Topic de Mastermaskass :

BENZEMA qui dit à Lloris où plonger pour le PENALTY

Supprimé

pourquoi les pnj sont toujours obligés de se soumettre aux biais et de trouver des bouquet mis_re ?

les fameux bouquets mystères

[12:19:28] <Allah-Israelien>

Le 29 juin 2021 à 12:16:05 :
Le fautif c est la stratégie adoptée après le 3 1 . :noel: d où tu prend 2 but de la Suisse quand il reste 10 putain de minutes :rire: mais bordel tu pose le bus en défense et le match plié

Ceci, l'équipe française a été présomptueuse, mais je ne leur en veux pas, l'adrénaline, la folie de la win

C est exactement ça . On a l impression qu ils ont voulus leur mettre 5 a 1 :noel: ils ont provoqués des contre dangereux en permanence :noel: n importe quoi bordel , c est pas un match amical . Tu gagne avec cette avance tu calme le jeu et tu défend

Le 29 juin 2021 à 12:19:53 :

Le 29 juin 2021 à 12:19:20 :
Benzema était invisible pour l équipe .

On a vu la dif quand Giroud est rentré , il a soulagé La Défense

Quel rapport avec le quartier parisien ?

Mon pseudo :-)))

Le 29 juin 2021 à 12:16:05 :
Le fautif c est la stratégie adoptée après le 3 1 . :noel: d où tu prend 2 but de la Suisse quand il reste 10 putain de minutes :rire: mais bordel tu pose le bus en défense et le match plié

Pas de bus, pas de victoire :rire:

Gg a benzema pour son 1er but rien à dire le contrôle est propre.

La Suisse bordel :rire:

Le 29 juin 2021 à 12:20:42 :
Benzema a déséquilibré l’ équipe.

Y a une sale ambiance dans l équipe depuis qu il est revenu .

regarde les vidéos d'entrainement des bleus, il y a toujours une bonne ambiance , le groupe est toujours décrit comme soudé . Quand benzema marque toute l'équipe est en euphorie.

Personne n'a pointé Benzema depuis la défaite, qquns parlent de Mbappe mais bon on sait que c'est pas lui non plus.

Bon déjà il y a des faits de jeux, on est plus fort que la Suisse, la balle qui s'écrase sur la barre à la dernière seconde,pendant les prlongations on les bouffe. Le vrai responsable c'est DD qui a laissé coulé le milieu et la défense avec ses systèmes de jeu dégueulasses.

Le 29 juin 2021 à 12:20:21 :

Le 29 juin 2021 à 12:15:30 :
Le mec est parfait dans cet euro mais sa venue coïncide parfaitement avec la défaite.

Les superstitieux crieront au sabotage :(

Oui c’est juste une coïncidence. :)

L’équipe championne du monde qui perd contre la Suisse, c’est vraiment pas de chance. :)

Tout nos latéral gauche étaient blessés , (Hernandes et Lucas Digne) , faut pas chercher plus loin

Clément langlet est fautif à 100% sur le premier but qui est un putain de scandale

Tu rajoutes à ça le systeme 3-5-2 qui a été un échec cuisant, et que Deschamps a sorti inexplicablement du placard après des années d'oubli , et t'as les raisons

Mais t'es un faf de merde anti-maghrebin , le foot t'en rien a battre

Le 29 juin 2021 à 12:23:26 :
Pas de bus, pas de victoire :rire:

Gg a benzema pour son 1er but rien à dire le contrôle est propre.

La Suisse bordel :rire:

son premier but est magnifique oui

Benzema a fait un putain de match, le contrôle orienté qu'il fait pour marquer le premier but est vraiment exceptionnel, et je suis un anti-EDF qui a soutenu la Hongrie en phase de poules et la Croatie en finale de la CDM 2018 - alors que je suis Français. :)

L'équipe n'était pas soudée et n'avait pas la hargne de vaincre comme en 2018. Notre défense pitoyable, Pavard est surcoté.

Le 29 juin 2021 à 12:24:15 :
Benzema a fait un putain de match, le contrôle orienté qu'il fait pour marquer le premier but est vraiment exceptionnel, et je suis un anti-EDF qui a soutenu la Hongrie en phase de poules et la Croatie en finale de la CDM 2018 - alors que je suis Français. :)

L'équipe n'était pas soudée et n'avait pas la hargne de vaincre comme en 2018. Notre défense pitoyable, Pavard est surcoté.

Pourquoi être anti EDF si t'es fr ?

Le 29 juin 2021 à 12:25:56 :

Le 29 juin 2021 à 12:24:15 :
Benzema a fait un putain de match, le contrôle orienté qu'il fait pour marquer le premier but est vraiment exceptionnel, et je suis un anti-EDF qui a soutenu la Hongrie en phase de poules et la Croatie en finale de la CDM 2018 - alors que je suis Français. :)

L'équipe n'était pas soudée et n'avait pas la hargne de vaincre comme en 2018. Notre défense pitoyable, Pavard est surcoté.

Pourquoi être anti EDF si t'es fr ?

:)

Pourquoi il a pas tiré de péno ?
Le fautif sur ce match malheureusement c'est Deschamps : le changement de système cata toute la première mi-temps, faire sortir Griezmann alors que le match n'est pas encore joué, refuser de sortir Mbappé, l'imbroglio avec Coman blessé qui reste sur le terrain 20min de trop...
Il a été fébrile et à tout eu faux ce soir. Je lui en veux pas parce que ça arrive, mais il n'a pas eu le flair et s'est fait out-coacher par Petkovic.

Parce qu'il n'a pas de couilles..

:rire:

On m'explique pourquoi il a fait sortir Griezmann ? On m'explique pourquoi mbappe a tiré en dernier ?

Clairement il a fait sa fiotte non ?

:rire:

Le 29 juin 2021 à 12:16:05 :
Le fautif c est la stratégie adoptée après le 3 1 . :noel: d où tu prend 2 but de la Suisse quand il reste 10 putain de minutes :rire: mais bordel tu pose le bus en défense et le match plié

THIS :rire:

Ils ont pris deux buts en 10 minutes de fin de jeu alors que l'équipe de France aurait pu bétonner la défense :hap:

je l'aime pas et j'étais de ceux qui disait qu'il allait faire perdre l'équipe mais force est d'admettre que cest pas à cause de lui au contraire il a bien été présent dans les matchs a mis du but

c'est l'autre noisette qui a tout gaché ça y est cest fini mbappé cest un mirage il était juste bon à 19 ans

Données du topic

Auteur
Mastermaskass
Date de création
29 juin 2021 à 12:14:42
Date de suppression
29 juin 2021 à 17:02:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 279