Topic de TrissSuceBien :

(Jean-Médecin) Pourquoi mes couilles se tordent sans arrêt ? :peur:

Bordel, ma couille gauche passe son temps à se tordre dans des sens bizarre et effrayant, ça dure quelques dizaines de minutes, puis ça se replace, mais ça fait flipper. :peur: (Plus un peu mal que j'y touche)

J'ai lu que c'était famoso torsion, mais pourquoi ça se répare tout seul ? Mon médecin est une femme, donc j'ose pas y aller. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/3/1622601711-1622074290-1494852593-risitas-joint-askp.png

Je suis assis 17h par jours sur une chézanbwa, c'est peut être la cause ?

Le 26 juin 2021 à 16:52:43 :
post avant torsion

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/7/1584889496-ahitorsion2.gif

:peur:

Et pour info oui ça arrive, des fois la torsion se répare tout seul mais du coup ça veut dire que t'as des gros risques d'avoir une vraie torsion
Pas d'étudiant en Mais de cine ? :-(
J'ai la même chose + post au cazou
Torsion - détorsion sûrement , va consulter + dans le doute

Le 26 juin 2021 à 16:55:42 :
Et pour info oui ça arrive, des fois la torsion se répare tout seul mais du coup ça veut dire que t'as des gros risques d'avoir une vraie torsion

Ça fait deux ans que j'ai ça. :peur:

Difficile de te répondre sans un examen clinique visuel et palpation.

Mais les couilles c’est un peu comme les seins : elles sont rarement symétriques. L’une est souvent plus haute que l’autre. Et l’une peut être en légère rotation naturellement.

Par contre c’est pas du tout normal que t’ai mal quand tu y touches. Ça peut être une torsion et je te rappelle qu’après 4 à 6h sans remise en place la couille est littéralement mise à la poubelle après chirurgie. Oui; une torsion laisse la couille sans afflux sanguin et par conséquent les cellules necrosent. Mais ça pourrait aussi être un problème de l’épididyme type infection bactérienne.

Donc … trouve toi un médecin homme et tu lui diras que ton médecin traitant est en vacances. Voilà …

Le 26 juin 2021 à 16:58:36 :

Le 26 juin 2021 à 16:55:42 :
Et pour info oui ça arrive, des fois la torsion se répare tout seul mais du coup ça veut dire que t'as des gros risques d'avoir une vraie torsion

Ça fait deux ans que j'ai ça. :peur:

Va consulter ton médecin pour qu'il te prescrive une chirurgie, ça t'évitera de souffrir de la torsion et en perdre une comme moi

Le 26 juin 2021 à 16:57:28 :
Torsion - détorsion sûrement , va consulter + dans le doute

Le 26 juin 2021 à 16:55:42 :
Et pour info oui ça arrive, des fois la torsion se répare tout seul mais du coup ça veut dire que t'as des gros risques d'avoir une vraie torsion

Mon médecin est une femme, trop peur, pas envie de me faire palper les couilles. :peur:

+ Apparemment en suspicion de torsion on opère, et j'ai peur de l'anesthésie.

Le 26 juin 2021 à 17:00:03 :

Le 26 juin 2021 à 16:58:36 :

Le 26 juin 2021 à 16:55:42 :
Et pour info oui ça arrive, des fois la torsion se répare tout seul mais du coup ça veut dire que t'as des gros risques d'avoir une vraie torsion

Ça fait deux ans que j'ai ça. :peur:

Va consulter ton médecin pour qu'il te prescrive une chirurgie, ça t'évitera de souffrir de la torsion et en perdre une comme moi

:hap:

Données du topic

Auteur
TrissSuceBien
Date de création
26 juin 2021 à 16:52:13
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 356