Topic de GneuGneuGaucho :

Plus de sexe dans mon couplé, c'est au point mort

Mais mec t'es à la ramasse, si elle à des problèmes médicaux, qu'elle prend la pilule ou un autre soucis qui fait qu'elle à naturellement plus de libido tu vas rien pouvoir y faire et elle encore moins.

Arrête de lui mettre la pression, tu vas tout détruire et passer pour un frustré aigri. Prends juste une décision rapidement. Si tu l'aimes réellement reste avec elle et accepte ça, au pire si tu peux pas t'en passer propose lui une relation libre. Sinon bah tu la quittes. Ça sert à rien de la blesser pour quelque chose qui n'est pas arrivé par sa propre volonté met toi à sa place la souffrance mentale que ça doit être en plus de la culpabilité qu'on peut ressentir à ne pas contrôler quelque chose qui nous échappe en nous même.

Elle a pas à se forcer mais si elle t´aime aussi elle peut comprendre que t´es pas non plus dans la meilleure situation.
Par contre essaie de prendre ses refus À la rigolade, ne te montre pas trop dur, ca va la bloquer encore plus Je sais pas trop à quel point sa maladie la fait souffrir mais demande-lui par exemple si elle a pas mal à la bouche.
Des fois avec ma meuf on a la flemme ou derniÈrement trop chaud pour se monter dessus, on se fait plaisir avec les mains voir chacun se fait plaisir en matant l´autre. C´est pas aussi bien qu´une bonne baise mais c´est un moment coquin sympa.

Elle a eu aucun mal à le faire avec l'autre mec parce qu'il fallait bien lui mettre le grappin dessus :)

toi elle te considère comme acquis, la grande bouche qui fait des menaces jamais mises à exécution mais qui à coté de ça quémande du sexe comme un mendiant

Brise la boucle avant qu'il ne soit trop tard, si ça ne l'est pas déjà

Le 25 juin 2021 à 14:03:45 :
Elle a eu aucun mal à le faire avec l'autre mec parce qu'il fallait bien lui mettre le grappin dessus :)

toi elle te considère comme acquis, la grande bouche qui fait des menaces jamais mises à exécution mais qui à coté de ça quémande du sexe comme un mendiant

Brise la boucle avant qu'il ne soit trop tard, si ça ne l'est pas déjà

C'est quoi la réaction à avoir ?
Sans aller dans l'exécution réelle et le quitter ? Car je l'aime

Données du topic

Auteur
GneuGneuGaucho
Date de création
25 juin 2021 à 13:37:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25