Topic de Uncle-Acid- :

Qui a un trouble de la personnalité évitante?

Supprimé

J'imagine que beaucoup de kheys ont ce trouble, c'est un trait assez typique du forumeur moyen.
Si vous vous sentez concernés j'aimerai bien échanger un peu avec vous là dessus

En effet je me suis rendu compte il y a quelques jours que c'est très probablement la cause d'une grosse partie de mes problèmes. Sauf que je me suis aussi rendu compte que ça a énormément empiré ces dernières années et j'ai peur de savoir jusqu'où ça ira, et même si je peux encore rattraper ça...

Du coup si vous avez des solutions ou des idées autres que consulter je suis totalement preneur

Ou si vous voulez juste partager votre expérience ça m'intéresse aussi

Explique surtout pas ce que c'est

Le 26 juin 2021 à 19:59:49 :
Explique surtout pas ce que c'est

Je pensais surtout m'adresser à des gens qui connaissent et au pire un coup de wiki ça prend pas longtemps
Mais en gros c'est des gens qui ont tendance à fuir les choses, notamment les relations sociales en mentant et en se trouvant des excuses, et sur le long terme ils se coupent de la vrai vie pour s'enfermer dans leur imaginaire ou une réalité alternative

Ça engendre souvent des dépression (à moins que ce soit l'inverse je sais pas), et c'est difficile d'aider ces personnes. En général les personnes atteintes deviennent de plus en plus agressives et aigries
Oui un peu, si tu as des questions. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png
Non, c'est ton topic tu fais le travail :rire:
Aucune respect pour ceux qui vont venir dessus
La solution c'est de voir du monde, beaucoup de monde et hop magie t'es guéri. Un comble. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png

Le 26 juin 2021 à 20:08:19 :
Non, c'est ton topic tu fais le travail :rire:
Aucune respect pour ceux qui vont venir dessus

Sauf que je m'adresse à des gens qui connaissent déjà
Et si j'explique en détail ça va faire un pavé et le topic va couler
Le mieux c'est d'aller se renseigner si on connaît pas, c'est pas long à lire sur wiki et ça restera bien mieux expliqué que si je le faisais

[19:59:49] <JPPDEJV>
Explique surtout pas ce que c'est

Le 26 juin 2021 à 20:09:36 :
La solution c'est de voir du monde, beaucoup de monde et hop magie t'es guéri. Un comble. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/3/1596028430-1596028380841-removebg-preview.png

Sauf que j'y arrive plus, je fais en sorte de sortir le moins souvent possible et je répond presque plus au messages ou plusieurs jours après.
Même ma copine j'évite de plus en plus de la voir, pourtant c'est pas comme si je l'aimais pas, je comprend pas pourquoi je fais ça mais c'est plus fort que moi...
En quoi voir du monde ça te donne moins envie de fuir ce même monde?

Le 26 juin 2021 à 20:19:59 :

[19:59:49] <JPPDEJV>
Explique surtout pas ce que c'est

J'ai expliqué bordel, t'as juste à lire le message d'en dessous

Le 26 juin 2021 à 20:04:37 :

Le 26 juin 2021 à 19:59:49 :
Explique surtout pas ce que c'est

Je pensais surtout m'adresser à des gens qui connaissent et au pire un coup de wiki ça prend pas longtemps
Mais en gros c'est des gens qui ont tendance à fuir les choses, notamment les relations sociales en mentant et en se trouvant des excuses, et sur le long terme ils se coupent de la vrai vie pour s'enfermer dans leur imaginaire ou une réalité alternative

bah arrête

Moi ça me correspond bien, comme pas mal de kheys

J'ai un peu ce problème, pour moi c'est lié à la peur de l'abandon je pense. Je préfère éviter d'être en situation d'être abandonné un jour. :(

Pour ça que j'ai tendance à jarter très facilement les gens de ma vie aussi si je sens qu'on s'éloigne un peu, je préfère faire le geste moi que de le subir. :(

Non j'ai pas ça, par contre je suis bipolaire à tendance psychopathique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624731999-1550832239-zemmourfoulardrouge.png

T’as pas envie d’être sympa avec les autres ? Je veux pas être trop vif mais détend toi, les autres sont comme toi à peu de choses près, ils pensent, stressent, ont des doutes, aiment ou détestent et parfois même évitent certaines personnes ou situations

Tu penses éviter mais tu es un peu coincé avec nous autres kheys, fuis dans le bon sens et regarde le bon côté, tu es en vie donc il y a de l’espoir, si vraiment ton souhait c’est de pas tomber, prends ton couteau et ta bite et tu affrontes avec courage, l’une des solution c’est le psy, après tu peux y aller avec quelqu’un dont tu as confiance

Le 26 juin 2021 à 20:25:39 :
J'ai un peu ce problème, pour moi c'est lié à la peur de l'abandon je pense. Je préfère éviter d'être en situation d'être abandonné un jour. :(

Pour ça que j'ai tendance à jarter très facilement les gens de ma vie aussi si je sens qu'on s'éloigne un peu, je préfère faire le geste moi que de le subir. :(

J'avais jamais pensé à ça tiens
J'ai également cette même faculté à dégager les gens du jour au lendemain sans en souffrir le moins du monde, mais j'ai jamais fait de lien avec ça
J'ai pas l'impression d'avoir cette peur, tu penses vraiment que c'est une manière de prendre les devant pour pas être confronté à l'abandon?

Données du topic

Auteur
Uncle-Acid-
Date de création
26 juin 2021 à 18:35:37
Date de suppression
26 juin 2021 à 21:50:03
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 135