Topic de TrissSuceBien :

(Jean-Médecin) Pourquoi mes couilles se tordent sans arrêt ? :peur:

Le 26 juin 2021 à 16:58:36 :

Le 26 juin 2021 à 16:55:42 :
Et pour info oui ça arrive, des fois la torsion se répare tout seul mais du coup ça veut dire que t'as des gros risques d'avoir une vraie torsion

Ça fait deux ans que j'ai ça. :peur:

Mec, à tout moment ça peut surgir

Tu vis avec une épée de Damoclès sous tes couilles

Tu pourrais te balader tranquillement, que d'un coup, cette épée te traverse les couilles

Une douleur incommensurable, tes cris réveilleraient mêmes les baboons des jungles d'Afrique

Une recommandation, soit te faire enlever ces testicules, soit de porter une couche de protection en PERMANENCE

Le 26 juin 2021 à 17:00:44 :

Le 26 juin 2021 à 16:57:28 :
Torsion - détorsion sûrement , va consulter + dans le doute

Le 26 juin 2021 à 16:55:42 :
Et pour info oui ça arrive, des fois la torsion se répare tout seul mais du coup ça veut dire que t'as des gros risques d'avoir une vraie torsion

Mon médecin est une femme, trop peur, pas envie de me faire palper les couilles. :peur:

+ Apparemment en suspicion de torsion on opère, et j'ai peur de l'anesthésie.

Va voir un autre médecin si t'as peur + t'inquiète pas l'anesthésie c'est agréable en vrai, j'avais l'impression d'être defoncé

Au pire va voir un urologue et tu seras fixé mais y'a des délais c'est ça le problème

Mais la torsion c'est tout ou rien, c'est une douleur énorme d'un coup vu que ton testicule est en train de mourir donc forcément ça pique un peu je pense

Après les testicules bougent un peu par moment ça peut se détendre et pendouiller beaucoup ou au contraire plus se comprimer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Et non ta chaise en bois n’y est pour rien. Sauf si tu portes pas de slip qui colle bien tes couilles (les caleçons larges c’est dangereux pour les couilles).

Les couilles peuvent aussi bouger « toutes seules » c’est lié au replit du scrotum qui se dilate en fonction de la température.

Le 26 juin 2021 à 17:04:05 :
Et non ta chaise en bois n’y est pour rien. Sauf si tu portes pas de slip qui colle bien tes couilles (les caleçons larges c’est dangereux pour les couilles).

Les couilles peuvent aussi bouger « toutes seules » c’est lié au replit du scrotum qui se dilate en fonction de la température.

Je ne porte pas de slip, je suis en pyjama toute la journée. :peur:

Je go en mettre un ?

go mettre une couche de protection
Putain j'ai pas envie de montrer mes couilles au doc, rien que de téléphoner ça me stress. :-( Je suis asocial, pas sorti de ma chambre depuis 3 ans.

Le 26 juin 2021 à 17:05:45 :

Le 26 juin 2021 à 17:04:05 :
Et non ta chaise en bois n’y est pour rien. Sauf si tu portes pas de slip qui colle bien tes couilles (les caleçons larges c’est dangereux pour les couilles).

Les couilles peuvent aussi bouger « toutes seules » c’est lié au replit du scrotum qui se dilate en fonction de la température.

Je ne porte pas de slip, je suis en pyjama toute la journée. :peur:

Je go en mettre un ?

Bah oui. Sans maintient compressif avec un slip ou boxer le risque de torsion est bien plus élevé notamment quand tu passes de la position debout à la position assise ou quand tu fais du sport.

En revanche il est recommandé de ne pas mettre de slip pendant que tu dors pour éviter des problèmes de fécondation futurs.

Mais bon si tu veux pas aller voir un doc … tu risques d’y être forcé un jour à cause d’une torsion. Rien que la douleur c’est pas normal.

Données du topic

Auteur
TrissSuceBien
Date de création
26 juin 2021 à 16:52:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 247