BLACKPILL : Il n'y aura plus JAMAIS de VIE D'AVANT !
Le 28 juin 2021 à 22:57:08 :
Explique nous comment lutter contre le grand remplacement, alors j'aimerai bien savoir.
Tu sais pourquoi les arabes ne viennent pas en Russie ? Parce qu'en Russie quand t'es musulman, tu dois sortir dans la rue avec tes 10 cousins pour pas te faire tabassé par la population locale et/ou te faire embarquer par les flics ou tu finira avec tout les os de ton corps brisés
Le 28 juin 2021 à 22:59:11 :
Explique nous comment lutter contre le grand remplacement, alors j'aimerai bien savoir.Tu sais pourquoi les arabes ne viennent pas en Russie ? Parce qu'en Russie quand t'es musulman, tu dois sortir dans la rue avec tes 10 cousins pour pas te faire tabassé par la population locale et/ou te faire embarquer par les flics ou tu finira avec tout les os de ton corps brisés
Saufs qu'en France c'est nous qui finissons en prison . Sors de chez toi et regarde
Le 28 juin 2021 à 23:01:08 :
Le 28 juin 2021 à 22:59:11 :
Explique nous comment lutter contre le grand remplacement, alors j'aimerai bien savoir.Tu sais pourquoi les arabes ne viennent pas en Russie ? Parce qu'en Russie quand t'es musulman, tu dois sortir dans la rue avec tes 10 cousins pour pas te faire tabassé par la population locale et/ou te faire embarquer par les flics ou tu finira avec tout les os de ton corps brisés
Saufs qu'en France c'est nous qui finissons en prison . Sors de chez toi et regarde
Ah, ils te font peur les flics français ? Pauvre petit bout de chou
Tu veux faire quoi tout seul aussi ?
80% de la population Golem qui obéit au doigt et à l’œil aux ordres des maitres
"Du pain et des jeux" la formule magique de contrôle des Golems
amstagram, fesse bouc, snap chatte
Le 28 juin 2021 à 23:05:36 :
Tu veux faire quoi tout seul aussi ?80% de la population Golem qui obéit au doigt et à l’œil aux ordres des maitres
On est en train de crever à petit feu depuis un moment, le corona a juste accéléré le bordel
Tiens pour donner de l'eau à ton moulin :
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2021/06/28/les-confinements-ont-nettement-reduit-les-capacites-physiques-et-intellectuelles-des-enfants_6086079_1650684.html
On est en train de rendre nos gosses débiles pour sauver des vieillards. Du jamais vu dans l'histoire de l'humanité je crois.
Le 28 juin 2021 à 23:05:36 :
Tu veux faire quoi tout seul aussi ?
Euh je sais pas.... Me sauver moi-même ?
Nyet, la formule magique de contrôle des golems c'est de commencer sa phrase par "Au nom de Yaldabaoth"
Regarde, je vais te le montrer : Au nom de Yaldabaoth, quittez ce topic immédiatement.
Données du topic
- Auteur
- AnimeAsocialAAH
- Date de création
- 28 juin 2021 à 22:47:29
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 120