Topic de Foriaskma :

500 MEMBRES DU CARTEL MEXICAINS vs 500 DJIHADISTES d'AL QAÏDA

Supprimé

Le 26 juin 2021 à 13:12:07 :

Le 26 juin 2021 à 13:05:24 :
Les djihadistes sont plus tarés je pense, avantage djihad

En vrai je sais pas, certains cartels sont vraiment remplis de malade mentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

On s'en branle qui sont les plus malades. Les plus compétent au combat c'est daesh. Ils ont l'expérience des combats en plus.

Le 26 juin 2021 à 13:09:48 :
Cartel et large.

Suffit qu’ils chopent 1 gars et c’est tout le gang qui se pissera dessus

El famoso fanatiques aveuglés qui vont se pisser dessus :rire:

les cartel ont une logistique et équipement digne d'une armée et il sont ultra organiser avantage pour le cartel je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 26 juin 2021 à 13:12:07 :

Le 26 juin 2021 à 13:05:24 :
Les djihadistes sont plus tarés je pense, avantage djihad

En vrai je sais pas, certains cartels sont vraiment remplis de malade mentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

La vidéo du sacrifice aztèque avec le coeur bordelent :ouch:

Le peu de sang aztèque qu'ils ont les ont rendu FOU :ouch:

Les djihadiste se drogue pour ne pas ressentir la douleuret avec leurs attentats suicide ils me paraissent plus fou que les mecs du cartel qui recherche surtout l'argent

Les djihadistes sont des fous furieux, j'ai vu une vidéo ou ils attaquent un avant-poste, juste en courant dessus, certains ont qu'une jambe ou qu'un bras.

Les cartels ça reste des mecs qui se chient dessus quand ils se font attraper

Le 26 juin 2021 à 13:13:09 :
Le cartel meilleures équipements meilleures entraînement beaucoup d'anciens militaires dans les cartels ou de miliciens il sont bien mieux préparer

Même chose pour daesh.

Bon retour liste des sujets.
Vous n'y connaissez rien sur ce forum d'adolescents. Je n'aurais pas du m'y reconnecter.

Après moi j'imagine un combat à main nue si il s'agit d'arme c'est le cartel qui gagne

les djihadistes ont déjà organisé des frappe en occident

les cartels on fait leur preuve uniquement dans leurs shithole

Les djihadiste sont increvable, t'as beau tous les buté que le mouvement continuera indéfiniment et le nombre redeviendra à la normal... de plus l'avantage qu'ils ont, c'est qu'ils sont capable de se faire exploser eux même pour faire un maximum de victime

Les djihadistes d'AQ, quelle question

edit : Ah ok les résultats du sondage :rire:

Le 26 juin 2021 à 13:11:49 :
Comparer ces clochards des sables illuminé avec les cartels ultra riche, équipée et organisé d'amérique du sud :rire:

Il y a même pas de débat.

Les djihadistes ont réussi à troller successivement l'URSS et les États Unis sur plusieurs années, encore aujourd'hui ils trollent le monde entier
Les cartels c'est juste une mafia plus tape à l'oeil

Le 26 juin 2021 à 13:14:46 :
les djihadistes ont déjà organisé des frappe en occident

les cartels on fait leur preuve uniquement dans leurs shithole

this, daesh est capable de commanditer des attaques à des milliers de kilomètres, d'organiser et de faire passer des armes sur une autre continent, les cartels font les malins qu'avec les petits citadins de leurs villes.

Daesh gagne à 100%

Le 26 juin 2021 à 13:14:44 :
Après moi j'imagine un combat à main nue si il s'agit d'arme c'est le cartel qui gagne

C'est pas des combats à main nue hein Là je parle de combat urbain avec des armes à feu + quelques véhicules :hap:

Le 26 juin 2021 à 13:08:04 :
Les Djihadistes ils sont toujours pas disparu alors que l'intégralité de la planète les bombardes donc je mise sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521807475-jesusarko2.png

Parce qu'ils se cachent parmis la population donc c'est extrêmement difficile de les neutraliser

Le 26 juin 2021 à 13:11:49 :
Comparer ces clochards des sables illuminé avec les cartels ultra riche, équipée et organisé d'amérique du sud :rire:

Il y a même pas de débat.

Ne pas feed.

Djihadiste plus déterminé je pense

Le 26 juin 2021 à 13:16:42 :

Le 26 juin 2021 à 13:08:04 :
Les Djihadistes ils sont toujours pas disparu alors que l'intégralité de la planète les bombardes donc je mise sur eux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521807475-jesusarko2.png

Parce qu'ils se cachent parmis la population donc c'est extrêmement difficile de les neutraliser

:rire: Ils en ont rien à foutre de différencier la pop et les djihadistes la bas :rire: Comment tu veux les differencier en avion de combat

Les membres des cartels ne sont pas des combattants, ils n'ont jamais eu à affronter d'armée conventionnelle de façon régulière. Au mieux, leurs actions s'apparentent à de la guérilla. L'État Islamique leur roule dessus.

Le 26 juin 2021 à 13:14:40 :

Le 26 juin 2021 à 13:13:09 :
Le cartel meilleures équipements meilleures entraînement beaucoup d'anciens militaires dans les cartels ou de miliciens il sont bien mieux préparer

Même chose pour daesh.

Bon retour liste des sujets.
Vous n'y connaissez rien sur ce forum d'adolescents. Je n'aurais pas du m'y reconnecter.

Daesh es pas solide aux combat il ont pris leur territoire face à des soldats qui fuyait et l'on perdue dès qu'il yavai des combattants en face le cartel tiens des territoires depuis des décennies aux Mexique face l'armée mexicaine soutenue et entraîné par les Américains

Données du topic

Auteur
Foriaskma
Date de création
26 juin 2021 à 13:02:49
Date de suppression
26 juin 2021 à 13:57:39
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
129
Nb. messages JVC
134
En ligne sur JvArchive 273