Topic de Foriaskma :

500 MEMBRES DU CARTEL MEXICAINS vs 500 DJIHADISTES d'AL QAÏDA

Supprimé

Les cartels évidement.

Les cartels Mexicain sont ultra chauds hein.

Je pense que les gens votent Cartel car leurs vidéos sont pires mais une guerre c'est pas pareil :(

Le 26 juin 2021 à 13:22:52 :
Les djihadistes de l'EI, ce sont 50.000 gars fanatisés contre lesquels se sont coalisés 70 pays qui ont mis des moyens colossaux pour les détruire. Et même malgré tous ces efforts, ils n'ont pas été éradiqués et ont su rester debout 5 ans.

C'est incomparable en fait.
Les cartels c'est une guerre de gang, un travail de sape contre l'état central et une corruption. Les djihadistes, c'est une guerre frontale contre des armées régulières, une résilience ahurissante, une foi inébranlable...

ils sont moins compétents que les gens du cartel je pense, moins efficace avec leurs armes

Le 26 juin 2021 à 13:22:19 :

Le 26 juin 2021 à 13:20:34 :

Le 26 juin 2021 à 13:17:51 :
Les membres des cartels ne sont pas des combattants, ils n'ont jamais eu à affronter d'armée conventionnelle de façon régulière. Au mieux, leurs actions s'apparentent à de la guérilla. L'État Islamique leur roule dessus.

Bah enfaite si il affronte l'armée mexicaine il ont déjà lancé des raid sur des villes pour libérer des membres aux placé abatte des hélico deloge l'armée qui pose des bases dans le Sinaloa

Les djihadiste si ils arrivait à développer l'arme nucléaire aurai aucune vergogne à la balancer sur toute la planète, ils sont timbré, bien plus que les cartel car les djihadiste sont alimenté par ce qui est le plus important pour eux, leur religion
Quand tu vois les voiture piégé avec des conducteur bourré d'explosif, les cartel ferait pas ça :peur:

Si le cartel a déjà commis et Commet des attentats à la bombe bon il utilise pas de kamikaze et l'argument de la bombe nucléaire est con j'y réponds même pas

Les cartels doivent avoir plus de fric je pense. Je dis avantage cartel

Le 26 juin 2021 à 13:18:52 :

Le 26 juin 2021 à 13:05:24 :
Les djihadistes sont plus tarés je pense, avantage djihad

Alors toi, tu connais vraiment pas les cartels...
Les mecs des cartels sont complètement tarés.

C'est pas parce qu'ils découpent à la machette des meufs dénudées que ça fait d'eux de bons soldats, hein.. C'est de la propagande ça, ils veulent seulement effrayer le camp adverse, ça ne dit rien sur leur capacité à faire la guerre.

Le 26 juin 2021 à 13:24:04 :
Je pense que les gens votent Cartel car leurs vidéos sont pires mais une guerre c'est pas pareil :(

Oui , genre y'a une différence entre torturer un seul mec drogué et combattre une guerilla fanatique qui a déjà fait tremblé le monde :(

Non ils font ça car conviction religieuse

Les cartels font ça car ils kiffent, ils sont réellement tarés

Le 26 juin 2021 à 13:08:04 :
Les Djihadistes ils sont toujours pas disparu alors que l'intégralité de la planète les bombardes donc je mise sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521807475-jesusarko2.png

Ahi les vieux cartel des jean-tacos: Kalash, armes de poing
Al Qaïda :Lance roquettes, armes de guerres, M16.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png

Le 26 juin 2021 à 13:26:01 :

C'est bien plus dangereux des gars fanatique que des tarés

Le 26 juin 2021 à 13:23:28 :
Les cartels c'est rempli d'anciens militaires et de mercenaires en tout genre

Ils chient sur les djihadiste qui sont que des phasmes qui go couteau ou bombe sur des gens sans arme :oui:

C'est bien beau d'avoir des anciens des forces spéciales, mais les gars des forces spéciales ne sont pas des militaires de terrain. L'intérêt de la force spéciale, c'est justement d'avoir un groupe d'hommes réduit aux grandes capacités d'adaptation, de mobilité et d'infiltration. L'État Islamique dispose d'armes de guerre, c'est autre chose que de simples mitrailleuses et lance-roquettes.

Le 26 juin 2021 à 13:26:01 :

Ils font ça parce qu'ils sont tous camé et que c'est leur gagne pain c'est tout.

Sans parler que les djiadhiste sont littéralement des militaires pas des zonards de rue armée de 9mm pour une guerre de drogue.

D'ailleurs, daesh utilisent des cours d'entrainement fournis par la CIA lors de la guerre froide qui ont été récuperer par les djihadiste, c'est un vrai état leur merde

Le 26 juin 2021 à 13:25:20 :

Le 26 juin 2021 à 13:18:52 :

Alors toi, tu connais vraiment pas les cartels...
Les mecs des cartels sont complètement tarés.

C'est pas parce qu'ils découpent à la machette des meufs dénudées que ça fait d'eux de bons soldats, hein.. C'est de la propagande ça, ils veulent seulement effrayer le camp adverse, ça ne dit rien sur leur capacité à faire la guerre.

Les cartel sont très différents entre eux mais ta des cartels très militarisée fondé par des milices de droite qui s'entraînent se forme et les milices était des soldats avant d'être des miliciens

Le 26 juin 2021 à 13:28:58 :
D'ailleurs, daesh utilisent des cours d'entrainement fournis par la CIA lors de la guerre froide qui ont été récuperer par les djihadiste, c'est un vrai état leur merde

Ceci+armes de guerre+stratégie de guerre des plus grandes agences de renseignement+soutien de pays chelou

Les djihadistes, car avec la religions ils sont bien plus motivés à tout tuer + plus grande expérience de la guerre

Bordelent plus le débat avance plus je me dis que j'aurais dû voté Djihadiste :rire:

Le 26 juin 2021 à 13:28:00 :

Le 26 juin 2021 à 13:23:28 :
Les cartels c'est rempli d'anciens militaires et de mercenaires en tout genre

Ils chient sur les djihadiste qui sont que des phasmes qui go couteau ou bombe sur des gens sans arme :oui:

C'est bien beau d'avoir des anciens des forces spéciales, mais les gars des forces spéciales ne sont pas des militaires de terrain. L'intérêt de la force spéciale, c'est justement d'avoir un groupe d'hommes réduit aux grandes capacités d'adaptation, de mobilité et d'infiltration. L'État Islamique dispose d'armes de guerre, c'est autre chose que de simples mitrailleuses et lance-roquettes.

Les jihadistes c'est des civils/phasmes dans la désillusion la plus totale, clairement pas des militaires avec le moindre entrainement de base, regarde la vidéo que j'ai posté la page précédente, au combat les famosos jihadistes deter ils savent absolument rien faire face aux milices kurdes mieux formées :rire:

Les cartels ça fait plus d'une décennie que l'armée mexicaine appuyée par l'armée américaine n'arrive pas à les faire reculer :rire:

Les mecs t'arracheraient le coeur vivant pour prouver leur loyauté au cartel, c'est autre chose que se bourrer d'anxiolytiques et porter des couches avant d'enfiler la ceinture d'explosif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Le 26 juin 2021 à 13:30:15 :

Bordelent plus le débat avance plus je me dis que j'aurais dû voté Djihadiste :rire:

Bah la question est vite répondu quand tu connais un minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610905987-ahi-mongole.png

Al quaida.
Vous surcotez les cartels. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603722984-monsteryl.png

Données du topic

Auteur
Foriaskma
Date de création
26 juin 2021 à 13:02:49
Date de suppression
26 juin 2021 à 13:57:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC