[ALERTE] La SUISSE a TRICHÉ SUR LE DERNIER PENO !
Les faits sont là, rappelons les réglements des pénaltys
Le gardien de but doit rester sur sa propre ligne de but, entre les poteaux, face au tireur, sans toucher les poteaux ni la barre transversale ni les filets de but, avant que le tir ne soit effectué.
Regardez sur l'image, le gardien est déja en mouvement avant même que Mbappe ne touche le ballon.
Le 29 juin 2021 à 17:10:44 :
Les faits sont là, rappelons les réglements des pénaltysLe gardien de but doit rester sur sa propre ligne de but, entre les poteaux, face au tireur, sans toucher les poteaux ni la barre transversale ni les filets de but, avant que le tir ne soit effectué.
Regardez sur l'image, le gardien est déja en mouvement avant même que Mbappe ne touche le ballon.
Ils ont hésité en plus à le rejouer j'ai l'impression.
Puis après ils se sont souvenus qu'ils avaient été payés pour un arbitrage anti-France de qualité.
Le 29 juin 2021 à 17:13:29 :
Le 29 juin 2021 à 17:10:44 :
Les faits sont là, rappelons les réglements des pénaltysLe gardien de but doit rester sur sa propre ligne de but, entre les poteaux, face au tireur, sans toucher les poteaux ni la barre transversale ni les filets de but, avant que le tir ne soit effectué.
Ils ont hésité en plus à le rejouer j'ai l'impression.
Puis après ils se sont souvenus qu'ils avaient été payés pour un arbitrage anti-France de qualité.
Oui c'est pour ça que MBAPPE avait un air ahuri. Il attendait que l'arbitre réagisse.
Ragez pas c'est comme ça les francix
Le 29 juin 2021 à 17:15:19 :
béh j'ai lu sur le fofo que c'était ok car il a un pied sur sa ligne, pas besoin des deux ?
Il a ZERO pied sur la ligne, le deuxième n'y est pas non plus mon khey. Encore volé comme d'habitude.
Le 29 juin 2021 à 17:18:00 :
Il a un pied sur la ligne le footix et c'est normal qu'un gardien plong en avance avant que le joueur touche la balle, d'ailleurs ça devrait avantager le joueur cette situation normalement
Va falloir aller chez l'ophtalmo entre lire des règles et voir une image. A croire que c'est ton premier match de foot.
Le 29 juin 2021 à 17:16:14 :
Le 29 juin 2021 à 17:15:19 :
béh j'ai lu sur le fofo que c'était ok car il a un pied sur sa ligne, pas besoin des deux ?Il a ZERO pied sur la ligne, le deuxième n'y est pas non plus mon khey. Encore volé comme d'habitude.
Son pied gauche est sur la ligne
Le 29 juin 2021 à 17:19:21 :
Le 29 juin 2021 à 17:18:00 :
Il a un pied sur la ligne le footix et c'est normal qu'un gardien plong en avance avant que le joueur touche la balle, d'ailleurs ça devrait avantager le joueur cette situation normalementVa falloir aller chez l'ophtalmo entre lire des règles et voir une image. A croire que c'est ton premier match de foot.
C'est toujours les mecs qui parlent de footix et qui font les experts qui disent de la merde, c'est fou
Données du topic
- Auteur
- La_Planchita
- Date de création
- 29 juin 2021 à 17:10:44
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 109