Topic de Uncle-Acid- :

Qui a un trouble de la personnalité évitante?

Supprimé

Le 26 juin 2021 à 20:26:42 :
Non j'ai pas ça, par contre je suis bipolaire à tendance psychopathique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624731999-1550832239-zemmourfoulardrouge.png

Je suis tout sauf bipolaire, par contre j'ai probablement des tendances psychopathiques. A moins que ce soit lié à une apathie elle même liée à une dépression

Le 26 juin 2021 à 20:19:03 :

Le 26 juin 2021 à 20:08:19 :
Non, c'est ton topic tu fais le travail :rire:
Aucune respect pour ceux qui vont venir dessus

Sauf que je m'adresse à des gens qui connaissent déjà
Et si j'explique en détail ça va faire un pavé et le topic va couler
Le mieux c'est d'aller se renseigner si on connaît pas, c'est pas long à lire sur wiki et ça restera bien mieux expliqué que si je le faisais

Ta gueule et explique aux gens au lieu de brailler

Sinon ton trouble c'est de la merde. On retrouve plein de symptômes similaires partout, ça se trouve t'es juste un dépressif en manque de confiance en soi. Arrête de te donner un genre avec tes troubles à la con

[20:04:37] <Uncle-Acid->

Le 26 juin 2021 à 19:59:49 :
Explique surtout pas ce que c'est

Je pensais surtout m'adresser à des gens qui connaissent et au pire un coup de wiki ça prend pas longtemps
Mais en gros c'est des gens qui ont tendance à fuir les choses, notamment les relations sociales en mentant et en se trouvant des excuses, et sur le long terme ils se coupent de la vrai vie pour s'enfermer dans leur imaginaire ou une réalité alternative

Ah bah oui, dit comme ça, c'est tout moi. Je ne suis bien que tout seul, je supporte de moins en moins les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 26 juin 2021 à 20:29:05 :
T’as pas envie d’être sympa avec les autres ? Je veux pas être trop vif mais détend toi, les autres sont comme toi à peu de choses près, ils pensent, stressent, ont des doutes, aiment ou détestent et parfois même évitent certaines personnes ou situations

Tu penses éviter mais tu es un peu coincé avec nous autres kheys, fuis dans le bon sens et regarde le bon côté, tu es en vie donc il y a de l’espoir, si vraiment ton souhait c’est de pas tomber, prends ton couteau et ta bite et tu affrontes avec courage, l’une des solution c’est le psy, après tu peux y aller avec quelqu’un dont tu as confiance

Je sais j'ai conscience qu'ils sont pas parfait et qu'ils ont aussi leurs problèmes.
Mais je supporte plus la connerie des gens, je l'ai jamais supporté elle m'a fait énormément de mal et j'ai l'impression que c'est une des raisons pour laquelle je m'éloigne des gens, pour y être confronté le moins possible. Je sais que je suis pas parfait non plus mais bordel ça me fout la rage quand je vois à quel point les autres peuvent être cons et ont malgré tout accès au bonheur sans se rendre compte que leur connerie peut faire autant de mal autour d'eux.

Le 26 juin 2021 à 21:01:21 :

Le 26 juin 2021 à 20:19:03 :

Le 26 juin 2021 à 20:08:19 :
Non, c'est ton topic tu fais le travail :rire:
Aucune respect pour ceux qui vont venir dessus

Sauf que je m'adresse à des gens qui connaissent déjà
Et si j'explique en détail ça va faire un pavé et le topic va couler
Le mieux c'est d'aller se renseigner si on connaît pas, c'est pas long à lire sur wiki et ça restera bien mieux expliqué que si je le faisais

Ta gueule et explique aux gens au lieu de brailler

Sinon ton trouble c'est de la merde. On retrouve plein de symptômes similaires partout, ça se trouve t'es juste un dépressif en manque de confiance en soi. Arrête de te donner un genre avec tes troubles à la con

Commence par lire au lieu d'insulter pour rien espèce d'attardé, j'explique dans mon deuxième message.
T'es exactement la raison pour laquelle je vais mal et je me renferme sur moi. Parce que je suis entouré de putain de retardés mentaux assistés incapable de faire les choses par eux-même et qui comptent sans arrêt sur les autres pour avancer dans la vie.
Sinon ce trouble est reconnu par le DSM, donc avant de raconter de la merde sur des sujets que tu maîtrises absolument pas, soit tu te renseignes soit tu fermes ta gueule. Ça t'évitera de passer pour un abruti et de faire du mal inutilement aux autres

Le 26 juin 2021 à 21:01:47 :

[20:04:37] <Uncle-Acid->

Le 26 juin 2021 à 19:59:49 :
Explique surtout pas ce que c'est

Je pensais surtout m'adresser à des gens qui connaissent et au pire un coup de wiki ça prend pas longtemps
Mais en gros c'est des gens qui ont tendance à fuir les choses, notamment les relations sociales en mentant et en se trouvant des excuses, et sur le long terme ils se coupent de la vrai vie pour s'enfermer dans leur imaginaire ou une réalité alternative

Ah bah oui, dit comme ça, c'est tout moi. Je ne suis bien que tout seul, je supporte de moins en moins les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

T'avais connaissance de ce trouble avant maintenant?
T'as des problèmes dans la vie lié à ça?

Le 26 juin 2021 à 21:08:31 :

Le 26 juin 2021 à 21:01:21 :

Le 26 juin 2021 à 20:19:03 :

Le 26 juin 2021 à 20:08:19 :
Non, c'est ton topic tu fais le travail :rire:
Aucune respect pour ceux qui vont venir dessus

Sauf que je m'adresse à des gens qui connaissent déjà
Et si j'explique en détail ça va faire un pavé et le topic va couler
Le mieux c'est d'aller se renseigner si on connaît pas, c'est pas long à lire sur wiki et ça restera bien mieux expliqué que si je le faisais

Ta gueule et explique aux gens au lieu de brailler

Sinon ton trouble c'est de la merde. On retrouve plein de symptômes similaires partout, ça se trouve t'es juste un dépressif en manque de confiance en soi. Arrête de te donner un genre avec tes troubles à la con

Commence par lire au lieu d'insulter pour rien espèce d'attardé, j'explique dans mon deuxième message.
T'es exactement la raison pour laquelle je vais mal et je me renferme sur moi. Parce que je suis entouré de putain de retardés mentaux assistés incapable de faire les choses par eux-même et qui comptent sans arrêt sur les autres pour avancer dans la vie.
Sinon ce trouble est reconnu par le DSM, donc avant de raconter de la merde sur des sujets que tu maîtrises absolument pas, soit tu te renseignes soit tu fermes ta gueule. Ça t'évitera de passer pour un abruti et de faire du mal inutilement aux autres

"Gneugneu cé a caus dé autr si chui com ca" :snif:
Espèce de sale victime fragile, c'est plus facile de trouver des coupables plutôt que de se remettre en question, pauvre teubé de compet, tapette

Y a des milliers de troubles reconnus par DSM espèce de low IQ, ça ne veut rien dire. On invente un trouble pour décrire tout et n'importe quoi, dans la prochaine version de DSM y aura de nouveaux troubles et d'autres disparaîtront sale golem zététicien

Le 26 juin 2021 à 21:12:38 :

Le 26 juin 2021 à 21:08:31 :

Le 26 juin 2021 à 21:01:21 :

Le 26 juin 2021 à 20:19:03 :

Le 26 juin 2021 à 20:08:19 :
Non, c'est ton topic tu fais le travail :rire:
Aucune respect pour ceux qui vont venir dessus

Sauf que je m'adresse à des gens qui connaissent déjà
Et si j'explique en détail ça va faire un pavé et le topic va couler
Le mieux c'est d'aller se renseigner si on connaît pas, c'est pas long à lire sur wiki et ça restera bien mieux expliqué que si je le faisais

Ta gueule et explique aux gens au lieu de brailler

Sinon ton trouble c'est de la merde. On retrouve plein de symptômes similaires partout, ça se trouve t'es juste un dépressif en manque de confiance en soi. Arrête de te donner un genre avec tes troubles à la con

Commence par lire au lieu d'insulter pour rien espèce d'attardé, j'explique dans mon deuxième message.
T'es exactement la raison pour laquelle je vais mal et je me renferme sur moi. Parce que je suis entouré de putain de retardés mentaux assistés incapable de faire les choses par eux-même et qui comptent sans arrêt sur les autres pour avancer dans la vie.
Sinon ce trouble est reconnu par le DSM, donc avant de raconter de la merde sur des sujets que tu maîtrises absolument pas, soit tu te renseignes soit tu fermes ta gueule. Ça t'évitera de passer pour un abruti et de faire du mal inutilement aux autres

"Gneugneu cé a caus dé autr si chui com ca" :snif:
Espèce de sale victime fragile, c'est plus facile de trouver des coupables plutôt que de se remettre en question, pauvre teubé de compet, tapette

Y a des milliers de troubles reconnus par DSM espèce de low IQ, ça ne veut rien dire. On invente un trouble pour décrire tout et n'importe quoi, dans la prochaine version de DSM y aura de nouveaux troubles et d'autres disparaîtront sale golem zététicien

Et tu crois que je suis en train de faire quoi à part me remettre en question là?
J'ai pas dit que tous mes problèmes viennent des gens comme toi, je dis juste que tous les problèmes de l'humanité viennent des gens comme toi. Incapables de se remettre en question justement, qui se croient au dessus de tout et tout permis. La seule façon de sauver l'humanité ce serait d'exterminer tous les abrutis dans ton genre. Maintenant si tu veux persister dans ta connerie vient me le dire en face, ça sera l'occasion de me défouler et de te remettre à ta place en espérant que tu retiennes la leçon.

Données du topic

Auteur
Uncle-Acid-
Date de création
26 juin 2021 à 18:35:37
Date de suppression
26 juin 2021 à 21:50:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 98