Taper dans du 18 ans quand on en a 28, quel délice
SuppriméTIRET ! TE REVOILA !
Alors alors dis donc tu croyais que je t'avais pas à l'oeil ?
Le 24 juillet 2021 à 21:59:26 :
L'op ne sait pas que les femmes de 18 ans passés peuvent encore être vierge
Moi je sais ! Moi je sais ! Qu'on me donne un cookie
Le 25 juillet 2021 à 12:33:40 :
Le 20 juillet 2021 à 13:07:50 :
Le 20 juillet 2021 à 13:04:50 :
Le 20 juillet 2021 à 12:59:32 :
C’est valable pour les gourgandines
sinon 18 ans et timide c’est de la merde elle sait rien faire, c’est juste pour les tarés à l’egot blesséEl famoso égo blessé
un trentenaire qui se tape des filles de 20 ans a déjà beaucoup de femmes de son âge à ses pieds . Les vieilles sont très "needy"
Ego blessé de pas avoir pu les baiser quand ils avaient 18ans...Ego blessé de se sentir puissant et dominateur sur des gamines...
De toute façon ce genre de topic c'est bon que pour les puceaux, ça fait rêver personne de normalement constituer de niquer de la lycéenne limite vierge qui sait rien faire...
This, ils essayent de rattraper leurs adolescences ratées en couchant avec des gamines en manque de repères ( les fameuses daddy issues).
Les hommes vieillissent aussi mal que les femmes, une fille normalement constituée est dégoutée lorsqu'un mec plus vieux vient la draguer. C'est pourquoi, en moyenne, les femmes ont 3 ans de différence d'âge avec leurs compagnons ( pour la très grande majorité, elles sont avec des hommes de la même génération qu'elles).
JM Corda et Delavier, on vous parle
Toi aussi, Manu Ferrara
Un délice
Le 25 juillet 2021 à 12:33:40 :
Le 20 juillet 2021 à 13:07:50 :
Le 20 juillet 2021 à 13:04:50 :
Le 20 juillet 2021 à 12:59:32 :
C’est valable pour les gourgandines
sinon 18 ans et timide c’est de la merde elle sait rien faire, c’est juste pour les tarés à l’egot blesséEl famoso égo blessé
un trentenaire qui se tape des filles de 20 ans a déjà beaucoup de femmes de son âge à ses pieds . Les vieilles sont très "needy"
Ego blessé de pas avoir pu les baiser quand ils avaient 18ans...Ego blessé de se sentir puissant et dominateur sur des gamines...
De toute façon ce genre de topic c'est bon que pour les puceaux, ça fait rêver personne de normalement constituer de niquer de la lycéenne limite vierge qui sait rien faire...
This, ils essayent de rattraper leurs adolescences ratées en couchant avec des gamines en manque de repères ( les fameuses daddy issues).
Les hommes vieillissent aussi mal que les femmes, une fille normalement constituée est dégoutée lorsqu'un mec plus vieux vient la draguer. C'est pourquoi, en moyenne, les femmes ont 3 ans de différence d'âge avec leurs compagnons ( pour la très grande majorité, elles sont avec des hommes de la même génération qu'elles).
Ca rage à ce que je vois
Une meuf de 40 ans qui se tape des jeunes de 20 ans tout le monde l'acclame, alors que l'inverse vous ragez direct
18-20 ans : le gout de l'inexpérience (relative chez certaines, certes)
20-30 : persuadées d'être des déesses alors que la plupart sont des étoiles de mer
30 ans + : la plupart sont en couple avec la même bite depuis des années et éprouvent une profonde lassitude. Au pieu ce sont des folles furieuses quand elles peuvent saisir un nouveau zboub
Aha malade mentaux
l'autre qui dit qu'un homme vieilli aussi mal qu'un homme
alors que la plupart des lambda n'ont meme pas un seul trait de vieillesse avant 40 ans s'ils sont en forme
les meufs a 25.5 ans pile
elles meurent
Le 28 juillet 2021 à 18:24:29 :
Le 26 juin 2021 à 22:02:03 :
Le 26 juin 2021 à 22:01:17 :
J'espère que ça m'arrivera. 25 ans et je tape que dans du 24/25/26Tellement moins bonnes à goûter passer 20 ans. Je peux plus y retourner perso, c'est max 18 maintenant
selon la loi c'est 15 je crois
Va te faire soigner.
Le 28 juillet 2021 à 20:01:15 :
elles savent pas baiser à cet age
quoi que ca dépend tu sais maintenant avec les millenials
Données du topic
- Auteur
- _-__-______
- Date de création
- 26 juin 2021 à 22:00:13
- Date de suppression
- 31 juillet 2021 à 21:19:48