Les BELGES cette ESCROQUERIE bordel !!
SuppriméLe jeu de passe des portos est bidon, ils ne marquent que des buts à la va vite en choppant le ballon après une attaque foiré de l'équipe adverse
Après objectivement ça aurait du être au moins une égalité (pour des prolong/pénalties)
Belgique 0.23 xG
Portugal 1.56 xG
La belgique superforme depuis le début du tournoi
Le 27 juin 2021 à 23:14:27 :
Bordel je viens de regarder le stats et on aurait dit le Belgique-france bis.J'ai pas regarde le match, je me disais aussi j'entend pleins de voiture klaxonner depuis genre 15 min
Mais putain arrêtez
La France a tiré 15 fois dont 5 cadré face à la Belgique
On avait des stat largement meilleurs, tu t'es fais bouffer le cerveau par la propagande fritix
Le 27 juin 2021 à 23:11:34 :
Le jeu belge a été exactement comme le notre contre eux à la coupe du monde hein calme toi l'op.Toute les stratégies sont bonnes pour gagner
Oui c'est vrai (et encore la France avait mieux jouée) mais selon eux c'était anti-sport de gagner comme ça
Le 27 juin 2021 à 23:17:36 :
Parlez pas de solidité défensive belge alors que les mecs concèdent 23 tirs...
Oui, mais la défense belge était quand même très solide
Le 27 juin 2021 à 23:17:36 :
Parlez pas de solidité défensive belge alors que les mecs concèdent 23 tirs...
23 tirs dont 4 cadrés khey...
Les portos sont bidons
Ca ressemble pas mal à certains matches de l'EDF mais aussi au quart Belgique-Bresil de 2018
Bref c'est le jeu ils sont quand même allés la chercher, mais y'a un truc qui est sûr c'est qu'après cette prestation plus JAMAIS un belge ne sera légitime à l'ouvrir sur la demi de 2018
Le 27 juin 2021 à 23:13:27 :
Le 27 juin 2021 à 23:11:34 :
Le jeu belge a été exactement comme le notre contre eux à la coupe du monde hein calme toi l'op.Toute les stratégies sont bonnes pour gagner
15 tirs dont 5 cadrés de l'équipe de France face à la Belgique
On a produit du jeu nous , tout en défendant
Commence pas à sortir des arguments aussi merdiques que ceux des fritix
Petite piqûre de rappel : Ce match était bourré de faute de votre côté + anti jeu de mbappé qui fait exprès de perdre du temps car la france était en sueur, après le premier but : tout le monde en défense.
Les match de la france sur l'euro : Une victoire sur un but contre son camp
Que des match nuls car incapable de percer une défense, pas capable de battre une équipe aussi ulle que la hongrie, nul face au portugal que la belgique viens de battre, non y'a pas de quoi se vanter et cracher sur la belgique
Le 27 juin 2021 à 23:06:06 :
Un seul tir cadré de tout le match , sauvé par le poteau a la 83ème, coup franc non sifflé devant la surface sur faute de Ronaldo
Note qu'ils nous ont reproché ce type de match au mondial et ils ont fait le même.
Dans le genre mauvaise foi, ils sont champions
Données du topic
- Auteur
- Gandamak7
- Date de création
- 27 juin 2021 à 23:06:06
- Date de suppression
- 27 juin 2021 à 23:59:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81