Topic de Texaa__ :

Je suis Drole, intelligent, gentil mais 2/10

cet enfer :noel: en somme j'ai déja eu des petites amis mais s'tait parce que je les ai charmé avec mon humour et ma taille 1m92 par contre niveau facies je suis dégueulasse bordel, j'ai un nez crochu de 20m ultra grand, visage asymetrique bref :hap: normalement si je veux étre en couple je peux mais je REFUSE de me mettre en couple en me basant sur un truc comme étre drole, interessant etc car le jour ou je serais plus drole ou interessant y'aura que mon visage dégeulasse et meme si la meuf va pas casser avec moi tout de suite, elle va vite se rendre compte du piège, des gens dans cette situation ? :hap:

Considère que tout ça ne vaut rien dans la mesure où tu es laid. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

In despit of being in spirit https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593020618-vladimir-ronaldo.png

Pareil que toi l'op même si j'estime que mon faciès vaut 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Je suis drôle, intelligent, grand (1m91), gentil et super sympa mais j'ai un gros nez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Je tiens a préciser que ca me rends pas triste y'a pire et je suis assez content de ma situation global, de la famille qui m'a été donné a un certain moment, des principes que j'ai acquis, bref en soit je suis bien c'est juste que dans cette generation a un moment le fait d'étre moche te rends self conscious :()
les gars qui se disent gentils en général ils ne le sont pas

Le 03 juillet 2021 à 07:39:21 :
Pareil que toi l'op même si j'estime que mon faciès vaut 4/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

Je suis drôle, intelligent, grand (1m91), gentil et super sympa mais j'ai un gros nez https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Khey 2=4=moche/20 du coup :hap: le pire c'est que PARFOIS y'a des filles qui disent que je suis assez charmant et beau et que mon nez me va mais je me dis qu'elles m'ont juste accepté comme je suis :hap:

Le 03 juillet 2021 à 07:40:23 :
les gars qui se disent gentils en général ils ne le sont pas

Si je suis gentil c'est que je suis gentil de quoi tu parles :rire: je peux étre le pire des fils de pute, je peux aussi étre super manipulateur, j'ai un truc qui fait que les gens en général baissent leurs garde quand ils me parles :hap: le truc c'est que j'ai travaillé super dure sur moi meme pour devenir gentil et veillez a faire les bons choix, genre quand je suis en groupe et que j'ai envie de me moquer du handicapé du groupe bah je j'essaie de vaincre cette tentation et je le défends, le moi d'il y'a quelques années en aurait profiter pour faire rire la masse etc

Le 03 juillet 2021 à 07:42:02 :
Demande l’AAH :hap:

Je vis pas en france c'est probablement la seule raison qui a fait que j'ai pu étre en couple je pense :rire:

Le 03 juillet 2021 à 07:43:51 :

Le 03 juillet 2021 à 07:40:23 :
les gars qui se disent gentils en général ils ne le sont pas

Si je suis gentil c'est que je suis gentil de quoi tu parles :rire: je peux étre le pire des fils de pute, je peux aussi étre super manipulateur, j'ai un truc qui fait que les gens en général baissent leurs garde quand ils me parles :hap: le truc c'est que j'ai travaillé super dure sur moi meme pour devenir gentil et veillez a faire les bons choix, genre quand je suis en groupe et que j'ai envie de me moquer du handicapé du groupe bah je j'essaie de vaincre cette tentation et je le défends, le moi d'il y'a quelques années en aurait profiter pour faire rire la masse etc

c’est un troll c’est ça

Le 03 juillet 2021 à 07:45:52 :

Le 03 juillet 2021 à 07:43:51 :

Le 03 juillet 2021 à 07:40:23 :
les gars qui se disent gentils en général ils ne le sont pas

Si je suis gentil c'est que je suis gentil de quoi tu parles :rire: je peux étre le pire des fils de pute, je peux aussi étre super manipulateur, j'ai un truc qui fait que les gens en général baissent leurs garde quand ils me parles :hap: le truc c'est que j'ai travaillé super dure sur moi meme pour devenir gentil et veillez a faire les bons choix, genre quand je suis en groupe et que j'ai envie de me moquer du handicapé du groupe bah je j'essaie de vaincre cette tentation et je le défends, le moi d'il y'a quelques années en aurait profiter pour faire rire la masse etc

c’est un troll c’est ça

d'ou c'est un troll ?

peut etre tu sous estime ton physique, go muscu (quand t'es grand et musclé tu look épic), habilles toi bien, belle coupe, tu vas gagner des points, sinon essayes de trouver un bon chirurgien qui te refasses le nez y'en a bcp qui revivent apres une chirurgie

et l'humour c'est top tiers keys :ok:

Le 03 juillet 2021 à 07:48:02 :
peut etre tu sous estime ton physique, go muscu (quand t'es grand et musclé tu look épic), habilles toi bien, belle coupe, tu vas gagner des points, sinon essayes de trouver un bon chirurgien qui te refasses le nez y'en a bcp qui revivent apres une chirurgie

et l'humour c'est top tiers keys :ok:

Je te remercie pour le bon petit message plein de support, c'est rare sur le fofo :hap: mais j'ai déja tout ca :') personnellement je compte jamais la beauté du corps :) sinon pour la chirurgie quand j'était un gamin je pensais qu'a ca mais finalement a quoi bon ? étre beau en ayant recours aux chirurgie c'est de la triche, si une personne me disait "t'es beau" la première chose que je me dirais c'est que c'est grace a la chirurgie que j'ai fait donc bon :') j'ai just accepté le gros défaut crochu et va fallori que je vive avec bien que c'est ultra chiant parfois :hap:

Le 03 juillet 2021 à 07:47:58 :

Le 03 juillet 2021 à 07:45:52 :

Le 03 juillet 2021 à 07:43:51 :

Le 03 juillet 2021 à 07:40:23 :
les gars qui se disent gentils en général ils ne le sont pas

Si je suis gentil c'est que je suis gentil de quoi tu parles :rire: je peux étre le pire des fils de pute, je peux aussi étre super manipulateur, j'ai un truc qui fait que les gens en général baissent leurs garde quand ils me parles :hap: le truc c'est que j'ai travaillé super dure sur moi meme pour devenir gentil et veillez a faire les bons choix, genre quand je suis en groupe et que j'ai envie de me moquer du handicapé du groupe bah je j'essaie de vaincre cette tentation et je le défends, le moi d'il y'a quelques années en aurait profiter pour faire rire la masse etc

c’est un troll c’est ça

d'ou c'est un troll ?

tu es tout l’inverse d’être gentil.

normalement si je veux étre en couple je peux mais je REFUSE

el famoso

je suis également laid

j'espère que je vais me chopper une maladie incurable :)

Le 03 juillet 2021 à 07:51:38 :

Le 03 juillet 2021 à 07:47:58 :

Le 03 juillet 2021 à 07:45:52 :

Le 03 juillet 2021 à 07:43:51 :

Le 03 juillet 2021 à 07:40:23 :
les gars qui se disent gentils en général ils ne le sont pas

Si je suis gentil c'est que je suis gentil de quoi tu parles :rire: je peux étre le pire des fils de pute, je peux aussi étre super manipulateur, j'ai un truc qui fait que les gens en général baissent leurs garde quand ils me parles :hap: le truc c'est que j'ai travaillé super dure sur moi meme pour devenir gentil et veillez a faire les bons choix, genre quand je suis en groupe et que j'ai envie de me moquer du handicapé du groupe bah je j'essaie de vaincre cette tentation et je le défends, le moi d'il y'a quelques années en aurait profiter pour faire rire la masse etc

c’est un troll c’est ça

d'ou c'est un troll ?

tu es tout l’inverse d’être gentil.

developpes ? :ouch: personne n'est gentil au naturel :ok: nous sommes des étres imparfait, pervers et chacun a un coté fdp :ok: la seule facon d'étre gentil c'est de réaliser quand t'es un fdp et changer cela :ok: si tu ne qualifies pas ca d'étre gentil, je n'y peux rien pour toi :ok:

Le 03 juillet 2021 à 07:53:40 :

normalement si je veux étre en couple je peux mais je REFUSE

el famoso

une fille littéralement voulait se mettre avec moi y'a 3 jours et j'ai refusé :hap: elle est tombé amoureuse de mon coté drole et sympatoche chose que je ne suis pas toujours, il m'arrive des fois ou je veux juste étre zen sans faire d'effort sociale, ne pas rire, ne pas rebondir sur ce que tu dis, ne rien faire du tout. a chaque fois je leurs explique cela et elles refusent de comprendre

Le 03 juillet 2021 à 07:56:07 :

Le 03 juillet 2021 à 07:51:38 :

Le 03 juillet 2021 à 07:47:58 :

Le 03 juillet 2021 à 07:45:52 :

Le 03 juillet 2021 à 07:43:51 :

Le 03 juillet 2021 à 07:40:23 :
les gars qui se disent gentils en général ils ne le sont pas

Si je suis gentil c'est que je suis gentil de quoi tu parles :rire: je peux étre le pire des fils de pute, je peux aussi étre super manipulateur, j'ai un truc qui fait que les gens en général baissent leurs garde quand ils me parles :hap: le truc c'est que j'ai travaillé super dure sur moi meme pour devenir gentil et veillez a faire les bons choix, genre quand je suis en groupe et que j'ai envie de me moquer du handicapé du groupe bah je j'essaie de vaincre cette tentation et je le défends, le moi d'il y'a quelques années en aurait profiter pour faire rire la masse etc

c’est un troll c’est ça

d'ou c'est un troll ?

tu es tout l’inverse d’être gentil.

developpes ? :ouch: personne n'est gentil au naturel :ok: nous sommes des étres imparfait, pervers et chacun a un coté fdp :ok: la seule facon d'étre gentil c'est de réaliser quand t'es un fdp et changer cela :ok: si tu ne qualifies pas ca d'étre gentil, je n'y peux rien pour toi :ok:

« je peux être manipulateur, je peux être le pire fils de pute » qu’il dit.
Non désolée j’ai jamais eu envie de me moquer de l’handicapé de la classe perso.
On s’en fout ta nature est loin d’être gentille.
C’est juste une façade que t’as, répugnant

Données du topic

Auteur
Texaa__
Date de création
3 juillet 2021 à 07:36:25
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 133