Topic de Sheshonq4 :

(ALERTE) Loi Bioéthique adoptée : PMA pour toutes les femmes

Le 30 juin 2021 à 07:24:21 :

Le 30 juin 2021 à 07:21:57 :

Le 30 juin 2021 à 07:20:32 :

Le 30 juin 2021 à 07:18:08 :

Le 30 juin 2021 à 07:10:51 :
Certaines ont une haine viscéral des hommes par contre elles veulent notre semance. J'imagine leur tête si elles ont un fils vous pouvez avoir des enfants sans hommes, mais vous ne pouvez pas choisir son genre du moins pas encore.. C'est beau le progrès et les priorités du gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Il me semble que c'est possible et que ça se fait aux Etats Unis. Puisque le sexe de l'enfant est déterminé par le chromosome porté par le spermatozoide (celui de l'ovocyte étant forcément X). Du coup il suffit juste d'identifier et isoler un spermatozoide avec un chromosome X et le féconder avec un ovocyte pour être sûr d'avoir une fille.

Ou alors faire une fécondation in vitro normale mais avant d'implanter l'embryon à la femme, vérifier le matériel génétique porté par les cellules de l'embryon et ne sélectionner qu'un embryon ayant deux chromosomes X.

Il suffit simplement d'éditer la lignée germinale en remplaçant les chromosomes Y par des X.

Oui mais ça se fait ça en pratique ?

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30718774/
Ça se fait facilement aux États-Unis avec CasX.

D'accord, je ne savais pas :ok:

Le 30 juin 2021 à 07:10:51 :
Certaines ont une haine viscéral des hommes par contre elles veulent notre semance. J'imagine leur tête si elles ont un fils vous pouvez avoir des enfants sans hommes, mais vous ne pouvez pas choisir son genre du moins pas encore.. C'est beau le progrès et les priorités du gouvernement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Les hommes n'étaient jusqu'à présent pour certaines qu'un outil nécessaire pour qu'elles puissent enfanter.

Plus maintenant :)

PMA votée, quelques implications:

- Augmentation de la misère affective et sexuelle chez les hommes
- Augmentation du nombre d'hommes qui n'ont plus de lien de paternité avec l'enfant à leur insu
- Augmentation du nombre de pensions versées pour des enfants sans lien de paternité
- Augmentation du nombre de famille monoparentale sans figure paternelle
- Augmentation du chantage à l'enfant malgré les précautions (préservatifs) pour que l'homme soit esclave

Tout ca pour le seul CAPRICE d'avoir un enfant. On donne tous les droits d'un côté sans contrepartie en se foutant des implications de l'autre côté. :nonnon:

Tandis qu'une partie grandissante des hommes n'aura jamais accès à de l'affection et du sexe, on vote une loi les rendant encore plus inutiles aux yeux des femmes. Au même titre qu'elles ont droit d'avoir un enfant seules, les hommes devraient aussi avoir le droit d'avoir accès à la sexualité et à l'affection car apparemment c'est un caprice selon certaines. Si il est tout à fait possible de "vivre" seul, il est tout aussi possible de "vivre" sans avoir d'enfants non ? :)

Je vous voit venir avec vos "gngngn les femmes ne vous doivent rien", à ca je répondrai en suivant votre logique: "Vous ne devez rien aussi à votre enfant ?". :(

Je ne suis pas contre la PMA en dernier recours, je suis pour qu'on donne à TOUS le droit d'avoir une famille stable avant de faire appel à la science pour ne favoriser qu'une partie de la population et rendre l'autre encore plus inutile qu'elle ne l'était déjà. :o))

Le seul rôle qu'aura l'homme lambda c'est de servir de distributeur de billets à des femmes qui auraient récolté les gènes d'une infime partie de hommes avec le soutien de l'état et de la médecine. L'homme lambda ne sera présent que pour maintenir la société et les infrastructures tout juste fonctionnelles pour qu'un petit groupe d'alphas avantagés en profitent.

"Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes"

La ribambelle en mp si t'as le temps
Du coup elles sont fortes et indépendantes mais elles ont besoin des esclaves pour payer leur gosse ?

C'est une loi inégalitaire, les hommes ne peuvent y avoir accès et ne peuvent avoir un enfant, qu'ils soient couple gay ou seul.

La GPA va donc arriver d'ici peu afin de resoudre cette inégalité :)

L'homme marchandise/produit arrive à son paroxysme, mais les golems sont content... :honte:

10K l'enfant hophophop...

Le 29 juin 2021 à 19:13:11 :

Le 29 juin 2021 à 19:12:09 :
Les femmes qui n'ont plus besoin des hommes désormais :)

Les femmes sont censées avoir besoin des hommes ? J'étais pas au courant

elles N'auront plus besoin d'homme quand elles auront du sperme.

Le 29 juin 2021 à 19:08:02 :

Le 29 juin 2021 à 19:07:25 :
Enfin !

Les femmes doivent avoir le droit de disposer de leur corps comme elles le souhaitent. :oui: :)

Le 30 juin 2021 à 09:41:27 :
C'est une loi inégalitaire, les hommes ne peuvent y avoir accès et ne peuvent avoir un enfant, qu'ils soient couple gay ou seul.

La GPA va donc arriver d'ici peu afin de resoudre cette inégalité :)

Le tout remboursé par nos cotisations bien sur :)

pourquoi ça s'appelle bioéthique si c'est pour faire des choses comme ça c'est quoi ce bordel ?

Croire que toutes les femmes vont aller faire ça…
Croire que c’était impossible pour une femme célibataire ou lesbienne d’avoir un enfant avant cela.

Et arrêtez de parler de caprice, certes c’est accessible mais ce sera pas comme allez en pharmacie prendre son Doliprane .

Ce forum ahiii

Je ne comprends pas la rage des Célestins. Cette loi ne changera rien et ne concerne que très peu de femmes

Le 30 juin 2021 à 09:44:53 :

Le 30 juin 2021 à 09:41:27 :
C'est une loi inégalitaire, les hommes ne peuvent y avoir accès et ne peuvent avoir un enfant, qu'ils soient couple gay ou seul.

La GPA va donc arriver d'ici peu afin de resoudre cette inégalité :)

Le tout remboursé par nos cotisations bien sur :)

Tu voudrais pas qu'il.elle.s.ent payent, quand meme :)

Le 30 juin 2021 à 09:46:19 :
Je ne comprends pas la rage des Célestins. Cette loi ne changera rien et ne concerne que très peu de femmes

Loi inégalitaire + porte ouverte à la GPA

Bientôt des enfant bionique et Android le futur :ouch:

Le 30 juin 2021 à 09:46:19 :
Je ne comprends pas la rage des Célestins. Cette loi ne changera rien et ne concerne que très peu de femmes

C'est surtout une question de conservatisme : élargissement + porte vers des réformes plus progressistes

aaya zemmour avait raison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Données du topic

Auteur
Sheshonq4
Date de création
29 juin 2021 à 19:06:08
Nb. messages archivés
568
Nb. messages JVC
536
En ligne sur JvArchive 292