[ALERTE] La SUISSE a TRICHÉ SUR LE DERNIER PENO !
Le 29 juin 2021 à 17:42:11 :
Le 29 juin 2021 à 17:37:59 :
Le 29 juin 2021 à 17:36:19 :
Le 29 juin 2021 à 17:33:36 :
Beaucoup de belges, suisses et anti-foot sur le topic QUI SUENT face aux preuves.On était la meilleure équipe dans le jeu de l'ensemble de cette Euro. On ne pouvait perdre que par la TRICHE comme d'habitude.
Okay le frittix sous faux drapeau.
Je suis 100% français mon khey, je chie sur les moules frites du plus profond de mon âme
On s'est fait volé et ça me rend DINGUE
Arrête de nous prendre pour des cons le frittix, n'importe qui qui connais un tant sois peu les règles du football sait très bien que le peno est valide et que la Suisse a mérité sa victoire.
Ok le Gruyère, ton équipe va se faire ECLATAX par les espagnols pour info
Le 29 juin 2021 à 17:43:26 :
Le 29 juin 2021 à 17:42:11 :
Le 29 juin 2021 à 17:37:59 :
Le 29 juin 2021 à 17:36:19 :
Le 29 juin 2021 à 17:33:36 :
Beaucoup de belges, suisses et anti-foot sur le topic QUI SUENT face aux preuves.On était la meilleure équipe dans le jeu de l'ensemble de cette Euro. On ne pouvait perdre que par la TRICHE comme d'habitude.
Okay le frittix sous faux drapeau.
Je suis 100% français mon khey, je chie sur les moules frites du plus profond de mon âme
On s'est fait volé et ça me rend DINGUE
Arrête de nous prendre pour des cons le frittix, n'importe qui qui connais un tant sois peu les règles du football sait très bien que le peno est valide et que la Suisse a mérité sa victoire.
Ok le Gruyère, ton équipe va se faire ECLATAX par les espagnols pour info
répond à ça le frittix : tu es un frittix sous faux drapeau, un attardé mental ou un footix qui n'y connais rien ?
Le 29 juin 2021 à 17:44:55 :
Ça serait tellement plus spectaculaire des pénos comme au hockey sur glace, avec le joueur qui part du milieu du terrain.
Aucun intérêt ce serait complètement débile
Les mecs ont pas des patins qui leur permettent de taper des pointes à 60 hein
On a été limite pendant toute la compétition
seul le match contre l'Allemagne était à peu près correct et on le gagne sur un CSC
La France n'aurait jamais été jusqu'au bout cette année, point
Maintenant faut se poser les bonnes questions et faire les changements qui s'imposent avant la prochaine Coupe du Monde
Le 29 juin 2021 à 17:45:46 :
Ça serait tellement plus spectaculaire des pénos comme au hockey sur glace, avec le joueur qui part du milieu du terrain.Aucun intérêt ce serait complètement débile
Les mecs ont pas des patins qui leur permettent de taper des pointes à 60 hein
Aucun rapport.
Ça se faisait en MLS à une époque.
Le 29 juin 2021 à 17:45:15 :
MERCI AUX KHEYS POUR L'AUTRE IMAGEOn voit clairement ici que le pied gauche est devant la ligne !
LE PENO DOIT ÊTRE NORMALEMENT REFUSÉ !
Le gardien de but doit rester sur sa propre ligne de but, entre les poteaux, face au tireur, sans toucher les poteaux ni la barre transversale ni les filets de but, avant que le tir ne soit effectué. Il doit avoir un pied au moins sur la ligne de but (ou au même niveau si le pied ne touche pas le sol).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_14_du_football
Je viens de voir que l'arbitre est Argentin, équipe que nous avons HUMILIÉ lors de la coupe du monde
Comme par hasard les mêmes qui ont pris: Mbappe, Pavard
Le google trend "Arbitre FRANCE SUISSE" qui a EXPLOSAX après le match car tout le monde à vu la supercherie
Incroyable et l'UEFA qui ne réagit pas !
Le 29 juin 2021 à 17:47:58 :
MERCI AUX KHEYS POUR L'AUTRE IMAGEOn voit clairement ici que le pied gauche est devant la ligne !
Le gardien de but doit rester sur sa propre ligne de but, entre les poteaux, face au tireur, sans toucher les poteaux ni la barre transversale ni les filets de but, avant que le tir ne soit effectué. Il doit avoir un pied au moins sur la ligne de but (ou au même niveau si le pied ne touche pas le sol).
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_14_du_football
Il faut revoir l'image mon petit gruyère, le pied est DEVANT
Le 29 juin 2021 à 17:46:44 :
Le 29 juin 2021 à 17:45:46 :
Ça serait tellement plus spectaculaire des pénos comme au hockey sur glace, avec le joueur qui part du milieu du terrain.Aucun intérêt ce serait complètement débile
Les mecs ont pas des patins qui leur permettent de taper des pointes à 60 heinAucun rapport.
Ça se faisait en MLS à une époque.
T'as pas plus pété comme exemple ?
C'est quoi le niveau de la MLS face aux clubs européens ?
Le 29 juin 2021 à 17:48:42 :
Le 29 juin 2021 à 17:47:58 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_14_du_footballIl faut revoir l'image mon petit gruyère, le pied est DEVANT
Le 29 juin 2021 à 17:40:35 :
Le 29 juin 2021 à 17:38:26 :
Mais qu'est ce qu'on s'en branle de ce sport d'attardés pour descosRage pas de pas avoir la chance d'apprécier ce sport tactique, un des seuls à offrir des scénarios fou
T'es surement plus elcairé que sarko ou macron qui aiment le foot spermolin
Le rapport ? Dieu que tu es idiot.
Données du topic
- Auteur
- La_Planchita
- Date de création
- 29 juin 2021 à 17:10:44
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109