Topic de Texaa__ :

Je suis Drole, intelligent, gentil mais 2/10

putain "je dois m'empêcher de me moquer d'un handicapé en public" " et "je suis gentil" en même temps

il a carrément appelé ça une tentation

Le 03 juillet 2021 à 07:58:02 :

Le 03 juillet 2021 à 07:53:40 :

normalement si je veux étre en couple je peux mais je REFUSE

el famoso

une fille littéralement voulait se mettre avec moi y'a 3 jours et j'ai refusé :hap: elle est tombé amoureuse de mon coté drole et sympatoche chose que je ne suis pas toujours, il m'arrive des fois ou je veux juste étre zen sans faire d'effort sociale, ne pas rire, ne pas rebondir sur ce que tu dis, ne rien faire du tout. a chaque fois je leurs explique cela et elles refusent de comprendre

t'es atteint d'autisme ?

Le 03 juillet 2021 à 07:59:19 :
putain "je dois m'empêcher de me moquer d'un handicapé en public" " et "je suis gentil" en même temps

il a carrément appelé ça une tentation

c’est pour ça que j’ai cru que c’était un troll.
c’est pas possible autrement

T'as l'air d'être désagréable et/ou pas net, fais un vocaroo on te le confirmera (ou l'inverse)

Le 03 juillet 2021 à 07:59:19 :
putain "je dois m'empêcher de me moquer d'un handicapé en public" " et "je suis gentil" en même temps

il a carrément appelé ça une tentation

je vais pas me moquer d'un vrai handicapé putain :rire: handicapé du groupe = Celestin, le mec qui se fait bully par tout le monde :rire: mb mb

Le 03 juillet 2021 à 08:00:15 :

Le 03 juillet 2021 à 07:58:02 :

Le 03 juillet 2021 à 07:53:40 :

normalement si je veux étre en couple je peux mais je REFUSE

el famoso

une fille littéralement voulait se mettre avec moi y'a 3 jours et j'ai refusé :hap: elle est tombé amoureuse de mon coté drole et sympatoche chose que je ne suis pas toujours, il m'arrive des fois ou je veux juste étre zen sans faire d'effort sociale, ne pas rire, ne pas rebondir sur ce que tu dis, ne rien faire du tout. a chaque fois je leurs explique cela et elles refusent de comprendre

t'es atteint d'autisme ?

je sais pas, peut étre ? pourquoi ?

Le 03 juillet 2021 à 08:02:10 :
T'as l'air d'être désagréable et/ou pas net, fais un vocaroo on te le confirmera (ou l'inverse)

mais je n'en sais rien peut étre que je suis désagréable :hap: tu veux que je te dise quoi en vocaroo ? réponds par un vocarroo :ok:

Le 03 juillet 2021 à 08:03:58 :

Le 03 juillet 2021 à 08:02:10 :
T'as l'air d'être désagréable et/ou pas net, fais un vocaroo on te le confirmera (ou l'inverse)

mais je n'en sais rien peut étre que je suis désagréable :hap: tu veux que je te dise quoi en vocaroo ? réponds par un vocarroo :ok:

https://vocaroo.com/1dRSe2JyEEDz

Je suis dans ta situation mais si t'es moche c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 03 juillet 2021 à 08:15:16 :
Je suis dans ta situation mais si t'es moche c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah oui imagines t'es avec ta meuf et elle te trouve pas beau :ouch: la seule raison qui fait qu'elle te complimente c'est parce que a force de cotoyer des gens et a découvrir leurs personnalité tu apprends a passer outre leurs physique moi je veux étre percu comme BEAU par ma copine et non pas s'habituer a ma mocheté :noel: et ca arrivera jamais :rire:

Le 03 juillet 2021 à 07:58:02 :

Le 03 juillet 2021 à 07:53:40 :

normalement si je veux étre en couple je peux mais je REFUSE

el famoso

une fille littéralement voulait se mettre avec moi y'a 3 jours et j'ai refusé :hap: elle est tombé amoureuse de mon coté drole et sympatoche chose que je ne suis pas toujours, il m'arrive des fois ou je veux juste étre zen sans faire d'effort sociale, ne pas rire, ne pas rebondir sur ce que tu dis, ne rien faire du tout. a chaque fois je leurs explique cela et elles refusent de comprendre

Oui tu as le droit d'être seul par moment rien de grave

Le 03 juillet 2021 à 08:18:49 :

Le 03 juillet 2021 à 08:15:16 :
Je suis dans ta situation mais si t'es moche c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah oui imagines t'es avec ta meuf et elle te trouve pas beau :ouch: la seule raison qui fait qu'elle te complimente c'est parce que a force de cotoyer des gens et a découvrir leurs personnalité tu apprends a passer outre leurs physique moi je veux étre percu comme BEAU par ma copine et non pas s'habituer a ma mocheté :noel: et ca arrivera jamais :rire:

t'es une grosse AW

Le 03 juillet 2021 à 08:39:41 :

Le 03 juillet 2021 à 08:18:49 :

Le 03 juillet 2021 à 08:15:16 :
Je suis dans ta situation mais si t'es moche c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

bah oui imagines t'es avec ta meuf et elle te trouve pas beau :ouch: la seule raison qui fait qu'elle te complimente c'est parce que a force de cotoyer des gens et a découvrir leurs personnalité tu apprends a passer outre leurs physique moi je veux étre percu comme BEAU par ma copine et non pas s'habituer a ma mocheté :noel: et ca arrivera jamais :rire:

t'es une grosse AW

oui je suis une grosse AW vis a vis de ma meuf :oui:

Données du topic

Auteur
Texaa__
Date de création
3 juillet 2021 à 07:36:25
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 91