Topic de shy_fx :

Le racisme ANTI-BLANC n'existe PAS

Supprimé

Je suis arabe et faut vraiment être demeuré pour croire que le racisme anti blanc n'existe pas.

Le racisme c'est toutes les couleurs les gens qui disent ça ne voyagent pas où on des œillères devant les yeux.

Le racisme c'est pour les cons, mais les cons y'en en a plein et la connerie n'a pas de couleur.

Chez les low iq de n'importe quelle ethnie

Les asiat n'aiment pas les noirs
Les arabes n'aiment pas les noirs et les blancs
Les blancs n'aiment pas les arabes et les noirs
Et les noirs n'aiment pas les blancs et les arabes

Allez demandez un mariage inter racial dans une des familles de l'une de ces ethnies et vous verrez :ok:

Je suis arabe et tu dis de la merde.
Et surtout rappelez vous qu'il y a pas si longtemps les humains n'ont pas attendu la couleur de peau pour se détester suffisait de pas parler la même langue
Oui la connerie humaine touche tout le monde
pour tes classifications d'ethnie je sais pas mais une chose est sûre, le racisme concerne toute race/couleur de peau c'est sûr ! c'est la base même du racisme, aujourd'hui les gens font des raccourcis encore plus grossiers qu'un cheater chinois sur mario kart

Le 30 juin 2021 à 11:21:05 :
Je suis arabe et tu dis de la merde.

C'est toi tu va jamais au pays, ni au Maroc ni en Algérie, va dans une ville qui n'est pas une métropole, les boucs émissaires c'est les noirs.

Personnes raciste =/= racisme.

Être blanc t’ouvre des portes, ça t’en ferme aucune.

Le 30 juin 2021 à 11:21:56 :
pour tes classifications d'ethnie je sais pas mais une chose est sûre, le racisme concerne toute race/couleur de peau c'est sûr ! c'est la base même du racisme, aujourd'hui les gens font des raccourcis encore plus grossiers qu'un cheater chinois sur mario kart

Je me base sur tous les pays où je suis allé. Et j'aime bien aller me mêler aux petites communautés (pas les bourges) je rapporte juste ce que j'ai vu et entendu.

Le 30 juin 2021 à 11:23:26 :
Personnes raciste =/= racisme.

Être blanc t’ouvre des portes, ça t’en ferme aucune.

C'est l'argent des blancs qui ouvre des portes. Pas la peau :ok:

Le 30 juin 2021 à 11:23:26 :
Personnes raciste =/= racisme.

Être blanc t’ouvre des portes, ça t’en ferme aucune.

En France uniquement.

Le 30 juin 2021 à 11:24:29 :

Le 30 juin 2021 à 11:23:26 :
Personnes raciste =/= racisme.

Être blanc t’ouvre des portes, ça t’en ferme aucune.

C'est l'argent des blancs qui ouvre des portes. Pas la peau :ok:

Si t'as un nom, nationalité saoudienne t'inquiète pas que les portes sont grandes ouvertes pour toi aussi :ok:

Oui, et donc ?

ceux qui disent ca parle du racisme systemique qui n existe pas pour les blancs

il ne nient pas que certain blanc soit victime d instulte raciste

Pourquoi t'as besoin de préciser que t'es arabe, tu cherches de la reconnaissance clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527948614-bouteflinaldo.png

Le 30 juin 2021 à 11:26:03 :
ceux qui disent ca parle du racisme systemique qui n existe pas pour les blancs

il ne nient pas que certain blanc soit victime d instulte raciste

Le système n'est pas raciste.
Sujet clos.

Le 30 juin 2021 à 11:26:20 :
Pourquoi t'as besoin de préciser que t'es arabe, tu cherches de la reconnaissance clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527948614-bouteflinaldo.png

Besoin de le préciser oui étant une minorité, j'ai besoin de le préciser pour changer les moeurs.

Le 30 juin 2021 à 11:27:31 :

Le 30 juin 2021 à 11:26:03 :
ceux qui disent ca parle du racisme systemique qui n existe pas pour les blancs

il ne nient pas que certain blanc soit victime d instulte raciste

Le système n'est pas raciste.
Sujet clos.

:rire: Je suis blanc et vous le dit : pas de racisme ici ! :rire:

Ceux qui se plaignent sont juste des ouins ouins

Le 30 juin 2021 à 11:26:20 :
Pourquoi t'as besoin de préciser que t'es arabe, tu cherches de la reconnaissance clé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527948614-bouteflinaldo.png

Non, pour legitimer son propos, reflechis clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
shy_fx
Date de création
30 juin 2021 à 11:19:32
Date de suppression
30 juin 2021 à 12:10:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 339