Coca-Cola est raciste ? Affaire avec Ronaldo
Je cherchais le cours des actions de Coca-Cola depuis l'affaire avec Ronaldo qui bouge la bouteille de Coca pour la mettre hors champs
Puis après j'ai commencé à faire des recherches sur Coca-Cola qui pillait les nappes phréatiques pour finalement vendre le soda moins cher que l'eau dans certains pays.
Et je suis tombé sur ce lien, BMG ?
https://twitter.com/DrKarlynB/status/1362774562769879044?s=19
Si j'ai bien compris c'était une formation en interne pour les employés afin qu'ils soient plus ouverts et tolérants. Bon jusque là OK mais les slides.......wtf ?
-To be less White to: blablabla (une liste de phrases qui sous-entends qu'il n'y a que les blancs qui sont racistes).
Je pige pas
Ils branle*t quoi chez Coca-Cola ? Je veux bien que c'est une multinationale sans foi ni loi mais depuis quand on laisse une société taper sur un groupe ethnique ? Les derniers qui faisaient ça aussi ouvertement, c'était les nazis
Aux USA, dire à une personne qu'elle "se comporte comme un blanc" ça veut dire qu'elle est raciste, égocentrique et manque d'empathie.
C'est dire à quel point de pays est ravagé par l'obsession raciale.
Le 27 juin 2021 à 01:50:52 :
Aux USA, dire à une personne qu'elle "se comporte comme un blanc" ça veut dire qu'elle est raciste, égocentrique et manque d'empathie.C'est dire à quel point de pays est ravagé par l'obsession raciale.
Mouais j'ai du mal à y croire, à mon avis c'est plutôt Coca-Cola qui avait pas remarqué qu'ils avaient engagés une raciste. Ca arrive mais bon je vois mal une grosse société promouvoir la haine comme ça et aussi ouvertement... Paraît que ça avait fait un petit buzz aux USA, je comprends déjà pas pourquoi on en a pas parlé ici
Le 27 juin 2021 à 01:52:12 :
Aux USA, dire à une personne qu'elle "se comporte comme un blanc" ça veut dire qu'elle est raciste, égocentrique et manque d'empathie.C'est dire à quel point de pays est ravagé par l'obsession raciale.
Mouais j'ai du mal à y croire, à mon avis c'est plutôt Coca-Cola qui avait pas remarqué qu'ils avaient engagés une raciste. Ca arrive mais bon je vois mal une grosse société promouvoir la haine comme ça et aussi ouvertement... Paraît que ça avait fait un petit buzz aux USA, je comprends déjà pas pourquoi on en a pas parlé ici
Déjà sous Bush, y avait un sénateur qui s'était prononcé sur la question raciale et on lui avait répondu "gn gn stop acting white".
C'est d'ailleurs une anecdote qu'Obama relate dans son livre.
Le 27 juin 2021 à 01:54:35 :
Déjà sous Bush, y avait un sénateur qui s'était prononcé sur la question raciale et on lui avait répondu "gn gn stop acting white".
C'est d'ailleurs une anecdote qu'Obama relate dans son livre.Le 27 juin 2021 à 01:54:35 :
C'est d'ailleurs une anecdote qu'Obama relate dans son livre.
Oui c'est un pays qui a l'air d'être dirigé par des gens globalement stupides. On sait bien que les USA aiment bien déstabiliser des pays pour faire tourner l'économie de guerre, c'est pas nouveau. Mais ici je parle d'une multinationale, pas d'un pays. J'ai du mal à croire que leurs entreprises sont également aussi stupides.... C'est comme si Xiaomi disait à ses employés d'être "Moins asiatiques". C'est tellement stupide que j'ai vraiment eu du mal à y croire quand j'ai lu les slides
Pourtant les Caucasiens Blanc et les Mongoloïde Blond (Les Russes) sont tout sauf raciste.
Ils sont AntiSémite (Anti Caucasien Jaune/Orange)
Mais les Congœuropeen et Eurasien, et asiatique eux c’est bon ils ont droit d’être Jaune.
Des fois je me dis que c'est volontaire.
Mais quand je vois le progrès de la Chine, je me dis qu'ont est juste gouverné par des débiles profond.
Le 27 juin 2021 à 02:02:11 PoilsDeNez a écrit :
Y’a une histoire comme quoi on peut désormais personnaliser les Bouteille de coca en Verre avec le pays de son choix mais la Palestine avait etaut bannie. tandis que « Israel » non. Donc il est possible que Cristiano Ronaldo en ai fait le clin d’œil
Ronaldo est portugais, c'est pas parce qu'il sent l'huile d'olive et le sable chaud qu'il est musulman et qu'il en a quelque chose à foutre de la palestine
En plus d'être meilleur
Le 27 juin 2021 à 02:02:11 :
Y’a une histoire comme quoi on peut désormais personnaliser les Bouteille de coca en Verre avec le pays de son choix mais la Palestine avait etaut bannie. tandis que « Israel » non. Donc il est possible que Cristiano Ronaldo en ai fait le clin d’œil
Oui ou alors il n'aime juste pas les boissons ultra sucrées ou bourrées d'éeulcorants
Mais si no fake pour ton histoire, c'est flippant. Donc selon Coca-Cola, les palestiniens n'existent pas ? Alors que c'est un conflit qui dure depuis plus de 70 ans ?
Je suis pas un bobo mais je vais vraiment commencer à regarder les marques que je consomme. On peut plus, au 21ème siècle, rester dans cette hypocrisie consumériste et se prétendre "pour la paix" en même temps. C'est ultra malsain je trouve. Internet aura au moins cet avantage, nous faire comprendre de l'importance du local et du respect des individus derrière la production d'un bien/service
Le 27 juin 2021 à 02:10:52 :
J'avais vu aussi l'histoire de l'eau qu'ils puisent massivement avec des gamins Mexicains qui sont obèses car le coca cola est moins cher que l'eau
On a vu les mêmes reportages à mon avis
Le 27 juin 2021 à 02:11:02 Risitatorix a écrit :
Le 27 juin 2021 à 02:09:11 :
Couca-Coula a aussi financé les escadrons de la mortJe connais pas, explique au lieu de balancer un truc sans source
Couca-Coula™ a financé les escadrons de la mort en Colombie pour buter des concurrents
https://www.telesurenglish.net/news/Colombia-Coca-Cola-Accused-of-Funding-Terrorist-Paramilitaries-20160901-0005.html
Données du topic
- Auteur
- Risitatorix
- Date de création
- 27 juin 2021 à 01:47:23
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35