franchement maintenant c'est beaucoup trop de trap et ça boucle pas mal mine de rien. Les topics ylyl avec la banane c'est du cancer en barre à force.
Le /pol/ c'est même pas la peine, bien trop edgy.
Je me tate vraiment à migrer sur reddit mais le progressisme m'ambiance pas vraiment.
Et sinon quand j'essaye de rejoindre des telegram ou des discord ils se font soit strike soit c'est trop edgy.
Finalement je me demande s'il ne faut pas se tourner sur le deep web pour retrouver les ambiances d'antant, à moins que je sois juste devenu trop vieux pour ces conneries.
Données du topic
- Auteur
- AnimeFouDanger
- Date de création
- 29 juin 2021 à 23:51:15
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 217