Les BELGES cette ESCROQUERIE bordel !!
SuppriméLe 27 juin 2021 à 23:24:27 :
Le 27 juin 2021 à 23:20:49 :
Le 27 juin 2021 à 23:06:06 :
Un seul tir cadré de tout le match , sauvé par le poteau a la 83ème, coup franc non sifflé devant la surface sur faute de RonaldoTout votre mondial 2018 se résume à ce genre de stats
Regarde mon post au-dessus le belgix
TROUVE MOI UN SEUL MATCH DE L'EQUIPE DE FRANCE EN CDM 2018 AVEC UN SEUL TIR CADRÉ
y'en a pas, 0 , on vous surclasse dans le jeu même quand on joue seulement les contres
OK mais tu fais nul contre le Portugal et nous on gagne
Le 27 juin 2021 à 23:24:27 :
Un seul tir cadré de tout le match , sauvé par le poteau a la 83ème, coup franc non sifflé devant la surface sur faute de RonaldoTout votre mondial 2018 se résume à ce genre de stats
TROUVE MOI UN SEUL MATCH DE L'EQUIPE DE FRANCE EN CDM 2018 AVEC UN SEUL TIR CADRÉ
y'en a pas, 0 , on vous surclasse dans le jeu même quand on joue seulement les contres
Vous jouiez contre des équipes en carton
On a battu le Portugal qui vous a humilié à domicile
Le 27 juin 2021 à 23:25:02 :
Et dire qu'après ça vient dire que la France est anti jeu
Ils valent rien les belges
Vivement les demis que la France les dégage tel qui se doit
Passe déjà la Suisse, quand ton meilleur buteur c'est CSC je l'ouvrirai pas du tout
Le 27 juin 2021 à 23:22:37 :
Le 27 juin 2021 à 23:22:25 :
Le seul côté positif des belges c'est qu'ils ont pas fait les salopes à perdre du temps à la fin. On peut leur reconnaître ça, c'était respectable.Exactement
Pas comme certains gamins en équipe de France...
Les Français n'ont pas pris exemple sur la Turquie dans leurs jeu offensif
Le 27 juin 2021 à 23:11:34 :
Le jeu belge a été exactement comme le notre contre eux à la coupe du monde hein calme toi l'op.Toute les stratégies sont bonnes pour gagner
Le 27 juin 2021 à 23:25:26 :
On a battu le Portugal qui vous a humilié à domicile
1 tirs cadré, 0 corners pour la grande equipe de Belgique
Vous étiez déjà merdiques en 2018 mais la vous êtes Clairement les plus gros déchets
du tournois
Le 27 juin 2021 à 23:28:23 :
Le 27 juin 2021 à 23:25:26 :
On a battu le Portugal qui vous a humilié à domicileVous étiez déjà merdiques en 2018 mais la vous êtes Clairement les plus gros déchets du tournois
Ça esquive les faits
Ils ont gérer la première mi-temps. Et les Portuguais ont fait de la m*rde en 2ème (aucune frappe cadrée et me sort pas ton poteau Courtois était sur la trajectoire). Enfin Carrasco a fait de la m*rde en fin de match et perd la balle alors qu'ils étaient à 3 contre 2.
FTG et rage pas parce que tu les voyais sortir
Le 27 juin 2021 à 23:29:40 :
Ils ont gérer la première mi-temps. Et les Portuguais ont fait de la m*rde en 2ème (aucune frappe cadrée et me sort pas ton poteau Courtois était sur la trajectoire). Enfin Carrasco a fait de la m*rde enfin de match et perd la balle alors qu'ils étaient à 3 contre 2.FTG et rage pas parce que tu les voyais sortir
Courtois était complètement battu sur le poteau , ce supra-mhyto putain
4 tirs cadré en deuxième mi temps pour les Portugais, 0 côté belges, 0 corners
aussi
Le 27 juin 2021 à 23:25:04 :
OK mais tu fais nul contre le Portugal et nous on gagne
Remercie le poteau gauche , sacré meilleur joueur belge par la FIFA
En même temps l'ahuri contre la france la Belgique encaisse en 2 ème mi temps.. du coup on a adaptés le jeu et jouer défensif plus tardivement. D'ailleurs t'es stats ne disent pas qu'après le but on a plus de tire cadré
Pour les belges ils marquent en première mi temps sur leur première occasion. Ils ont jouer défensif plus tôt ce qui explique la différence de stats
Mais absolument toutes les équipes font ça en phase éliminatoire. L'Italie, la France, l'Allemagne. Faut pas encaisser. Les mecs qui suivent le foot juste pendant le mondial ou l'euro
Je hais plus les tix dans ton genre que les belges ou les italiens nos ennemis de toujours footballistiquement
Le 27 juin 2021 à 23:18:43 :
Le 27 juin 2021 à 23:13:27 :
Le 27 juin 2021 à 23:11:34 :
Le jeu belge a été exactement comme le notre contre eux à la coupe du monde hein calme toi l'op.Toute les stratégies sont bonnes pour gagner
15 tirs dont 5 cadrés de l'équipe de France face à la Belgique
On a produit du jeu nous , tout en défendant
Commence pas à sortir des arguments aussi merdiques que ceux des fritix
Petite piqûre de rappel : Ce match était bourré de faute de votre côté + anti jeu de mbappé qui fait exprès de perdre du temps car la france était en sueur, après le premier but : tout le monde en défense.
Les match de la france sur l'euro : Une victoire sur un but contre son camp
Que des match nuls car incapable de percer une défense, pas capable de battre une équipe aussi ulle que la hongrie, nul face au portugal que la belgique viens de battre, non y'a pas de quoi se vanter et cracher sur la belgique
Je bois tes larmes de ragix, sah quel plaisir
Le 27 juin 2021 à 23:37:40 :
En même temps l'ahuri contre la france la Belgique encaisse en 2 ème mi temps.. du coup on a adaptés le jeu et jouer défensif plus tardivement. D'ailleurs t'es stats ne disent pas qu'après le but on a plus de tire cadréPour les belges ils marquent en première mi temps sur leur première occasion. Ils ont jouer défensif plus tôt ce qui explique la différence de stats
Mais absolument toutes les équipes font ça en phase éliminatoire. L'Italie, la France, l'Allemagne. Faut pas encaisser. Les mecs qui suivent le foot juste pendant le mondial ou l'euro
Je hais plus les tix dans ton genre que les belges ou les italiens nos ennemis de toujours footballistiquement
Lukaku foire 3 fois un deux contre deux devant la surface avec Witsel et hazard
Les Belges ont été incapables de contrer, ce qui est absolument vital quand on joue défensif très bas
Sale false flag de mes deux , t'es un fritix bien salé assume
Données du topic
- Auteur
- Gandamak7
- Date de création
- 27 juin 2021 à 23:06:06
- Date de suppression
- 27 juin 2021 à 23:59:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81