Topic de GneuGneuGaucho :

Plus de sexe dans mon couplé, c'est au point mort

J'avais fait un topic hier mais les choses ont évoluées.
Petit résumé:
Avec ma meuf ça va plus du tout au niveau du sexe depuis quelques mois même si les premières années tout allait bien.
Ces derniers temps elle se plaignait de douleur et le verdict était tombé: endométriose. Donc ça fait chier, j'adore le sexe mais je l'aime plus encore. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait des efforts. On est passé de plusieurs fois par semaine à une fois par semaine et tout dernièrement encore moins souvent. Je deviens littéralement fou. Faut savoir que au tout début tout allait bien, on baisait plusieurs fois par jours sans soucis. L'été dernier on a fait un break de quelques mois on à tous les deux retrouver un partenaire quelques temps. Elle m'a avouer l'avoir fait avec lui et selon les messages sur lesquels j'étais tombé, ils baisaient comme des fous ( il y a un an). Moi aussi avec ma meuf de l'été passé. Puis elle est revenue et on s'est remis ensembles et depuis tout va mieux qu'avant (sauf le sexe)

Donc voilà, je fini mes études, donc ces dernières semaines je voyais pas souvent ma meuf, je crois qu'on a plus baisé depuis 3 semaines facilement. J'ai réserver des vacances en Grèce, on est arrivés hier et hier soir pareil, gros blocage de sa part.

Impossible de la chauffer, elle me dit qu'elle a un blocage car elle se sent "obligé" de le faire vu que ça fait des semaines qu'on l'a plus fait et aussi parce que il y a quelques mois, quand je savais pas qu'elle avait une endométriose et qu'elle voulait plus de sexe j'avais tenu des propos très limite du genre "ça va pas le faire" "c'est la base d'un couple" "sans ça oublie moi"

Et depuis ça c'est un calvaire à ce niveau et le fait qu'elle ait une endométriose ça ne change rien.

Mais merde quoi, on est dans un 5 étoiles, on a payé comme des esclaves, j'attendais ce moment pour retrouver ma complicité avec elle sur ce point et même ici madame a un blocage :rire: Elle a encore pleuré hier soir en disant qu'elle savait pas pourquoi :rire:

Donc aujourd'hui on en a reparler et c'est parti en ville. Elle me dit qu'elle a mal et qu'elle veut pas se forcer. Mais moi j'en peux plus. Des semaines quib à rien fait. Pourquoi au début de notre relation tout allait bien si vraiment elle avait mal ? Pourquoi quand on s'est quitté elle a eu aucun mal à se faire monter en l'air par le mec et pire, fin de l'année passée quand elle est revenue c'était le feu au début.

Je sais pas quoi faire. J'ai tout essayer, l'approche cool, trouver des autres approches, niveau baise on a tout essayer.

Rien ne va

La je suis en vacance on vient de s'embrouiller pour ça. Elle chiale et moi je suis parti de la chambre d'hôtel. Les vacances sont foutues :)
La même de mon côté, 6 ans de relation, 2 ans de sexe de folie vraiment c'était exceptionnelle, puis 4 ans de blocage sans raison. C'est horrible de passer de tout à rien. Aujourd'hui j'ai fais le deuil de ma vie sexuelle , j'abandonne.

Le 25 juin 2021 à 13:40:51 :
Cheh.

Il y a quoi a faire ?

J'ai raison de m'emporter encore pour ça ? Ou alors j'ai tort ?

Pourrir ses vacances à cause du sexe c'est débile, propose lui d'aller voir ailleurs de ton côté ou sinon séparez vous car elle sera plus tranquille avec un asexuel.
Sans vouloir t'offenser, tu ne lui fait certainement plus envie

Le 25 juin 2021 à 13:41:41 :
Pourrir ses vacances à cause du sexe c'est débile, propose lui d'aller voir ailleurs de ton côté ou sinon séparez vous car elle sera plus tranquille avec un asexuel.

Visiblement quand c'était l'autre mec ou moi au début (il y a 3 ans) et il y a quelques mois. Il n'y avait pas de problèmes. :)

Largues là
+ elle fait un blocage avec toi, et pas avec l'autre gars, comme par hasard :)

Le 25 juin 2021 à 13:42:34 :
Largues là
+ elle fait un blocage avec toi, et pas avec l'autre gars, comme par hasard :)

Avec moi non plus, quand elle est revenue il y a quelques mois après notre break et son nouveau mec c'était le feu
Puis ça a dégringoler

Le 25 juin 2021 à 13:42:28 :

Visiblement quand c'était l'autre mec ou moi au début (il y a 3 ans) et il y a quelques mois. Il n'y avait pas de problèmes. :)

On s'en branle de son autre mec, aujourd'hui elle a un problème qui l'empêche de copuler normalement donc elle va pas se forcer pour te faire plaisir (à toi où à un autre).

Il lui reste quand même 2 trous sur trois, dis lui qu'il est temps de s'ouvrir à d'autre horizon.
Nan blague à part, elle refuse même les cunnis sans doigtage.

Le 25 juin 2021 à 13:44:07 :

On s'en branle de son autre mec, aujourd'hui elle a un problème qui l'empêche de copuler normalement donc elle va pas se forcer pour te faire plaisir (à toi où à un autre).

Du coup qu'elle réaction adoptée ? Je suis sa première vraie relation. Je peux même pas lui demander si dans une ancienne ça c'était terminer comme ça

Si elle veut même pas te sucer, c'est une grosse mytho. Quittes la

Si tu l'aime vraiment branle toi et accepte de le faire 1 fois toutes les 2 semaines, go sexologue avec elle

Sinon largue là que veux tu qu'on te dise

quitte là, visiblement il n'y a que toi qui pose problème, puisqu'elle n'a pas eu de problème avec l'autre. si ça te bouffe dès à présent, imagine si vous continuez. courage khey.
quitte la ou trompe la avec une prostituee

Le 25 juin 2021 à 13:46:17 :

Le 25 juin 2021 à 13:44:07 :

Du coup qu'elle réaction adoptée ? Je suis sa première vraie relation. Je peux même pas lui demander si dans une ancienne ça c'était terminer comme ça

C'est à toi de voir, si tu l'aimes vraiment tu fais avec et tu go fap.
Si à long terme tu sais que tu supporteras pas, soit tu demandes à pouvoir coucher avec d'autres filles soit tu la quittes.

Au-delà d'un "baise la", le cul c'est hyper important.

Si elle peut pas c'est qu'il y a un pb de son côté.

Bon courage khyent

Données du topic

Auteur
GneuGneuGaucho
Date de création
25 juin 2021 à 13:37:03
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 109