[RMC] Thomas Porcher : "Les non-vaccinés sont des abrutis"
Le 29 juin 2021 à 23:48:01 :
Il a raison
les non vaccinés sont irresponsables
C'est évident que lorsque des hommes politiques malhonnêtes et corrompus, qui n'ont fait que mentir pendant des mois vous disent "allez vous faire vacciner", le faire sans réfléchir c'est faire preuve d'une grande responsabilité
Le 29 juin 2021 à 23:56:50 :
Le 29 juin 2021 à 23:47:47 :
Le 29 juin 2021 à 23:32:23 :
Les non-vaccinés sont lucides surtout :Le bon sens de la France éternelle
Tous les anciens se regaleraient dans un monde pareil
Ils tiendraient pas 48h.
J'attends le moment où on aura une véritable stats qui dit que sur 100 cas, 90 sans vaccin meut et seulement 10 vacciné meurt (je grossis le trait hein)
Car bon, le niveau d'argumentation statistique des provax covid
Ahi le gros porc qui ment éhontément à la télé en disant que tous les morts du variants Delta étaient des non-vaccinés
La « loi Kouchner » :
modifie également les dispositions de la loi de 1990, concernant l'hospitalisation sans consentement. Elle précise en outre qu'« aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment » ;
Qu’ils essayent qu’ils essayent ils connaissent pas mon niveau de no liferie
Ils peuvent tout interdire tous nous contraint de rester chez nous tant qu’il y a Internet ça me dérange absolument pas
On va enfin pouvoir mettre à profit des années de vie recluse
Le 29 juin 2021 à 23:23:31 :
"il faut leur rendre le vie difficile"
"Les non-vaccinés sont des abrutis"
https://twitter.com/GG_RMC/status/1409786072134045698Ce torrent de haine et d'agressivité.
Leur plan est en train d'échouer.
ou pas...ça frôle le nazisme ça...ils vont nous forcer...on est mal barré...
https://www.ladepeche.fr/2021/06/30/je-vous-ferais-emmener-par-deux-policiers-au-centre-de-vaccination-le-journaliste-emmanuel-lechypre-semporte-en-direct-9641240.php
Le 30 juin 2021 à 12:26:16 :
Il faudrait mettre les non vaccinés en détention
on va finir dans des camps...
Les vaccinés qui se sentent tout puissant alors que le vaccin est
- inefficace face au variant delta
- inefficace face au virus, tu peux quand même le chopper, rien ne dit que le vaccin empêche les formes gravés, étant toujours en phase de test
- développer de grave complications (le gouvernement et labo sont en aucun cas responsable au passage )
- on te Conseil quand même de porter le masque même etant vacciné
0 raisons de se faire vacciner pour la part, déjà que vu mon âge je risque rien déjà et de 2 les boomers sont censé être protège avec elle famoso vaccin, forcer le vaccin = gros échec sur ce dernier car ne fonctionne pas comme prévu.
Le 29 juin 2021 à 23:23:31 :
"il faut leur rendre le vie difficile"
"Les non-vaccinés sont des abrutis"
https://twitter.com/GG_RMC/status/1409786072134045698Ce torrent de haine et d'agressivité.
Leur plan est en train d'échouer.
Données du topic
- Auteur
- PorcherGoulag
- Date de création
- 29 juin 2021 à 23:23:31
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81