[FOOT] L'équipe ITALIENNE jugée RACISTE selon le TWITTER FRANCOPHONE
Suppriméhttps://twitter.com/ActuFoot_/status/1409157068376969222 Les commentaires
Le 28 juin 2021 à 14:48:25 Sakuta7 a écrit :
Le 28 juin 2021 à 14:47:49 :
je suis loin d'être adepte du wokisme mais faut avouer que y a un réel problème de racisme dans le football en Italie, faut être malhonnête pour pas le reconnaitreCite-moi 3 joueurs noirs qui méritaient d'être dans cette liste ?
Bravo pour ta participation Loic mais j'ai absolument pas parlé de joueurs a sélectionner en équipe nationale
L'Italie revient de très loin et c'est tout à son honneur d'avoir su redonner vie à cette équipe
[14:48:25] <Sakuta7>
je suis loin d'être adepte du wokisme mais faut avouer que y a un réel problème de racisme dans le football en Italie, faut être malhonnête pour pas le reconnaitreCite-moi 3 joueurs noirs qui méritaient d'être dans cette liste ?
Il va bégayer, comme mon pote woke qui me dit "hihi y'a pas d'arabes en EDF on est trop racistes"
Alors déjà il y en a 2, et surtout je lui ai posé la même question, ça s'est mis à bégayer très fort
"gnnnn mais je parle pas des joueurs selectionnables mais du climat raciste"
[14:49:51] <jujujulent>
Bravo pour ta participation Loic mais j'ai absolument pas parlé de joueurs a sélectionner en équipe nationale
AYAAAAAAAO BORDEL JE SUIS DEVIN
Le 28 juin 2021 à 14:49:51 :
AYAAAAAA CE BEGAIMENT
une equipe d italie composee uniquement d italien ethnique choque l europe
le niveau de remplacement est fort haut
Le 28 juin 2021 à 14:53:22 Sommation1ere a écrit :
[14:48:25] <Sakuta7>
Il va bégayer, comme mon pote woke qui me dit "hihi y'a pas d'arabes en EDF on est trop racistes"
Alors déjà il y en a 2, et surtout je lui ai posé la même question, ça s'est mis à bégayer très fort
"gnnnn mais je parle pas des joueurs selectionnables mais du climat raciste"
Tu trouves pas étonnant ce manque de joueurs noirs formés en Italie justement ? Tu penses pas que les quotas qui devaient être mis en place vers 2010 dans les centres de formation en France ne sont pas en place en Italie ? Les cris de singes et autres actes racistes en Italie je les invente ? Le sport c'est un des derniers domaine où le meilleur est récompensé, peu importe ton origine socio-culturelle, et c'est très bien comme ça. La discrimination positive ça vous irrite un peu plus que ça d'habitude pourtant faut croire que comme dans l'autre sens ça dérange que quand on est touché négativement
je suis loin d'être adepte du wokisme mais faut avouer que y a un réel problème de racisme dans le football en Italie, faut être malhonnête pour pas le reconnaitre
C'est vrai faire jouer que des italiens dans les équipe italienne .
Et pas se mettre à genou et se soumettres aux _ _ __ _ . Y'a un gros problème de soumission , pas normal qu'ils se soumettent pas comme des merdes .
Données du topic
- Auteur
- Sakuta7
- Date de création
- 28 juin 2021 à 14:46:05
- Date de suppression
- 28 juin 2021 à 15:49:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC