Défaite de la France : explosion de joie partout en Europe
SuppriméLe 29 juin 2021 à 11:14:51 :
Le 29 juin 2021 à 11:14:25 :
Le 29 juin 2021 à 11:10:14 :
Le 29 juin 2021 à 11:08:49 :
Ils sont jaloux de notre système de formationTu parles d'aller chercher des africains pour les naturaliser ? Effectivement, c'est vraiment très élaboré comme système
la plupart des joueurs de l'edf sont nés en france
bah oui, t 'as quoi de plus qu'un coman ?
Le 29 juin 2021 à 11:18:33 :
Ouais... et ils vont tous s'y précipiter cet été pour nos plages, nos montagnes, nos villes, nos restaurants, nos châteaux, notre climat tellement y a rien chez eux
"nos"
ils sont pas à toi, ils sont à l'afrique
Le 29 juin 2021 à 11:15:41 :
Le 29 juin 2021 à 11:04:50 :
personne n'aime la france en europe heinPourtant depuis plus de 30ans c'est la France le pays numéro 1 en terme de tourisme, dans ma montagne je suis envahi de Belges / Suisses / Allemand
Il voulait dire l'edf et c'est pas que ça.
La france a toujours été détesté car forte aux sports internationaux.
Et surtout parce qu'on est prétentieux. Mais tant mieux. Plus d'ennemis veut dire qu'on a de l'importance et qu'on se place au dessus dans la scène internationale.
Et puis la france est toujours à l'avant garde donc à chaque fois les coalitions d'arriérés cherchent a s'en prendre à nous.
Y a toujours des faibles d'esprits français pour trouver ça légitime et y prendre part.
personne n'aime la france en europe hein
Le 29 juin 2021 à 11:19:08 :
Le 29 juin 2021 à 11:18:33 :
Ouais... et ils vont tous s'y précipiter cet été pour nos plages, nos montagnes, nos villes, nos restaurants, nos châteaux, notre climat tellement y a rien chez eux"nos"
Non ils sont à nous.
Perso dans mon nom de famille y a littéralement une possession historique de ma famille du patrimoine français.
T'es qui très exactement ? Un francais ? Je te vois jamais irl t'es juste un clone internet
Cette fake new qui revient à toutes les grandes compétitions
Juste l'Italie
C'est juste qu'on reste le pays à abattre car meilleur que beaucoup sur beaucoup de points.
Je vais m'expatrier mais rester tranquille les trolls ou les anti France
"nos"
Total et Areva qui se marrent
Le 29 juin 2021 à 11:14:25 :
Le 29 juin 2021 à 11:10:14 :
Le 29 juin 2021 à 11:08:49 :
Ils sont jaloux de notre système de formationTu parles d'aller chercher des africains pour les naturaliser ? Effectivement, c'est vraiment très élaboré comme système
la plupart des joueurs de l'edf sont nés en france
" Se faire remplacer ? Ah ça, jamais ! Sauf si l'envahisseur a pondu ses rejetons sur mon sol, là je dis oui"
Le 29 juin 2021 à 11:06:03 :
Le 29 juin 2021 à 11:04:14 :
Ca veut bien dire quelque chose Cette equipe n'a rien a faire dans la zone EuropeC'est drôle mais j'ai vu personne en france qui fetait la défaite de la france. Jetais dans les rue hier soir un bon moment dans une ville très fréquentée et personnes étaient heureux.
Vous existez pas les fr qui sont content de la défaite.
Et pour les autres n'y vois pas forcement une corrélation avec la substance de l'équipe, c'est surtout du au fait qu'on a éclater tout le monde a la CDM
Faux. Y avait plein de klaxons hier à Strasbourg.
Le 29 juin 2021 à 11:07:10 :
ILS AIMENT VRAIMENT
ILS AIMENT VRAIMENTILS AIMENT VRAIMENT PAS LES PENOLOLOLOLOL
Au revoir la Fronsse ! Prenez soin de vous ! Ne cassez pas trop de voitures cette fois
T'as conscience que tu parles français sinon? c'est assez gênant de faire le malin quand t'es soumis au pays que tu détestes
Le 29 juin 2021 à 11:22:16 :
Le 29 juin 2021 à 11:06:03 :
Le 29 juin 2021 à 11:04:14 :
Ca veut bien dire quelque chose Cette equipe n'a rien a faire dans la zone EuropeC'est drôle mais j'ai vu personne en france qui fetait la défaite de la france. Jetais dans les rue hier soir un bon moment dans une ville très fréquentée et personnes étaient heureux.
Vous existez pas les fr qui sont content de la défaite.
Et pour les autres n'y vois pas forcement une corrélation avec la substance de l'équipe, c'est surtout du au fait qu'on a éclater tout le monde a la CDM
Faux. Y avait plein de klaxons hier à Strasbourg.
Strasbourg représente pas la france
Apres si c'est que des coups de klaxon ça revient au même.
Ils appelleront l'armée belge ou allemande pour se défendre
Le 29 juin 2021 à 11:18:41 :
Chaud d'avoir la haine de notre équipe juste parce qu'elle est composée de noirs. Je rappelle quand même que ça met en avant le talent de formation des centres de formation Français, les équipes Africaines ne réalisent pas ce genre de performance car ils n'ont pas des centres de formation aussi qualitatifs que ceux de la France.
La formation française ne sort que des noix et des arbres notamment parce que les blancos ne veulent pas mettre leurs enfants avec eux (violence, racket, sauvagerie)
Données du topic
- Auteur
- RootandRoots
- Date de création
- 29 juin 2021 à 11:04:14
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 12:27:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC