[ALERTE] SI TOUT LE FORUM s'échouer SUR UNE ÎLE DÉSERTE... 🌅
SuppriméLe 25 juin 2021 à 19:05:06 :
À petite échelle comme ça il y'a surtout besoin de compétences techniques, genre savoir travailler le bois, chasser, cultiverOn construit des cabanes pour tout le monde puis après chacun peut s'organiser en plus petits groupes pour chasser, pêcher, etc
Un leader servirait à quoi concrètement
un leader sert à fédérer un groupe qui se retrouve isolé de sa société et son système précédent sans aucune loi ni institution pour l'enjoindre à respecter une quelconque limite de comportement. Les humains sont capables de se battre et s'entretuer pour absolument n'importe quel prétexte. C'est les croyances partagées (religion, loi, société, "morale" etc) qui permettent aux grands groupes humains de suivre certaines règles avec un semblant d'uniformité.
Quand un groupe se retrouve sans aucun mythe d'institution ou entité supérieure (ou une croyance en un socle moral très ancré), potentiellement les individus se rendent compte que tout est fondamentalement "autorisé" par la réalité, que la morale est un concept humain et donc sujet à subjectivité, et que concrètement rien ne les empêche de faire absolument tout ce qu'ils veulent. Tout le monde ne se mettrait pas pour autant à tuer et violer tout ce qui bouge, mais ça créé énormément de potentiel pour des conflits, de l'instabilité et de la violence. Ajoute à ça l'état de choc et de stress intenses induits par une situation aussi brutale que celle ci, qui expose à la famine, la maladie et la mort.
Un leader (ou médiateur) bien intentionné et avec la tête sur les épaules permet de gérer un groupe, l'organiser, garder un socle moral minimum etc. Mais bien sur ça peut aussi devenir support de pouvoir, de violence et de conflits également mais en tout cas un leader "servirait" à beaucoup de choses
La fanfare est bannie à l'autre bout de l'île, c'est dur de jouer au milieu des mosaïques de Cigarette et AntiGwer qui veux pazifier les notes blanches, reprennez nous svp
Les modos qui tiennent pas un jour
Les règlements de compte à tous va
Je démembre un Celestin et tous les kheys violent son thorax pour faire offrande de leur vigueur aux saintes Kheyettes.
Nous le jetons remplis du haut de la falaise puis il explose au sol en répendant une semence fertile sur l'île, donnant naissance à des champs de roses.
Nous offrons tous une fleur au Kheyettes, puis elles nous fouettent successivement avec les rameaux.
Ensuite vient la scène de l'orteil, mais je ne vais pas réussir à l'écrire pour le moment
Le 25 juin 2021 à 19:23:18 :
Avec ma chemise blanche au bout d'un baton, je propose mes service de chasseur au chef/au groupe de celui qui a détruit mon clan,j'obeiraiz juqua'a que ce clan soi detruit par un autre et rebelotte.
Premier BHL
Le 25 juin 2021 à 19:21:47 tintin-celeste a écrit :
Je démembre un Celestin et tous les kheys violent son thorax pour faire offrande de leur vigueur aux saintes Kheyettes.Nous le jetons remplis du haut de la falaise puis il explose en répendant une semence fertile sur l'île, donnant naissance à des champs de roses.
Nous offrons tous une fleur au Kheyettes, puis elles nous fouettent successivement avec les rameaux.
Ensuite vient la scène de l'orteil, mais je ne vais pas réussir à l'écrire pour le moment
zinzin mais si ça permet de retrouver Lavy Davant pourquoi pas
Le 25 juin 2021 à 19:24:50 :
Le 25 juin 2021 à 19:21:47 tintin-celeste a écrit :
Je démembre un Celestin et tous les kheys violent son thorax pour faire offrande de leur vigueur aux saintes Kheyettes.Nous le jetons remplis du haut de la falaise puis il explose en répendant une semence fertile sur l'île, donnant naissance à des champs de roses.
zinzin mais si ça permet de retrouver Lavy Davant pourquoi pas
Toute civilisation repose sur un mythe fondateur sanguinolent.
Il permet de cristaliser et structurer la morale autour du récit d'un jeu interdit ..
Je ne souhaite que prendre ce fait "à bras le corps", littéralement.
Le type parle de violer un torse mais out va bien.
Moi quand je dis que Soral a raison je me fais ban.
Le 25 juin 2021 à 19:43:20 :
Le type parle de violer un torse mais out va bien.Moi quand je dis que Soral a raison je me fais ban.
Célestin, tu as un rôle à jouer dans cette histoire ...
Alors déjà je spawn sur l'île avec un maillot de foot du Maroc et un survet du Bayern, pas de bol journée sportive pour moi et à ma gauche ma cigarette éléctronique
Premier truc que je fais je cherche un khey qui à spawn avec un chargeur et un autre khey qui aurait spawn avec un groupe électrogène et je cherche surtout un khey chimiste car l'e-liquide ne va pas me tomber du ciel, à part si un khey à spawn d'un bureau tabac.
C'est bien ma veine, je ne suis pas épilée, donc les khey ne me tomberont pas dessus car je suis dans la minorité des 3%, on s'en prend toujours aux minorités, entre mon côté QLF, mon sexe et mon QI d'huître des fonds marins, je cherche direct à intégrer le groupe ou je serais le plus safe à savoir
Ah et vu le nombre de bouteilles de pisse qui auront spawn à coté de bon nombre de la population sur l'île, je proposerais que l'on recycle les bouteilles et que l'on commence par définir le coin toilettes de l'île.
On pose un système politique innovant, rien de ce que nous connaissons déjà, des règles stricts, surtout au niveau du viol si possible ça nous arrange à nos 3% ( je parle en leur nom oui, je me permet, pardon les kheyettes mais j'ai peur pour nous et pas qu'un peu... )
Je ne cherche pas à quitter l'île, il nous est offert l'occasion de bâtir un nouveau monde mais en mieux si les gens se prêtent au jeu.
Je reviens vers vous après avoir lu vos couillonnades, merci à l'OP !
Le 25 juin 2021 à 19:43:20 :
Le type parle de violer un torse mais out va bien.Moi quand je dis que Soral a raison je me fais ban.
Célestin je t'ai envoyé un clin d'oeuil au fond de ta boite à topics personnels
Le 25 juin 2021 à 18:06:08 :
Le 25 juin 2021 à 18:00:44 :
je vole des kheyette et j'en vend la moitié pour de la bouffe
je bouffe le quart
et je baise le reste
Plus communément appelés les Go Muscu et les Tchad j'y ai pensé
Aya je me serais volontier incrustée chez les KJ mais je ne suis pas habillée en circonstance, je spawn en footix bordel.
On commence à avoir de beaux posts, continuez
Le 25 juin 2021 à 19:59:04 :
Tu crée un groupe armé et tu prend le pouvoir sur l'île pour y devenir le chef et tout le monde a des ordres
Difficile de créer une arme à feu / arme blanche quand t'as rien pour en fabriquer
Données du topic
- Auteur
- Alphanum34
- Date de création
- 25 juin 2021 à 17:37:54
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 23:18:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC