Défaite de la France : explosion de joie partout en Europe
SuppriméLe 29 juin 2021 à 11:04:50 :
personne n'aime la france en europe hein
Masturbin j'ai voyagé dans toutes l'Europe, j'ai vu tout le contraire moi.
Surtout les femmes.
Le 29 juin 2021 à 11:27:16 :
Le 29 juin 2021 à 11:25:11 :
Le 29 juin 2021 à 11:18:41 :
Chaud d'avoir la haine de notre équipe juste parce qu'elle est composée de noirs. Je rappelle quand même que ça met en avant le talent de formation des centres de formation Français, les équipes Africaines ne réalisent pas ce genre de performance car ils n'ont pas des centres de formation aussi qualitatifs que ceux de la France.La formation française ne sort que des noix et des arbres notamment parce que les blancos ne veulent pas mettre leurs enfants avec eux (violence, racket, sauvagerie)
T'es une vraie baltringue toi rien à voir le cuck, les noirs et les arabes des centres de formation proviennent majoritairement de banlieues, et en banlieue le sport le plus prisé c'est lequel ? Le foot. Depuis tout petit ils se butent au foot pendant que Mattéo et Damien font du golf, du kart ou de l'équitation
Griezmann et Hernandez ont du aller en Espagne pour continuer leur formation car ils etaient pas pris dans les centres de formation francais. Ils sont aujourd'hui en EDF.
Combien de petits Francais ont subit le meme sort sans pouvoir s'expatrier a l'etranger ?
Le 29 juin 2021 à 11:42:06 :
Le 29 juin 2021 à 11:40:48 :
Le 29 juin 2021 à 11:37:49 :
Le 29 juin 2021 à 11:36:01 :
Le 29 juin 2021 à 11:34:03 :
Le 29 juin 2021 à 11:31:53 :
Le 29 juin 2021 à 11:30:06 :
Chaud d'avoir la haine de notre équipe juste parce qu'elle est composée de noirs. Je rappelle quand même que ça met en avant le talent de formation des centres de formation Français, les équipes Africaines ne réalisent pas ce genre de performance car ils n'ont pas des centres de formation aussi qualitatifs que ceux de la France.La formation française ne sort que des noix et des arbres notamment parce que les blancos ne veulent pas mettre leurs enfants avec eux (violence, racket, sauvagerie)
T'es une vraie baltringue toi rien à voir le cuck, les noirs et les arabes des centres de formation proviennent majoritairement de banlieues, et en banlieue le sport le plus prisé c'est lequel ? Le foot. Depuis tout petit ils se butent au foot pendant que Mattéo et Damien font du golf, du kart ou de l'équitation
Ah super, et à ton avis pourquoi les banlieues françaises (auparavant peuplées de vrais FRANÇAIS de France ) sont aujourd'hui remplacées ethniquement ? réponse : cf mon message précédent
On s'en branle que tu considères un tel Français plus qu'un autre, la réalité c'est que t'es une baltringue qui se fait monter en l'air par la racaille parce que t'as un corps de lâche. Et tu vas subir toute ta vie ici ou alors aller bosser pour des cacahuètes en Pologne car tu es sous-qualifié et sous-diplômé. Donc tu subis et tu la fermes le cuck.
Ton equipe est assimilé a la défaite aujourd'hui, rage bien babacar, éliminé en huitième par des colosses helvètes, qu'est-ce que j'ai kiffé quand le grand blanc a queue de cheval suisse a placé sa tête en pleine lucarne
Profite, moi je soulève tes soeurs et je m'assure avec les miens que la France soit métissée le plus plus possible . Toi tu vas faire quoi ? T'expatrier en Pologne tout au plus car tu n'as pas les compétences pour viser mieux. Cette terre est à nous à présent, tu vas devoir t'y faire, une France MIXTE, c'est ça le FUTUR .
Oui oui pour baiser, ca on peut vous faire confiance, comme les chats et les chiens, baiser et chier, c'est les deux seules choses dont vous êtes capables. Tu parles de futur mais avec vous, il n'y a ni passé, ni présent ni futur, il suffit simplement de regarder l'etat des pays africains
Je bois tes larmes le chofix, elles sont salées et pures c'est un vrai régal bordel ! C'est toujours marrant de lire un blanc qui s'arroge le succès d'autres blancs sous prétexte qu'il a la même couleur de peau qu'eux, mais quand t'es un rsaiste ou rmiste qui passe son temps à rager sur internet dans une chambre qui pue le foutre séché t'es ni plus ni moins qu'un déchet et t'as pas le droit à la parole .
Des larmes ? J'ai jamais été aussi heureux de ma vie au contraire
T'es en dépression Célestin arrête de vouloir nous faire croire que t'es heureux parce qu'une équipe de foot a perdu tu adores voir les autres échouer parce que ta vie est un échec, tu es pathétique et oubliable, tu te sers d'internet pour véhiculer ta rage mais dehors tu as l'air d'un chien battu qui cherche un endroit où se terrer ! Chien galleux va !
Le 29 juin 2021 à 11:43:50 :
Griezmann et Hernandez ont du aller en Espagne pour continuer leur formation car ils etaient pas pris dans les centres de formation francais. Ils sont aujourd'hui en EDF.
Combien de petits Francais ont subit le meme sort sans pouvoir s'expatrier a l'etranger ?
C'est réel et ça ne s'applique pas seulement au football
Le 29 juin 2021 à 11:43:44 :
Le 29 juin 2021 à 11:04:50 :
personne n'aime la france en europe heinMasturbin j'ai voyagé dans toutes l'Europe, j'ai vu tout le contraire moi.
Surtout les femmes.
C'est vrai ?
Le 29 juin 2021 à 11:19:08 :
Le 29 juin 2021 à 11:18:33 :
Ouais... et ils vont tous s'y précipiter cet été pour nos plages, nos montagnes, nos villes, nos restaurants, nos châteaux, notre climat tellement y a rien chez eux"nos"
ils sont pas à toi, ils sont à l'afrique
Le 29 juin 2021 à 11:14:25 :
Le 29 juin 2021 à 11:10:14 :
Le 29 juin 2021 à 11:08:49 :
Ils sont jaloux de notre système de formationTu parles d'aller chercher des africains pour les naturaliser ? Effectivement, c'est vraiment très élaboré comme système
la plupart des joueurs de l'edf sont nés en france
et alors ?
Si je suis né au Sénégal ça fait pas de moi un sénégalais
Le 29 juin 2021 à 11:45:01 :
personne n'aime la france en europe heinMasturbin j'ai voyagé dans toutes l'Europe, j'ai vu tout le contraire moi.
Surtout les femmes.
C'est vrai ?
Mais vous avez jamais voyagé ?
Les Français sont très appréciés partout, les Belgix qui ragent le savent bien parcequ'ils disent qu'ils sont Français quand ils voyagent hors d'Europe.
Le 29 juin 2021 à 11:46:48 :
Surtout les femmes.
C'est vrai ?
Les Français sont très appréciés partout, les Belgix qui ragent le savent bien parcequ'ils disent qu'ils sont Français quand ils voyagent hors d'Europe.
Heu juste non , vous êtes super mal vu à l'étranger et justement c'est le contraire on dois bien préciser qu'on est belge sinon on nous traite comme de la merde quand ils pensent qu'on est français.
Le 29 juin 2021 à 11:49:10 :
Surtout les femmes.
C'est vrai ?
Heu juste non , vous êtes super mal vu à l'étranger et justement c'est le contraire on dois bien préciser qu'on est belge sinon on nous traite comme de la merde quand ils pensent qu'on est français.
J'ai fait USA, Canada, Pologne, Suède, Ukraine, Russie, Algérie, Bénin, Uk espagne et a chaque fois le fait d'être français à laissé de bonnes impressions et à mené a des discussions sur l'histoire françaises et son patrimoine.
Je vis maintenant en suisse germanique et pareil, ils aiment bien les français ( de souche et éduqué ) car on les change des allemands
+ pour les ragix, les algériens ont toujours été très respectueux de l'histoire et de la grandeur de la France, en dépit de l'histoire commune , ils voient cependantd'un mauvais oeil le progrès et l'immigration récente ( ) et comment leur en vouloir
Surtout les femmes.
C'est vrai ?
Ce manque d'honnêteté.
A part en Angleterre, j'ai toujours été très très bien accueillis.
Et j'ai beaucoup voyagé seul avec un sac à dos dans les villages un peu reculé.
Beaucoup de personnes apprennent le Français, que ce soit en Asie ou Amerique du Sud, et je doute que ce soit par amour de la Belgique.
Le 29 juin 2021 à 11:53:25 :
Surtout les femmes.
C'est vrai ?
Ce manque d'honnêteté.
Beaucoup de personnes apprennent le Français, que ce soit en Asie ou Amerique du Sud, et je doute que ce soit par amour de la Belgique.
Vous avez la réputation d'être de gros chieur, arrêter de vous faire des films, à chaque fois qu'un touriste fou la merde, prends ses aises, râles sur tout en vacance on sais que c'est un français.
Le 29 juin 2021 à 12:01:35 xX-werewolf-Xx a écrit :
Le 29 juin 2021 à 11:53:25 :
Surtout les femmes.
C'est vrai ?
Heu juste non , vous êtes super mal vu à l'étranger et justement c'est le contraire on dois bien préciser qu'on est belge sinon on nous traite comme de la bouse quand ils pensent qu'on est français.
Ce manque d'honnêteté.
Vous avez la réputation d'être de gros chieur, arrêter de vous faire des films, à chaque fois qu'un touriste fou la bouse, prends ses aises, râles sur tout en vacance on sais que c'est un français.
ça veut pas dire qu'ils aiment les français
Données du topic
- Auteur
- RootandRoots
- Date de création
- 29 juin 2021 à 11:04:14
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 12:27:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77