[FOOT] L'équipe ITALIENNE jugée RACISTE selon le TWITTER FRANCOPHONE
SuppriméLe 28 juin 2021 à 15:10:27 :
Le 28 juin 2021 à 14:53:22 :
[14:48:25] <Sakuta7>
Le 28 juin 2021 à 14:47:49 :
je suis loin d'être adepte du wokisme mais faut avouer que y a un réel problème de racisme dans le football en Italie, faut être malhonnête pour pas le reconnaitreCite-moi 3 joueurs noirs qui méritaient d'être dans cette liste ?
Il va bégayer, comme mon pote woke qui me dit "hihi y'a pas d'arabes en EDF on est trop racistes"
Alors déjà il y en a 2, et surtout je lui ai posé la même question, ça s'est mis à bégayer très fort
"gnnnn mais je parle pas des joueurs selectionnables mais du climat raciste"Y'a aucun arabe en EDF le guignol, c'est des maghrébins, si tu sais pas faire la diff retourne à l'école bordel
Moïse Kean un joueur avec beaucoup de potentiel , mis à l'écart par la sélection italienne
Mais askip les italiens ne sont pas racistes
[15:10:27] <Cuckcobain2>
je suis loin d'être adepte du wokisme mais faut avouer que y a un réel problème de racisme dans le football en Italie, faut être malhonnête pour pas le reconnaitreCite-moi 3 joueurs noirs qui méritaient d'être dans cette liste ?
Il va bégayer, comme mon pote woke qui me dit "hihi y'a pas d'arabes en EDF on est trop racistes"
Alors déjà il y en a 2, et surtout je lui ai posé la même question, ça s'est mis à bégayer très fort
"gnnnn mais je parle pas des joueurs selectionnables mais du climat raciste"Y'a aucun arabe en EDF le guignol, c'est des maghrébins, si tu sais pas faire la diff retourne à l'école bordel
Bon allez Titouan qui veut nous faire une leçon d'ethnologie
Un maghrébin c'est quelqu'un qui habite au Maghreb, jusqu'à preuve du contraire la France n'est pas au Maghreb
Par contre Arabo-berbère c'est une ethnie qui ne dépend pas de la zone géographique...
Les racistes ce sont ceux qui voient du racisme sous prétexte qu'il n'y a pas de joueur à la peau mate.
Le vrai racisme il est là, le blanc vous dérange.
Le 28 juin 2021 à 15:16:34 :
[15:10:27] <Cuckcobain2>
Bon allez Titouan qui veut nous faire une leçon d'ethnologie
Un maghrébin c'est quelqu'un qui habite au Maghreb, jusqu'à preuve du contraire la France n'est pas au Maghreb
et si vous aviez suivi un minimum le foot vous seriez que c'est aussi le cas en club Juve, everton etc
Le 28 juin 2021 à 15:13:37 :
Kean a des problèmes de comportement en sélection.
l'attaque c'est le seul point faible de leur équipe, des qu'ils vont rencontrer un bloc solide ça va bégayer
Kean c'est 17 buts cette saison en étant remplaçant la plupart du temps, il est ultra chaud et surtout en super forme
https://news.maxifoot.fr/italie/kean-un-probleme-de-comportement-foot-348122.htm
Le 28 juin 2021 à 15:16:36 :
Le 28 juin 2021 à 15:14:44 :
Moïse Kean un joueur avec beaucoup de potentiel , mis à l'écart par la sélection italienneMais askip les italiens ne sont pas racistes
Les chances qui rage bordel
eux ils sont en quart Pendant que toi tu pleures
Ils vont prendre une magnifique fessé , tu seras en larmes le chof
je suis loin d'être adepte du wokisme mais faut avouer que y a un réel problème de racisme dans le football en Italie, faut être malhonnête pour pas le reconnaitre
Bordel
C'est les mêmes qui disaient que Deschamps est raciste
Pourquoi vouloir à tout prix donner son avis quand on connaît pas le sujet ?
Le 28 juin 2021 à 15:04:29 :
Une équipe avec des Blancs dans un pays Blancs bouh quelle horreur
Bizarrement l'Italien lambda doit mieux se sentir représenté par son équipe de foot que le Français moyen
Tristes pour les français
Le 28 juin 2021 à 15:18:58 :
Le 28 juin 2021 à 15:16:36 :
Le 28 juin 2021 à 15:14:44 :
Moïse Kean un joueur avec beaucoup de potentiel , mis à l'écart par la sélection italienneMais askip les italiens ne sont pas racistes
Les chances qui rage bordel
eux ils sont en quart Pendant que toi tu pleuresIls vont prendre une magnifique fessé , tu seras en larmes le chof
l'attaque c'est le seul point faible de leur équipe, des qu'ils vont rencontrer un bloc solide ça va bégayer
Qu'est-ce que tu racontes toi, Immobile est meilleur que Moise Kean hein
Ils ont aussi Federico Chiesa qui est très bon, Insigne et Berrardi pareil.
Et je dis ça en aimant bien Moise Kean
Le 28 juin 2021 à 15:22:34 :
Chiesa certainement le meilleur joueur de l'équipe et il n'est jamais titulaire
Perso je ne déteste le racisme, je trouve que c'est un comportement assez ridicule surtout si ça se transforme en véritable haine envers des gens avec violence et tout
Mais là c'est juste ridicule de pointer du doigt qu'il n'y ait pas de joueur noir en Italie surtout que ce n'est pas la seul sélection au Monde Homogène ethniquement parlant.
Et Même si ils le font pour des questions raciales ce n'est pas notre problème.
Chaque pays est libre d'avoir ses idées, en France c'est différent car nous avons la particularité d'intégrer quiconque souhaite s'intégrer ( sur la papier en tout cas )
Le 28 juin 2021 à 15:23:23 :
Le 28 juin 2021 à 15:22:34 :
Chiesa certainement le meilleur joueur de l'équipe et il n'est jamais titulaire
Je trouve les mecs présent bien meilleur que Keane en plus mais bon
Chiesa est énorme
Données du topic
- Auteur
- Sakuta7
- Date de création
- 28 juin 2021 à 14:46:05
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 15:49:44
- Supprimé par