Le racisme ANTI-BLANC n'existe PAS
SuppriméLes arabes n'ont pas mis en esclavage les noirs pour un concept d'esclavage
Il a osé j'en peux plus. Bordel le petit négationniste du topic, grand classique. La réalité : chasse à l'homme dans les villages. Ils allaient exterminer la majorité de la population noir pour garder les plus intéressant. Ensuite ( après quelque viols ), ils castraient la population pour les vendre un peu partout. Ce sont même eux qui ont proposé aux occidentaux des esclaves noir. Ce sont toujours qui continuent à pratiquer cette acte barbare dans certains coins de leur pays
Le 30 juin 2021 à 11:43:06 SpringWaltz60 a écrit :
Le 30 juin 2021 à 11:40:15 :
L'autre qui parle de racisme anti noir. J espère qu'il tente pas d éviter ce qu'ont fait les arabes aux noirs. )Les arabes n'ont pas mis en esclavage les noirs pour un concept d'esclavage et les noirs se sont intégrés dans toutes les sociétés arabes, malgré le bashing médiatique, d'ailleurs Kadhafi était panafricain alors que maghrébin et tous les subsahariens du monde venait pour profiter de la Libye qui avait une croissance supérieur à celle de la France.
se sont intégré? ; non mais serieux ? ils se faisaient castrer
Le 30 juin 2021 à 11:45:38 :
Le 30 juin 2021 à 11:38:17 Shy_FX a écrit :
Le 30 juin 2021 à 11:35:06 :
Le 30 juin 2021 à 11:30:52 fant0fant0-03 a écrit :
Le 30 juin 2021 à 11:29:37 :
Le 30 juin 2021 à 11:26:03 freetheatome23 a écrit :
ceux qui disent ca parle du racisme systemique qui n existe pas pour les blancsil ne nient pas que certain blanc soit victime d instulte raciste
c'est le seul racisme ou on se fait traiter de sous chien a la télé tranquille
c'est le seul racisme ou l'appel aux genocide racial ne pose pas de probleme (coucou nick conrad)
c'est le seul racisme ou on se fait viré (coucou julien lepers )
c'est le seul ou on peut se faire tuer (bataclan , Villeurbanne , une cigarette .... )
le seul ridiculiser par la justice et les media
et le seul qui n'est pas defendu par les assos antiraciste
donc c'est le seul SYSTEMIQUETu es ridicule
ça c'est des arguments
mais chacun de mes propos sont parfaitement vérifiable !
je pourrait rajouté qu'en France les media ont bien pris soin de ppréciser a chaque fois que dereck Chauvin est un policier BLANC !
chose qu'il ne font jamais pour d'autreBien sûr que si il le font, avec tous, c'est juste que juif, arabe et noir c'est devenu sensible, on ne dit plus ouvertement l'ethnie sous peine de se faire allumer pour racisme. Sauf si t'es blanc bien évidemment.
J'ai jamais compris les gens, devoir dire Black plutôt que Noir pour être soft, ne pas appeler une chat un chat. Cette hypocrisie
Un arabe c'est un arabe, un asiat c'est un asiat, un noir c'est un noir, un blanc c'est un blanc, et quand t'as bien discuté avec lui et que vous vous tous les deux apportés quelque chose, bien vous êtes de potes. C'est tout.
reprenons l'exemple du bataclan a aucun moment ils ont annoncé la couleur de peau ou l'ethnie des terroriste ,il ne le font jamais
Oh si il l'ont fait pendant une moment, mais à force de se faire taper sur les doigts par une grande partie de leur lecteurs ils se sont ravisés. Après il y a eu de l'abus de la part de certains journaux qui annoncaient la couleur avant même d'avoir les infos.
Mais une fois qu'on les a je trouve normal de les donner. Je vois rien de choquant.
Le 30 juin 2021 à 11:23:26 :
Personnes raciste =/= racisme.Être blanc t’ouvre des portes, ça t’en ferme aucune.
Alors en fait pour donner une définition aux mots, il y a ce qu'on appelle l'academie française.
Que ça te plaise ou non, le racisme anti blanc existe bel et bien, tes considérations n'engagent que toi.
Le 30 juin 2021 à 11:48:25 Shy_FX a écrit :
Le 30 juin 2021 à 11:45:38 :
Le 30 juin 2021 à 11:38:17 Shy_FX a écrit :
Le 30 juin 2021 à 11:35:06 :
Le 30 juin 2021 à 11:30:52 fant0fant0-03 a écrit :
Le 30 juin 2021 à 11:29:37 :
Le 30 juin 2021 à 11:26:03 freetheatome23 a écrit :
ceux qui disent ca parle du racisme systemique qui n existe pas pour les blancsil ne nient pas que certain blanc soit victime d instulte raciste
c'est le seul racisme ou on se fait traiter de sous chien a la télé tranquille
c'est le seul racisme ou l'appel aux genocide racial ne pose pas de probleme (coucou nick conrad)
c'est le seul racisme ou on se fait viré (coucou julien lepers )
c'est le seul ou on peut se faire tuer (bataclan , Villeurbanne , une cigarette .... )
le seul ridiculiser par la justice et les media
et le seul qui n'est pas defendu par les assos antiraciste
donc c'est le seul SYSTEMIQUETu es ridicule
ça c'est des arguments
mais chacun de mes propos sont parfaitement vérifiable !
je pourrait rajouté qu'en France les media ont bien pris soin de ppréciser a chaque fois que dereck Chauvin est un policier BLANC !
chose qu'il ne font jamais pour d'autreBien sûr que si il le font, avec tous, c'est juste que juif, arabe et noir c'est devenu sensible, on ne dit plus ouvertement l'ethnie sous peine de se faire allumer pour racisme. Sauf si t'es blanc bien évidemment.
J'ai jamais compris les gens, devoir dire Black plutôt que Noir pour être soft, ne pas appeler une chat un chat. Cette hypocrisie
Un arabe c'est un arabe, un asiat c'est un asiat, un noir c'est un noir, un blanc c'est un blanc, et quand t'as bien discuté avec lui et que vous vous tous les deux apportés quelque chose, bien vous êtes de potes. C'est tout.
reprenons l'exemple du bataclan a aucun moment ils ont annoncé la couleur de peau ou l'ethnie des terroriste ,il ne le font jamais
Oh si il l'ont fait pendant une moment, mais à force de se faire taper sur les doigts par une grande partie de leur lecteurs ils se sont ravisés. Après il y a eu de l'abus de la part de certains journaux qui annoncaient la couleur avant même d'avoir les infos.
Mais une fois qu'on les a je trouve normal de les donner. Je vois rien de choquant.
et bien je ne suis pas d'accord avec toi
la fameuse expression les "jeunes" par exemple
Le 30 juin 2021 à 11:41:48 :
Le 30 juin 2021 à 11:39:04 :
Le 30 juin 2021 à 11:32:47 :
Le 30 juin 2021 à 11:29:47 :
Le 30 juin 2021 à 11:28:21 :
Le 30 juin 2021 à 11:26:20 :
Pourquoi t'as besoin de préciser que t'es arabe, tu cherches de la reconnaissance clé ?Besoin de le préciser oui étant une minorité, j'ai besoin de le préciser pour changer les moeurs.
Le racisme c'est se croire supérieur de son éthnie origine et dénigrer son prochain de par sa couleur de peau ou son origine.
Les Algériens qui disent nique la france vive l'algérie c'est du racisme.
Les Blancs qui disent les noirs et les arabes sont moins compétants c'est du racisme.
Les noirs BLM abusers black power qui chient sur les blancs c'est du racisme.
Les japonais qui trouvent que le blanc c'est pur c'est du racisme.Donc ils se sentent pas supérieur de part leur ethnie clé et les maghrébins/arabes sont des caucasoide donc ils ne peut pas y'avoir des conflits de races, c'est un conflit de religion.
Pour les noirs en revanche c'est un conflit raciste des esclavagistes de la société européene qui ont considéré pendant longtemps les noirs comme une sous-race, d'ailleurs la fin de l'appartheid en Afrique du Sud c'est très récent (année 90)
Tout comme l'était l'Europe pendant des milliers d'années.
Eh oui je sais bien et c'est totalement comphréansible.
Mais on est en 2021, la France à abandonné quasiment toutes ses colonies, pourquoi on en fait aps autant avec le Royaume Uni qui persiste à garder ses colonies avec des traités bizzares depuis 1900 ? Les arabes et les noirs ils ont pas autant de hargne là bas.
C'est comme si on en voulait encore aux Allemends pour la WW2 à ce rhytme là.
C'est pas un problème de colonie en réalité, l'Algérie était destiné à devenir les nouveaux USA de la France, l'Algérie c'est un des pays les plus grands du monde, sauf que quand ça a commencé à dégénérer, l'OAS a commencé à brûler tous les anciens bâtiments français pour ne rien laisser, les algériens ont massacré et égorgé des français et inversement donc y'a toujours une énorme dualité.
D'ailleurs aujourd'hui les français n'ont rien contre d'autres maghrébins comme les tunisiens ou les marocains, mais détestent particulièrement les algériens.
Et encore on pourrait aussi parler des ce qu'on fait les mongoles pendant leur conquête.
On pourrait parler des Amérindiens, avec certaines tribus de l'est sur l'ouest
Des nombreux royaume pré conlombiens sur les peuple "sacrifiés "
Des centaine de petites royaume en Indonésie qui se massacrant
Des conflit + esclavagisme entre chinois, japonais, coréens, empire du Népal.
Les massacres + esclavagisme par les Indes.
Des coutume sanglante entre tribus africaine, justement car " l'autre a une peau plus foncée"
S'ils disparaissent c'est bien qu'ils se sont intégrés non ? Sûrement par métissage.
Aucun rapport avec le massacre de la majorité de la population + castration
Le révisionnisme par l'autre algérien raciste c est non
Données du topic
- Auteur
- shy_fx
- Date de création
- 30 juin 2021 à 11:19:32
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 12:10:21
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés