Topic de ButALa90e :

Je suis SERVEUR et...

Je réponds à vos questions :-)
Boulot ingrat et mal payé
Aucune question
Moi je trouve ça sympa comme boulot, pas ingrat
Et je touche plus que le smic alors que ça requiert aucun diplôme donc mal payé c'est relatif
Tu cherche à t'en sortir (trouver un vrai métier) :( ?

Le 29 juin 2021 à 17:41:40 InDespiteENT a écrit :
Salaire ? :hap:

1500 euros par mois avec les pourboires environ

Pourquoi mon coca à 4 euros c'est du Pepsi enculé ? :rire:

Le 29 juin 2021 à 17:42:24 jean-levy a écrit :
Tu cherche à t'en sortir (trouver un vrai métier) :( ?

C'est juste un job d'été, pour l'instant je pense pas en faire mon boulot à terme

ta déjà pu pecho avec ton boulot ?

Le 29 juin 2021 à 17:42:57 NaiKo340 a écrit :
Pourquoi mon coca à 4 euros c'est du Pepsi enculé ? :rire:

Chez nous je peux t'assurer que c'est du coca :( (mais pepsi>>>coca nobostant)

ça fais quoi de bientôt se faire remplaced vu que t'es pas assez qualifié et que t'es trop cher ?
Pas trop galère les horaires ?
C'est pas dur réussir à se souvenir l'ordre d'arriver des gens ?
T'aimes bien? Perso je le fais en job d'été et je m'éclate, les collègues sont sympas, et les clients généralement affables :noel:

Le 29 juin 2021 à 17:43:45 seb1080p a écrit :
ta déjà pu pecho avec ton boulot ?

Une seule fille dans l"équipe et elle est en couple :snif: Après c'est un petit resto donc l'ambiance au sein de l'équipe est excellente

Le 29 juin 2021 à 17:41:59 :
Moi je trouve ça sympa comme boulot, pas ingrat
Et je touche plus que le smic alors que ça requiert aucun diplôme donc mal payé c'est relatif

Wouah, tu touches le salaire minimum... :siffle:

Le 29 juin 2021 à 17:44:25 EpeeEndiams a écrit :
Pas trop galère les horaires ?
C'est pas dur réussir à se souvenir l'ordre d'arriver des gens ?

Perso je fais du 9h-16h 5 jours par semaine donc je trouve que ce sont des horaires idéaux (je préfère LARGE commencer tôt et finir tôt plutôt que bosset jusqu'à 19h comme un esclave de bureau)
Et non ça va pour l'ordre d'arrivée :(

Le 29 juin 2021 à 17:45:23 Herarnoux a écrit :
T'aimes bien? Perso je le fais en job d'été et je m'éclate, les collègues sont sympas, et les clients généralement affables :noel:

Perso j'adore, je bouge, on s'ennuie jamais, l'ambiance est top, je mange à l'oeil et super bien... Au début j'étais un peu stressé mais c'est vraiment top
Après je fais que les midis donc généralement les clients sont assez pressés, c'est dommage

Les post assassins sur ce topic :rire:
Bon courage pour la suite nonobstant l'op :ok:

Le 29 juin 2021 à 17:48:36 :

Le 29 juin 2021 à 17:45:23 Herarnoux a écrit :
T'aimes bien? Perso je le fais en job d'été et je m'éclate, les collègues sont sympas, et les clients généralement affables :noel:

Perso j'adore, je bouge, on s'ennuie jamais, l'ambiance est top, je mange à l'oeil et super bien... Au début j'étais un peu stressé mais c'est vraiment top
Après je fais que les midis donc généralement les clients sont assez pressés, c'est dommage

Ah je travaille principalement le soir, c'est vraiment la panacée en matière d'ambiance, une cliente m'a même laissé son numéro, je la vois demain :noel:
Les bars de Paris sont vraiment fous :noel:

Données du topic

Auteur
ButALa90e
Date de création
29 juin 2021 à 17:40:06
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 166