[ALERTE] SI TOUT LE FORUM s'échouer SUR UNE ÎLE DÉSERTE... 🌅
SuppriméLe 25 juin 2021 à 18:45:41 :
Le 25 juin 2021 à 18:43:58 :
Le 25 juin 2021 à 18:41:48 :
Je cherche à organiser un coup d'état contre tout leader qui cherchera à émergerLe premier anarchiste de l'île, et deuxième condamné à mort
Non mais sérieux, sans être autoritariste il faudra bien qu'un chef émerge. On va pas vivre en individus isolés ou on va se faire bouffer par les animaux de l'île
Je fonde un groupe de mâle alpha +d'1m85 ça doit faire 5% du forum
On prends toutes les kheyettes avec nous et on met en esclavage toute l'île et on baise les kheyettes
Je lance la première noix de coco au premier chef,
puis pendant que les kheys immitent mon exemple, je pose une haie.
Ensuite je créé un brasier avec le feu au cul des 3% de kheyettes
Et nous prennons le soir notre premier repas de canibales
À petite échelle comme ça il y'a surtout besoin de compétences techniques, genre savoir travailler le bois, chasser, cultiver
On construit des cabanes pour tout le monde puis après chacun peut s'organiser en plus petits groupes pour chasser, pêcher, etc
Un leader servirait à quoi concrètement
Le 25 juin 2021 à 19:05:06 :
À petite échelle comme ça il y'a surtout besoin de compétences techniques, genre savoir travailler le bois, chasser, cultiverOn construit des cabanes pour tout le monde puis après chacun peut s'organiser en plus petits groupes pour chasser, pêcher, etc
Un leader servirait à quoi concrètement
A flatter le narcissisme d'un loser impuissant je pense
Je spawn avec un poney et des vêtements légers sur moi.
J’explorerai un peu l’île à pied avec le poney à côté (je sais monter si besoin) . Je récupérerai quelques plantes et fruits, puis je trouverai un coin où m’abriter.
Si j’étais dans un clan je pourrai être masseur/acupuncteur/prof de yoga, apprendre le bushcraft à ceux qui le voudraient et mettre l’ambiance en jouant de la musique si on trouve de quoi fabriquer des instruments
2 semaines: des petits groupes se sont formés, 20% des kheys sont morts (les plus fragiles, malades et malchanceux), peut-être des bagarres
2 mois: il y a quelques groupes mieux structurés qui cohabitent plutôt bien, et des kheys qui restent seuls
10 mois: 65% des kheys sont morts, le reste s’est organisé correctement, la vie est plus confortable qu’avant, des kheys ont tenté de quitter l’île sans succès
2 ans: 75% des forumeurs sont morts. Le reste vit tranquillement, les groupes se sont divisés, la plupart vivent désormais seuls ou avec leurs potes ou ont réussi à quitter l’île.
Le type de gouvernement: les plus forts qui règnent en despotes, ceux qui n’ont pas le choix ou le veulent iront avec eux, les autres resteront seuls, pourquoi pas une assemblée se formera suite à la pression du groupe pour que les personnes cohabitent correctement.
Pour quitter l’île à moins de tomber sur un bateau ou avoir des gens déter en construction navale/ télécommunications je n’y crois pas trop, je pense que les gens voudront vivre sur l’île.
Structure: Un système pour punir les voleurs et criminels. (Je pense aux kheyettes ) sinon je pense que chacun fasse les choses dans lesquelles il est le plus compétent c’est déjà pas mal.
Pas très longtemps je pense, quelques semaines max.
Dernière question: en imitant Klaus Schwab. On s’en sortira pas à 2000.
Le 25 juin 2021 à 18:40:53 :
Le 25 juin 2021 à 18:35:37 :
J'instaure un climat d'insécurité en pissant sur les chaussures des gens pendant qu'ils dorment pour créer un élan de solidaritéY'en a un qui va te voir le faire, tu vas te faire décapiter puis manger
Impossible, je suis l'insaisissable
Données du topic
- Auteur
- Alphanum34
- Date de création
- 25 juin 2021 à 17:37:54
- Date de suppression
- 25 juin 2021 à 23:18:47
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 152