BLACKPILL : Il n'y aura plus JAMAIS de VIE D'AVANT !
Le 28 juin 2021 à 22:59:11 :
Le 28 juin 2021 à 22:57:08 :
Explique nous comment lutter contre le grand remplacement, alors j'aimerai bien savoir.Tu sais pourquoi les arabes ne viennent pas en Russie ? Parce qu'en Russie quand t'es musulman, tu dois sortir dans la rue avec tes 10 cousins pour pas te faire tabassé par la population locale et/ou te faire embarquer par les flics ou tu finira avec tout les os de ton corps brisés
Non non, les russes n'en ont rien à foutre que tu ne mange pas de porc et que tu pries chez toi sans déranger personne tant que tu bosse et que tu sers le pays et que tu ne fous pas le bordel, même jusqu'au fin fond de la Sibérie, en revanche si tu fais le keke agression tu dure pas, les russes ont des couilles, on ne parle pas d'une bande de bobo gaucho du 16 ème
Le 28 juin 2021 à 23:22:55 :
Le 28 juin 2021 à 23:19:07 :
Le 28 juin 2021 à 23:15:21 :
Le 28 juin 2021 à 23:12:32 NierSou a écrit :
Le 28 juin 2021 à 23:08:49 :
Tiens pour donner de l'eau à ton moulin :
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2021/06/28/les-confinements-ont-nettement-reduit-les-capacites-physiques-et-intellectuelles-des-enfants_6086079_1650684.htmlOn est en train de rendre nos gosses débiles pour sauver des vieillards. Du jamais vu dans l'histoire de l'humanité je crois.
J'avais jamais lu cet article, c'est vraiment déprimant.
Comment on peut me dire que tout ça c'est pas volontaire ? Que gneugneu c'est la pandémie ça arrive, faut vraiment avoir trois Neurones comateux pour affirmer ça après moulte études sur l'inefficacité des confinements et des masques
Tous les enfants, sont des âmes pures qui sont là, pour la transition du nouvel âge.
Les vieux dont les BOOMERS en majorité sont des PO qui n'ont aucune conscience spirituelle. Uniquement le profit et la consommation.
Les boomers qui l'ouvrent sur le social alors qu'ils profitent allègrement de leur cotisation retraite sur le dos des travailleurs
Ce culot intersidéral bordel, aucune cohérence d'esprit
"Gnnnn moi a mon epok" a ton époque on puait dla gueule, on avait une clémentine a Noël, on se faisait fouetter par le daron sans raison, et le boulot c'était de l'esclavage pire que maintenantMais non, ces masos ils regrettent les pires choses de leur famosa époque
Les boomers ont été odieux durant cette crise. En gros il fallait qu'on continue à bosser (pour les nourrir) mais on avait interdiction d'avoir des loisirs, de voir nos amis, de se déplacer : je ne vois vraiment pas la différence avec l'esclavage.
J en ai envoyé chier 1 à la caisse y a deça1 semaine car il cassait les couillesà insister avec ces 2 metres de distance, il a fini par changer de caisse car j avais la dose d argulents sur cette arnaque etje lui ai bien dit que j en avait marre de foutre cette merde de masque à cause de gens comme lui
j ai fait rire le vigile et 2 rebeus argumentaient avec moi dont 1 qui m a attendu ensuite et on a parlé 15 minutes
la reponse de ce con de golem de boomer aux arguments c etait " je ne veux rien savoir " , con ignorant et fier de l etre tout en cassant les couilles aux autres
Le 28 juin 2021 à 23:35:33 :
Le 28 juin 2021 à 23:32:51 :
Taisez-vous.ça c'est ce que MOI je dis, sur mes topics judoka.
Le 28 juin 2021 à 23:33:04 AnimeAsocialAAH a écrit :
Expliquez vous quand vous parlez des boume meurs, vous parlez des X ou des vrais baby boomers ?Baby Boomers.
Les X il y'a de tout, du ravagé au génie.
Tu tourneras dans le cycle comme tous les autres avant toi, Eleleth se chargera de ta reconstruction.
Le 28 juin 2021 à 23:22:02 :
Le 28 juin 2021 à 23:18:08 :
Le 28 juin 2021 à 23:17:16 :
au pire l'expatriation reste une solution viable, certes on peut dire que c'est de la lâcheté, mais c'est déjà mieux que de se laisser mourir à petit feuOn peut avoir la liste de tout les pays qui ont refusés les masques, les confinements et les vaccins SVP ?
Le 28 juin 2021 à 23:18:08 :
Le 28 juin 2021 à 23:17:16 :
au pire l'expatriation reste une solution viable, certes on peut dire que c'est de la lâcheté, mais c'est déjà mieux que de se laisser mourir à petit feuOn peut avoir la liste de tout les pays qui ont refusés les masques, les confinements et les vaccins SVP ?
cherche sur internet, par exemple au Etats-Unis, certains état républicain ont décidé de stopper les masques, de rouvrir les resto avec des primes pour inciter à l'embauche (augmentation des salaires) , et les citoyens ne sont pas comme en France dans un états d'auto-suicide
russie bielorussie suede mexique tranquille
Données du topic
- Auteur
- AnimeAsocialAAH
- Date de création
- 28 juin 2021 à 22:47:29
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 120