Topic de
Bonmodos
:
votre premier salaire de job d'été?
Perso j ai été pistonner je vais taffer 1 mois pour 1950balle après c est juste extrêmement de chance de mon coté
2600 pour deux mois congés payés compris
3000 net (livreur à vélo)
800e à temps partiel
Le smic à 30h/semaine
3500 pour 1 mois mais je suis suisse ;)
Je ne me souviens pas du total mais j'étais à 18 balles de l'heure.
Le panneau est une blague subtile. Le magasin s'appelle "Sneed's Feed and Seed", ou les deux mots "feed" et "seed" se terminent en "-eed", les faisant rimer le nom du propriétaire, Sneed. Le panneau dit que le magasin appartenait avant à Chuck, sous-entendant que les deux mots commençant par "F" et "S" se terminaient à l'époque par le son "-uck", rimant avec "Chuck". Donc, quand Chuck était le propriétaire du magasin, il s'appelait "Chuck's Feeduck and Seeduck".
J'ai eu 2000 environ.
Le 27 juin 2021 à 19:15:03 :
Le panneau est une blague subtile. Le magasin s'appelle "Sneed's Feed and Seed", ou les deux mots "feed" et "seed" se terminent en "-eed", les faisant rimer le nom du propriétaire, Sneed. Le panneau dit que le magasin appartenait avant à Chuck, sous-entendant que les deux mots commençant par "F" et "S" se terminaient à l'époque par le son "-uck", rimant avec "Chuck". Donc, quand Chuck était le propriétaire du magasin, il s'appelait "Chuck's Feeduck and Seeduck".
Données du topic
- Auteur
- Bonmodos
- Date de création
- 27 juin 2021 à 19:10:47
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 72
En ligne sur JvArchive 284