[RMC] Thomas Porcher : "Les non-vaccinés sont des abrutis"
"il faut leur rendre le vie difficile"
"Les non-vaccinés sont des abrutis"
https://twitter.com/GG_RMC/status/1409786072134045698
Ce torrent de haine et d'agressivité.
Leur plan est en train d'échouer.
Le 29 juin 2021 à 23:29:04 :
Vous avez le lien avec le gros sur les gg ?
Les non-vaccinés sont lucides surtout :
Le 29 juin 2021 à 23:30:55 :
Il va faire quoi ?Débarquer chez moi et m'attacher à mon fauteuil puis me mettre sa dose ?
Ils sont complètement fêlé ces gens, même à mon taff les golems pro vaccin commencent à me regarder chelou
Le niveau d'ignorance des golems est encore plus terrifiant que leur folie.
gouvernement qui vous ment 100 fois par jour :" prenez le vaccin, vous retrouverez ainsi votre vie d'avant, les vaccins sont inoffensif et ils nous sauveront du virus , sans ça impossible de sortir de la crise, et puis vous n’aurez pas votre passeport pour la liberté sans lui, faites-moi confiance "
le golem : "oh oui, vite ma dose, je veux retrouver ma vie d'avant, je m'en fous de ce qu'ils m'injectent, les labos sont serieux, on peut leur faire confiance, je sais qu'ils veulent mon bien avant tout, et puis c'est aussi pour le bien de la société, je veux pas tuer mamie . J’en ai marre de ce virus, je veux retrouver ma liberté , je vais me faire vacciner. Et puis le QR code sur le front c’est temporaire, ça va juste aider a retrouver la vie d’avant plus vite. "
l'élite : "hum je ne fais pas confiance en ce gouvernement, et encore moins en des entreprises pharmaceutiques qui ont payé des amendes de 2,3 milliards de dollars pour mensonge et corruption, de plus la technologie ARNm n'est pas connu, on a aucun recul sur les effets a moyen et long terme, ça fait beaucoup pour un virus qui a statistiquement 0,0007% de chance de me tuer. De plus le passport vaccinal et le delire du QR code risque de nous mener a une société ultra controlé à la chinoise, les dérives peuvent vite arriver, je vais m'abstenir et résister "
se faire vacciner = se soumetre a une oligarchie corrompue et mettre de coté sa liberté pour toujours c'est dire oui au passport covid et dire oui a une société a la chinoise
https://twitter.com/CercleDL/status/1392394288038830081?s=20
https://twitter.com/GaumontRene/status/1392409138051928065?s=20
Le 29 juin 2021 à 23:33:14 :
La menace, le chantage, le bluffe, ils n'ont que ça à la bouche, incapable de réfuter les faits, obligés d'attaquer les personnes. Qu'ils continuent, ça me donne encore plus envie de boycotter leur mascarade.
ils jubilent de pouvoir creer leur dictature rêvée, ils en bavent
Le 29 juin 2021 à 23:29:50 :
Le 29 juin 2021 à 23:29:04 :
Vous avez le lien avec le gros sur les gg ?
quel chacal adipeux, gros obèse
Le 29 juin 2021 à 23:30:55 :
Il va faire quoi ?Débarquer chez moi et m'attacher à mon fauteuil puis me mettre sa dose ?
Ils sont complètement fêlé ces gens, même à mon taff les golems pro vaccin commencent à me regarder chelou
Données du topic
- Auteur
- PorcherGoulag
- Date de création
- 29 juin 2021 à 23:23:31
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 81