votre premier salaire de job d'été?
(je compte pas les petits boulots type ménage)
Le 27 juin 2021 à 19:17:17 :
Le 27 juin 2021 à 19:16:27 :
3600€ en tant que préparateur de commande
je pouvais même aller a 4000€ pour les deux mois si ils m'auraient mis le soir (J'ai fais qu'un mois le soir). Mais c'est déjà ça je me plains pas ahiiJ'ai l'impression que c'est beaucoup alors que c'est juste que je taff pas
Bah ça fait 1800€ par mois, c'est pas mal quand même pour un étudiant
Mais c'est intérim + travail le soir + heure supp payée aussi, donc ça aide beaucoup
Le 27 juin 2021 à 19:20:10 :
Le 27 juin 2021 à 19:18:15 :
1480 euros pour un mois, centre de tri des examens biologiques d'un hôpital
(je compte pas les petits boulots type ménage)l'odeur des foetus broyés
les morceaux de peau mort de feet
un plaisir pour les narines
En vrai à part les échantillons de selle y'a pas d'odeurs particulières pour les échantillons. Franchement tu dois sentir bien pire en faisant aide-soignant. Pour ceux qui viennent d'entrer dans le médical (typiquement P1) c'est le bon plan: bon salaire, peinard et pas trop crevant
En plus c'est marrant de se rendre compte que certains de tes collègues ne se rendent pas compte de ce qu'ils traitent (j'ai du expliquer à quelqu'un qu'il tenait littéralement dans son sachat une couille sûrement retirée après une torsion testiculaire)
Le 27 juin 2021 à 19:20:48 :
Le 27 juin 2021 à 19:17:17 :
Le 27 juin 2021 à 19:16:27 :
3600€ en tant que préparateur de commande
je pouvais même aller a 4000€ pour les deux mois si ils m'auraient mis le soir (J'ai fais qu'un mois le soir). Mais c'est déjà ça je me plains pas ahiiJ'ai l'impression que c'est beaucoup alors que c'est juste que je taff pas
Bah ça fait 1800€ par mois, c'est pas mal quand même pour un étudiant
Mais c'est intérim + travail le soir + heure supp payée aussi, donc ça aide beaucoup
aya je pensais demander le smic si je trouve un taff cet été
comme j'aurais pu me faire ouvrir l'anus
Le 27 juin 2021 à 19:22:43 :
un plaisir pour les narinesEn vrai à part les échantillons de selle y'a pas d'odeurs particulières pour les échantillons. Franchement tu dois sentir bien pire en faisant aide-soignant. Pour ceux qui viennent d'entrer dans le médical (typiquement P1) c'est le bon plan: bon salaire, peinard et pas trop crevant
En plus c'est marrant de se rendre compte que certains de tes collègues ne se rendent pas compte de ce qu'ils traitent (j'ai du expliquer à quelqu'un qu'il tenait littéralement dans son sachat une couille sûrement retirée après une torsion testiculaire)
c'est quoi ces mecs bordel???
a quel moment ils peuvent être aussi naïf?
Le 27 juin 2021 à 19:26:20 :
un plaisir pour les narinesEn vrai à part les échantillons de selle y'a pas d'odeurs particulières pour les échantillons. Franchement tu dois sentir bien pire en faisant aide-soignant. Pour ceux qui viennent d'entrer dans le médical (typiquement P1) c'est le bon plan: bon salaire, peinard et pas trop crevant
a quel moment ils peuvent être aussi naïf?
C'est juste qu'ils connaissaient pas le vocabulaire médical spécialement: c'est des techniciens de labo, et vraiment dédiés au dispatchage entre les différents labos plus qu'au traitement des échantillons à proprement parler
" Orchidectomie " c'est moins clair que " retrait de couille "
Le 27 juin 2021 à 19:28:11 :
Le 27 juin 2021 à 19:26:20 :
a quel moment ils peuvent être aussi naïf?C'est juste qu'ils connaissaient pas le vocabulaire médical spécialement: c'est des techniciens de labo, et vraiment dédiés au dispatchage entre les différents labos plus qu'au traitement des échantillons à proprement parler
" Orchidectomie " c'est moins clair que " retrait de couille "
[19:32:09] <Bonmodos>
Le 27 juin 2021 à 19:31:12 :
[19:13:48] <Bonmodos>
Le 27 juin 2021 à 19:13:31 :
[19:12:03] <Bonmodos>
les kheys sont donc tous aussi des déchotin qui passent l'été dans leur chambre puante à la place de travailler?1200 ou 1300 / mois
ce salaire de roumain
on respecte vraiment pas les étudiants
Données du topic
- Auteur
- Bonmodos
- Date de création
- 27 juin 2021 à 19:10:47
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72