Vous la sentez cette odeur de re-confinement delta la rentré ?
Le 27 juin 2021 à 15:10:22 :
J'ai envie de croire que personne ne se laisserait confiner une quatrième fois, mais on est en France
Je vois encore des gens dehors, surtout des -20 et des +70 avec le masque sur le nez
On est foutus
Je garde mon masque pour passer éviter les caméras de surveillance (et pas avoir à me raser).
Le 27 juin 2021 à 15:14:53 :
Le 27 juin 2021 à 15:10:22 :
J'ai envie de croire que personne ne se laisserait confiner une quatrième fois, mais on est en France
Je vois encore des gens dehors, surtout des -20 et des +70 avec le masque sur le nez
On est foutusJe garde mon masque pour passer éviter les caméras de surveillance (et pas avoir à me raser).
T'es le genre de pigeon qui se fait vacciner pour éviter de se faire tester
Le 27 juin 2021 à 15:16:29 Araquiri-VIII a écrit :
Mon beau-père golem de l'extrême commence déjà à dire que si on est reconfiné ça sera la faute des non-vaccinés égoïstes.
les vacciné ne ce rendes pas compte des pathologies que la plus part ont développé.
ils devenues zinzin depuis + de 1 ans. les vacciné sont des grosses balances et ils vont commencé a devenir méchant.
Cette odeur ? C'est déjà planifié d'avance hein, vous croyez que les articles où ça parle de 4eme vague voire carrément de reconfinement non exclu sont là au hasard ?
On nous prépare déjà mentalement et bien sûr ce sera dû à un nouveau "variant" imaginaire qu'on mettra sur le dos des "non vaccinés". C'est là qu'on va vraiment essayer de nous imposer le pass sanitaire, si ça passe, dites adieu à vos libertés.
Le 27 juin 2021 à 15:23:11 :
Cette odeur ? C'est déjà planifié d'avance hein, vous croyez que les articles où ça parle de 4eme vague voire carrément de reconfinement non exclu sont là au hasard ?On nous prépare déjà mentalement et bien sûr ce sera dû à un nouveau "variant" imaginaire qu'on mettra sur le dos des "non vaccinés". C'est là qu'on va vraiment essayer de nous imposer le pass sanitaire, si ça passe, dites adieu à vos libertés.
Le 27 juin 2021 à 15:24:15 :
Cette odeur ? C'est déjà planifié d'avance hein, vous croyez que les articles où ça parle de 4eme vague voire carrément de reconfinement non exclu sont là au hasard ?On nous prépare déjà mentalement et bien sûr ce sera dû à un nouveau "variant" imaginaire qu'on mettra sur le dos des "non vaccinés". C'est là qu'on va vraiment essayer de nous imposer le pass sanitaire, si ça passe, dites adieu à vos libertés.
Complotiste !
Complotiste !
Le 27 juin 2021 à 15:25:35 :
Complotiste !
Le 27 juin 2021 à 15:27:35 :
Le 27 juin 2021 à 15:25:35 :
Complotiste !
En prison !
Le 27 juin 2021 à 15:29:49 Arkenciel2014 a écrit :
C'est une belle saleté ce covid.
iel covid le male blanc hétéro cis
Le 27 juin 2021 à 15:21:55 :
Le 27 juin 2021 à 15:16:29 Araquiri-VIII a écrit :
Mon beau-père golem de l'extrême commence déjà à dire que si on est reconfiné ça sera la faute des non-vaccinés égoïstes.les vacciné ne ce rendes pas compte des pathologies que la plus part ont développé.
ils sont devenues zinzin depuis + de 1 ans. les vacciné sont des grosses balances et ils vont commencé a devenir méchant.
Les golems n'ont plus aucune once d'humanité après...
Données du topic
- Auteur
- Ajean-dlapet
- Date de création
- 26 juin 2021 à 13:53:41
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79