Les délires de 4CHAN, c'est un autre level en fait
Le 29 juin 2021 à 23:54:44 :
Bordel 4chan c'est full auto-dérision
J'essaie d'importer cette esprit ici mais ça marche pas avec les petits fronçais qui se prennent trop au sérieux
Ca sert a rien hein, c'est pas la même mentalité
4chan : mentalité de gagnant qui savent qu'ils peuvent faire bouger les choses, basé et redpill, cool et drôle, uni et soudé quand il le faut, voit les choses en grand
18-25 : mentalité défaitiste, bluepilled et fagotted, boucled
Le 29 juin 2021 à 23:56:51 :
Toutes les personnalités qui émergent du forum et reprennent ses codes sont traités de "vendus"Le forumeur lambda est un célestin aigri qui pense que les délires du forum sont son petit pré carré
C'est encore bien pire sur 4chan. Personne ne trouve ça à leurs yeux. Mais après, ça fait partie du délire.
L'interface de ce site est DÉGEULASSE
Et ce site est à l'image des US, 5% de génies et de créateurs de délires, pour 95% de déchets, détraqués et de QI plafonnant à 60.
Le 29 juin 2021 à 23:57:59 :
Enfaîte le seul gros délire qu'à inventé le JVC , c'est le délire QLF
parc spirou ?
Le 29 juin 2021 à 23:57:40 :
J'essaie d'importer cette esprit ici mais ça marche pas avec les petits fronçais qui se prennent trop au sérieux
4chan : mentalité de gagnant qui savent qu'ils peuvent faire bouger les choses, basé et redpill, cool et drôle, uni et soudé quand il le faut, voit les choses en grand
Je suis sûr que y'a quelques personnes ici qui sont sensibles à cet humour
Bordel, je me souviens y'a quelques années c'était la mode des threads "yes i XXX no i won't XXX"
Le 29 juin 2021 à 23:59:35 :
Le 29 juin 2021 à 23:57:59 :
Enfaîte le seul gros délire qu'à inventé le JVC , c'est le délire QLFparc spirou ?
Il a pas survécu celui-là , le seul qui est encore très utilisé aujourd'hui c'est le délire QLF
Le 29 juin 2021 à 23:57:40 :
"Mentalité de gagnants"
Le 29 juin 2021 à 23:58:46 :
>L'interface de ce site est DÉGEULASSEEt ce site est à l'image des US, 5% de génies et de créateurs de délires, pour 95% de déchets, détraqués et de QI plafonnant à 60.
Et c'est une des grandes qualités du site.
Données du topic
- Auteur
- AnimeFouDanger
- Date de création
- 29 juin 2021 à 23:51:15
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 217