Topic de _-__-______ :

Taper dans du 18 ans quand on en a 28, quel délice

Supprimé

Le 26 juin 2021 à 22:19:22 :
Comment ça dégoûte ce genre de topic :rire:

Putain je hais les hommes :rire:

Tu sais que tu peux faire pareil?

J'ai un jeune de 21 ans qui me lâche pas la grappe et qui insiste en ce moment malgré nos 13 ans d'écart.

Entre 16 (oui j'ose) et 23 les meufs sont à leur prime :ok:

Pour les gens qui pensent que c'est dégeulasse et pédo d'aimer les jeunes ...

Macron avait 16 ans quand Brigitte en avait 40 ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626775976-macbagarre-removebg-preview-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494327599-brigitte.jpg

"En mai 1993, dans l'atelier de théâtre qu'elle anime au lycée de la Providence, elle remarque Emmanuel Macron, alors âgé de 15 ans et élève de seconde dans la même classe que sa fille Laurence.

L'année suivante, le couple commence une relation. La différence d'âge (de plus de vingt-quatre ans) entre les deux amants provoque un scandale dans la famille Trogneux, d'autant que leur relation pourrait tomber sous le coup de l'article 227-27 du Code pénal, qui consacre le délit d'atteinte sexuelle sur mineur, qui dispose qu’un enseignant qui a des relations sexuelles avec un élève mineur âgé de plus de 15 ans encourt jusqu’à trois ans de prison. Leur relation se poursuit discrètement à Paris, où Emmanuel Macron entre en classe de terminale, puis en classes préparatoires littéraires au lycée Henri-IV6."

Le 20 juillet 2021 à 12:59:32 :
C’est valable pour les gourgandines
sinon 18 ans et timide c’est de la merde elle sait rien faire, c’est juste pour les tarés à l’egot blessé

El famoso égo blessé

un trentenaire qui se tape des filles de 20 ans a déjà beaucoup de femmes de son âge à ses pieds . Les vieilles sont très "needy"

Le 20 juillet 2021 à 13:04:50 :

Le 20 juillet 2021 à 12:59:32 :
C’est valable pour les gourgandines
sinon 18 ans et timide c’est de la merde elle sait rien faire, c’est juste pour les tarés à l’egot blessé

El famoso égo blessé

un trentenaire qui se tape des filles de 20 ans a déjà beaucoup de femmes de son âge à ses pieds . Les vieilles sont très "needy"

Ego blessé de pas avoir pu les baiser quand ils avaient 18ans...Ego blessé de se sentir puissant et dominateur sur des gamines...

De toute façon ce genre de topic c'est bon que pour les puceaux, ça fait rêver personne de normalement constituer de niquer de la lycéenne limite vierge qui sait rien faire...

Waw chouette une meuf qui fou rien au pieu sans expérience, quel plaisir ce doit être

Le 20 juillet 2021 à 13:07:50 :

Le 20 juillet 2021 à 13:04:50 :

Le 20 juillet 2021 à 12:59:32 :
C’est valable pour les gourgandines
sinon 18 ans et timide c’est de la merde elle sait rien faire, c’est juste pour les tarés à l’egot blessé

El famoso égo blessé

un trentenaire qui se tape des filles de 20 ans a déjà beaucoup de femmes de son âge à ses pieds . Les vieilles sont très "needy"

Ego blessé de pas avoir pu les baiser quand ils avaient 18ans...Ego blessé de se sentir puissant et dominateur sur des gamines...

De toute façon ce genre de topic c'est bon que pour les puceaux, ça fait rêver personne de normalement constituer de niquer de la lycéenne limite vierge qui sait rien faire...

10 ans d'écart c'est le top , ni plus, ni moins. Tu profites de sa jeunesse beaucoup plus longtemps. À 40 ans elle a seulement 30 ans c'est parfait

"Qui sait rien faire". Je vois pas en quoi c'est un problème, c'est excitant "d'éduquer" une fille et la voir prendre de plus en plus de plaisir au lit

Les pucix ont plutôt des délires de soumission à fantasmer sur des milfs autoritaires

Tout d'un coup vous avez des visions égalitaristes typiquement féministe. La femme adore se sentir plus immature que l' homme

Le 20 juillet 2021 à 13:14:39 :

Le 20 juillet 2021 à 13:07:50 :

Le 20 juillet 2021 à 13:04:50 :

Le 20 juillet 2021 à 12:59:32 :
C’est valable pour les gourgandines
sinon 18 ans et timide c’est de la merde elle sait rien faire, c’est juste pour les tarés à l’egot blessé

El famoso égo blessé

un trentenaire qui se tape des filles de 20 ans a déjà beaucoup de femmes de son âge à ses pieds . Les vieilles sont très "needy"

Ego blessé de pas avoir pu les baiser quand ils avaient 18ans...Ego blessé de se sentir puissant et dominateur sur des gamines...

De toute façon ce genre de topic c'est bon que pour les puceaux, ça fait rêver personne de normalement constituer de niquer de la lycéenne limite vierge qui sait rien faire...

10 ans d'écart c'est le top , ni plus, ni moins. Tu profites de sa jeunesse beaucoup plus longtemps. À 40 ans elle a seulement 30 ans c'est parfait

"Qui sait rien faire". Je vois pas en quoi c'est un problème, c'est excitant "d'éduquer" une fille et la voir prendre de plus en plus de plaisir au lit

Les pucix ont plutôt des délires de soumission à fantasmer sur des milfs autoritaires

Tout d'un coup vous avez des visions égalitaristes typiquement féministe. La femme adore se sentir plus immature que l' homme

C'est tout l'inverse...Ils rêvent tous ici d'une jeune vierge timide dépourvu de caractère pour se sentir fort à coté, suffit de voir les topics qui sortent par dizaine...
Jamais eu de délire de soumission par des milf :rire:

C'est juste pas normal à cet age vu la différence d'univers et de maturité, vas devant un lycée et demande, 1000 euros qu'ils vont tous te traiter de pointeur...

Le 20 juillet 2021 à 13:22:11 :

Le 20 juillet 2021 à 13:14:39 :

Le 20 juillet 2021 à 13:07:50 :

Le 20 juillet 2021 à 13:04:50 :

Le 20 juillet 2021 à 12:59:32 :
C’est valable pour les gourgandines
sinon 18 ans et timide c’est de la merde elle sait rien faire, c’est juste pour les tarés à l’egot blessé

El famoso égo blessé

un trentenaire qui se tape des filles de 20 ans a déjà beaucoup de femmes de son âge à ses pieds . Les vieilles sont très "needy"

Ego blessé de pas avoir pu les baiser quand ils avaient 18ans...Ego blessé de se sentir puissant et dominateur sur des gamines...

De toute façon ce genre de topic c'est bon que pour les puceaux, ça fait rêver personne de normalement constituer de niquer de la lycéenne limite vierge qui sait rien faire...

10 ans d'écart c'est le top , ni plus, ni moins. Tu profites de sa jeunesse beaucoup plus longtemps. À 40 ans elle a seulement 30 ans c'est parfait

"Qui sait rien faire". Je vois pas en quoi c'est un problème, c'est excitant "d'éduquer" une fille et la voir prendre de plus en plus de plaisir au lit

Les pucix ont plutôt des délires de soumission à fantasmer sur des milfs autoritaires

Tout d'un coup vous avez des visions égalitaristes typiquement féministe. La femme adore se sentir plus immature que l' homme

C'est tout l'inverse...Ils rêvent tous ici d'une jeune vierge timide dépourvu de caractère pour se sentir fort à coté, suffit de voir les topics qui sortent par dizaine...
Jamais eu de délire de soumission par des milf :rire:

C'est juste pas normal à cet age vu la différence d'univers et de maturité, vas devant un lycée et demande, 1000 euros qu'ils vont tous te traiter de pointeur...

Moi je vois plutôt des délires a lécher des pieds ect . Des femmes autoritaires en gros. Et c'est un plaisir de détraqué clairement

J'ai jamais parlé de lycéennes.

Bref si tu as 18 ans , arrête de croire que tu es au "max" quand tu es un homme...

Vous êtes trop pressé d'avoir la meilleure sexualité possible dès l'adolescence. C'est normal si une jeune fille n'est pas spécialement attirée par des mecs de son âge , vous n'êtes pas encore des hommes dans leur tête

Moi aussi à 20 ans je pouvais ressentir une forme de frustration mais avec le recul tu comprends

Et si un homme à beaucoup de succès en étant jeune , ça sera encore mieux pour lui dans le futur. Il aura d'autres ambitions par la suite

Le 20 juillet 2021 à 13:08:25 :
Waw chouette une meuf qui fou rien au pieu sans expérience, quel plaisir ce doit être

une 3/10 avec de l'xp

ou une 8/10 sans xp

le choix est vite fait

L'odeur je tes ddb sale pointeur ta 28 ans c'est clairement pas normal ta l'âge d'être son professeur au lycée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489953704-img-20170319-210130.png "
Ayaaaa un regroupement des adf

Le 26 juin 2021 à 22:02:03 :

Le 26 juin 2021 à 22:01:17 :
J'espère que ça m'arrivera. 25 ans et je tape que dans du 24/25/26 :(

Tellement moins bonnes à goûter passer 20 ans. Je peux plus y retourner perso, c'est max 18 maintenant

DDB

Mon ex était une asiat californienne de 18 ans, j'en ai 26 :hap:
C'était un pur plaisir à chaque fois, avec une hygiène parfaite :coeur:

Le 26 juin 2021 à 22:04:52 :
j'ai 29ans au dessus de 15 ca commence a me faire chier, surtout si elles ont eu un copain

:rire:

monsieur est un parfait jouisseur des petits plaisirs que la vie a à nous offrir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png
Le Forumeur Tiret qui adore les femmes.:noel:
35 et mon ex avait 24 je suis resté 1 an
Ca flatte l’ego et madame était une vraie chaudière mais immature

Le 21 juillet 2021 à 11:37:28 :
Mon ex était une asiat californienne de 18 ans, j'en ai 26 :hap:
C'était un pur plaisir à chaque fois, avec une hygiène parfaite :coeur:

Sur Paris ?

Données du topic

Auteur
_-__-______
Date de création
26 juin 2021 à 22:00:13
Date de suppression
31 juillet 2021 à 21:19:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
200
En ligne sur JvArchive 347