Coca-Cola est raciste ? Affaire avec Ronaldo
Le 27 juin 2021 à 01:47:23 :
Je cherchais le cours des actions de Coca-Cola depuis l'affaire avec Ronaldo qui bouge la bouteille de Coca pour la mettre hors champsPuis après j'ai commencé à faire des recherches sur Coca-Cola qui pillait les nappes phréatiques pour finalement vendre le soda moins cher que l'eau dans certains pays.
Et je suis tombé sur ce lien, BMG ?
https://twitter.com/DrKarlynB/status/1362774562769879044?s=19Si j'ai bien compris c'était une formation en interne pour les employés afin qu'ils soient plus ouverts et tolérants. Bon jusque là OK mais les slides.......wtf ?
-To be less White to: blablabla (une liste de phrases qui sous-entends qu'il n'y a que les blancs qui sont racistes).Je pige pas
Ils branle*t quoi chez Coca-Cola ? Je veux bien que c'est une multinationale sans foi ni loi mais depuis quand on laisse une société taper sur un groupe ethnique ? Les derniers qui faisaient ça aussi ouvertement, c'était les nazis
Il y a une guerre culturelle menée par les ((())) et leurs relais contre les Américains(Blancs) actuellement. Leur but est d'utiliser les minorités contre eux pour les affaiblir, les déposséder et les exterminer.
Voir:
Théorie critique de la race
Marxisme culturel
Ecole de francfort
l'op. si seulement tu savais comment les mauvaises choses sont reellements mauvaises...
t'as meme pas idée.
aux states les gamins blancs suivent des cours leurs disant qu'ils sont racistes car ils sont blancs et qu'ils ne doivent pas lever la main pour laisser les noirs participer. les gosses sont traumatisés, t'as des gamins de 5 ans qui se croient raciste (ce qui est totalement fou, a 5 ans on sait meme pas ce que c'est etre raciste)
ya aussi le fait que ya de la discrimination positive a l'ecole, c'est a dire que les notes des noirs sont gonflés artifciellement (limite multiplié par 2) parceque sinon les resultats scolaires seraient "racistes"
et ca c'est juste un apercu de la m**de que c'est.
Le 27 juin 2021 à 02:35:35 :
l'op. si seulement tu savais comment les mauvaises choses sont reellements mauvaises...t'as meme pas idée.
aux states les gamins blancs suivent des cours leurs disant qu'ils sont racistes car ils sont blancs et qu'ils ne doivent pas lever la main pour laisser les noirs participer. les gosses sont traumatisés, t'as des gamins de 5 ans qui se croient raciste (ce qui est totalement fou, a 5 ans on sait meme pas ce que c'est etre raciste)
ya aussi le fait que ya de la discrimination positive a l'ecole, c'est a dire que les notes des noirs sont gonflés artifciellement (limite multiplié par 2) parceque sinon les resultats scolaires seraient "racistes"et ca c'est juste un apercu de la m**de que c'est.
Le génocide est culturel il sera bientôt physique.
Mais est-ce étonnant? Les mêmes qui tenaient la Russie bolchevique tiennent aujourd'hui les Etats-Unis.
Le 27 juin 2021 à 01:47:23 :
Je cherchais le cours des actions de Coca-Cola depuis l'affaire avec Ronaldo qui bouge la bouteille de Coca pour la mettre hors champsPuis après j'ai commencé à faire des recherches sur Coca-Cola qui pillait les nappes phréatiques pour finalement vendre le soda moins cher que l'eau dans certains pays.
Et je suis tombé sur ce lien, BMG ?
https://twitter.com/DrKarlynB/status/1362774562769879044?s=19Si j'ai bien compris c'était une formation en interne pour les employés afin qu'ils soient plus ouverts et tolérants. Bon jusque là OK mais les slides.......wtf ?
-To be less White to: blablabla (une liste de phrases qui sous-entends qu'il n'y a que les blancs qui sont racistes).Je pige pas
Ils branle*t quoi chez Coca-Cola ? Je veux bien que c'est une multinationale sans foi ni loi mais depuis quand on laisse une société taper sur un groupe ethnique ? Les derniers qui faisaient ça aussi ouvertement, c'était les nazis
Le 27 juin 2021 à 02:40:01 :
l'op. si seulement tu savais comment les mauvaises choses sont reellements mauvaises...t'as meme pas idée.
ya aussi le fait que ya de la discrimination positive a l'ecole, c'est a dire que les notes des noirs sont gonflés artifciellement (limite multiplié par 2) parceque sinon les resultats scolaires seraient "racistes"et ca c'est juste un apercu de la m**de que c'est.
Mais est-ce étonnant? Les mêmes qui tenaient la Russie bolchevique tiennent aujourd'hui les Etats-Unis.
Le 27 juin 2021 à 02:43:57 :
le genocide physique est deja en train d'avoir lieu sans que tu t'en rende compte.
par les crimes interraciaux: attentats, meurtres, viols, lynchage,etc (toujours dans le meme sens, comme par hasard ) et par le metissage et d'autres facteurs
par contre ca va pas continuer selon moi. yaura une guerre tres bientot
Le 27 juin 2021 à 02:05:00 :
Le 27 juin 2021 à 02:02:11 PoilsDeNez a écrit :
Y’a une histoire comme quoi on peut désormais personnaliser les Bouteille de coca en Verre avec le pays de son choix mais la Palestine avait etaut bannie. tandis que « Israel » non. Donc il est possible que Cristiano Ronaldo en ai fait le clin d’œilRonaldo est portugais, c'est pas parce qu'il sent l'huile d'olive et le sable chaud qu'il est musulman et qu'il en a quelque chose à foutre de la palestine
this, il en a rien a foutre des faces de rats.
lui c'est un sportif il boit pas de coca donc le promeut pas, point barre. ils cassent les noix les gnoules, toujours en train de tordre la vérité et se faire passer pour des victimes ces sales rats.
ca se trouve il s'est juste dit "pourquoi ya des bouteilles devant moi, j'ai pas commandé ca" et il les a degager pour qu'on le voit mieux
personne n'en a rien a battre de vous les gnoules. juste fermez la bien, rentrez dans vos shitholes boire de la pisse de chameau/baiser des chevres et foutez nous la paix
absolument tout le monde vous hait et veut vous voir crever comme des merdes: les chinois, les indiens, les amerloques, meme les noirs africains.
et maintenant les europeens.
posez vous des questions a un moment.
Le 27 juin 2021 à 02:51:15 :
le genocide physique est deja en train d'avoir lieu sans que tu t'en rende compte.
par les crimes interraciaux: attentats, meurtres, viols, lynchage,etc (toujours dans le meme sens, comme par hasard ) et par le metissage et d'autres facteurs
par contre ca va pas continuer selon moi. yaura une guerre tres bientot
Rex 84 sera bientôt activé. Jade Helm 15 était la dernière répétition.
https://en.wikipedia.org/wiki/Rex_84
https://en.wikipedia.org/wiki/Jade_Helm_15_conspiracy_theories
Données du topic
- Auteur
- Risitatorix
- Date de création
- 27 juin 2021 à 01:47:23
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35