Topic de Mastermaskass :

BENZEMA qui dit à Lloris où plonger pour le PENALTY

Supprimé
puis qui marque un doublé en l'espace de 2 min, c'est clairement l'homme du match, je suis ni un pro benzema ni un pro giroud mais je suis triste pour lui surtout qu'il risque d'être pointé du doigt vu qu'il faut toujours un fautif :-(

Le mec est parfait dans cet euro mais sa venue coïncide parfaitement avec la défaite.

Les superstitieux crieront au sabotage :(

Le fautif c est la stratégie adoptée après le 3 1 . :noel: d où tu prend 2 but de la Suisse quand il reste 10 putain de minutes :rire: mais bordel tu pose le bus en défense et le match plié
j'avais vu ça aussi, il a donné un conseil a lloris, franchement benzema et l'homme de l'euro. il a vite su prendre ses reperes et etre efficace malgres la pression.
El famoso Benzema qui a l'habitude de voir Ricardo Rodriguez du FC Torino frapper ses penalty côté gauche

Le 29 juin 2021 à 12:15:30 :
Le mec est parfait dans cet euro mais sa venue coïncide parfaitement avec la défaite.

Les superstitieux crieront au sabotage :(

t'as plein d'autres paramètres qui peuvent expliquer la défaite, c'est dingue de tout remettre sur lui d'autant plus qu'il a fait un bon match hier

Le 29 juin 2021 à 12:16:05 :
Le fautif c est la stratégie adoptée après le 3 1 . :noel: d où tu prend 2 but de la Suisse quand il reste 10 putain de minutes :rire: mais bordel tu pose le bus en défense et le match plié

on avait pas de défense ce match. Si on perd c'est exlusivement à cause de la défense. 2 buts en 15 minutes c'est un scandal

[12:16:05] <riotinto24>
Le fautif c est la stratégie adoptée après le 3 1 . :noel: d où tu prend 2 but de la Suisse quand il reste 10 putain de minutes :rire: mais bordel tu pose le bus en défense et le match plié

Ils se sont dit qu'ils avaient 2 but d'avance et que ça servait a rien de continuer à jouer, ils ont joué 20min sur tout le match en gros https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je pense que c'est MBappé qui va servir de bouc émissaire vu tous ses tirs ratés y compris celui au TAB

Le 29 juin 2021 à 12:15:30 :
Le mec est parfait dans cet euro mais sa venue coïncide parfaitement avec la défaite.

Les superstitieux crieront au sabotage :(

pourquoi les pnj sont toujours obligés de se soumettre aux biais et de trouver des bouquet mis_re ?

Le 29 juin 2021 à 12:16:31 :
j'avais vu ça aussi, il a donné un conseil a lloris, franchement benzema et l'homme de l'euro. il a vite su prendre ses reperes et etre efficace malgres la pression.

this on en parle pas mais il avait plus de pression que quiconque sur le terrain

Le 29 juin 2021 à 12:17:45 :
Je pense que c'est MBappé qui va servir de bouc émissaire vu tous ses tirs ratés y compris celui au TAB

Il avait l'air assez fatigué pendant tout le match.

[12:17:11] <kidcudi85>

Le 29 juin 2021 à 12:16:05 :
Le fautif c est la stratégie adoptée après le 3 1 . :noel: d où tu prend 2 but de la Suisse quand il reste 10 putain de minutes :rire: mais bordel tu pose le bus en défense et le match plié

on avait pas de défense ce match. Si on perd c'est exlusivement à cause de la défense. 2 buts en 15 minutes c'est un scandal

Clairement c est ça le WTF . Tu pose un mur en défense et tu attend :hap: quitte à faire de l anti jeu a l italienne , laisser trainer les remises en jeu , simuler ds fautes de danseuses etc :hap: mais tu prend pas deux but des Suisses quand il reste quelques minutes , non , juste non :hap:

Benzema était invisible pour l équipe .

On a vu la dif quand Giroud est rentré , il a soulagé La Défense

Le 29 juin 2021 à 12:16:05 :
Le fautif c est la stratégie adoptée après le 3 1 . :noel: d où tu prend 2 but de la Suisse quand il reste 10 putain de minutes :rire: mais bordel tu pose le bus en défense et le match plié

Ceci, l'équipe française a été présomptueuse, mais je ne leur en veux pas, l'adrénaline, la folie de la win

Le 29 juin 2021 à 12:17:45 :
Je pense que c'est MBappé qui va servir de bouc émissaire vu tous ses tirs ratés y compris celui au TAB

C'est surtout qu'il aurait pu envoyer 2-3 passes décisives mais il a croqué de ouf :)

Le 29 juin 2021 à 12:19:20 :
Benzema était invisible pour l équipe .

On a vu la dif quand Giroud est rentré , il a soulagé La Défense

Quel rapport avec le quartier parisien ?

Le 29 juin 2021 à 12:15:30 :
Le mec est parfait dans cet euro mais sa venue coïncide parfaitement avec la défaite.

Les superstitieux crieront au sabotage :(

Oui c’est juste une coïncidence. :)

L’équipe championne du monde qui perd contre la Suisse, c’est vraiment pas de chance. :)

Benzema a déséquilibré l’ équipe.

Y a une sale ambiance dans l équipe depuis qu il est revenu .

Le 29 juin 2021 à 12:17:45 :
Je pense que c'est MBappé qui va servir de bouc émissaire vu tous ses tirs ratés y compris celui au TAB

ouais alors que son péno était cadré c'est juste le gardien était dessus

Données du topic

Auteur
Mastermaskass
Date de création
29 juin 2021 à 12:14:42
Date de suppression
29 juin 2021 à 17:02:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 340