Vous la sentez cette odeur de re-confinement delta la rentré ?
sacré deconfinement deja qu'on a la avec la police qui empeche les gens de faire la fete dehors
sinon oui je pense aussi qu'à la rentrée ca va etre le debut de l'enorme pression sur les non vaccinés, la suite logique de l'agenda
Le 26 juin 2021 à 14:05:01 :
sacré deconfinement deja qu'on a la avec la police qui empeche les gens de faire la fete dehorssinon oui je pense aussi qu'à la rentrée ca va etre le debut de l'enorme pression sur les non vaccinés, la suite logique de l'agenda
Vas falloir changer la constitution pour ça, mais bon j'ai bien été obligé de mon coté
Le 26 juin 2021 à 13:58:47 :
Le 26 juin 2021 à 13:56:52 :
Le 26 juin 2021 à 13:55:24 :
C'est une évidence, ta même pas d'odeur c'est acté. La problématique sera juste posé différemment, soit la vaccination obligatoire ou passe sanitaire, soit le reconfinement. Comme si il n'y avait pas de troisième voie, bien évidemmentoff tu veut savoir depuis quand je le sait ? 2 second confinement correlé avec les malversations des votes de l'elec présiden des us qu'ils voudront reporter sur la notre en étendant les mesure a coup de mesure pourri qui fera perdurer la crise
Évidemment, ils profitent de la crise qu'ils créaient pour gratter tous ce qu'ils peuvent sur nos libertés
euh créaient bof
rien ne nous permet de l'affirmer
par contre la manipulation de ce qui est naturellement arrivé cest autre chose
et puis qu'ils laient créer ou non ca ne compte pas (prioritairement cest ce qu'ils en font qui compte
(d'ailleurs dire qu'ils l'aient créer relève bien trop du complotisme pour permettre de l'inclure avec "ce qu'ils en font" ca fait perdre de la crédibilité a "ce quils en font" donc mieux vaut ne pas le mentionner pour l'instant)
Retour au télétravail
Adios les transports de merde de banlieue parisienne
Ils font plein de mesures et toujours le même résultat, eh les gars faut leur dire que ça sert à rien de forcer à faire la même chose, et puis 2 ans bientôt à parlé que de ça, y'en a qui ont le cerveau mort depuis
Le 27 juin 2021 à 14:37:42 :
Euh ça va gueuler, vous croyez que les entreprises vont supporter ça ces trucs inutile ?
Ils font plein de mesures et toujours le même résultat, eh les gars faut leur dire que ça sert à rien de forcer à faire la même chose, et puis 2 ans bientôt à parlé que de ça, y'en a qui ont le cerveau mort depuis
Sache que :
Je crois que je vais vous confiner...
Si je ne vous soigne pas c'est par pure méchanceté envers le pays réel..
Je ne suis pas en colère contre les élites
Je ne fais de tort qu aux Français !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste quel est l'état de la France...
C est par pure vanité que je ne vous soigne pas !
Je vais vous confiner jusqu'à la fin de mes mandats et au delà ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Le 27 juin 2021 à 14:36:14 :
Les gens supporteront jamais un 4eme reconfinement
Surtout les vacciné.
Données du topic
- Auteur
- Ajean-dlapet
- Date de création
- 26 juin 2021 à 13:53:41
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 79