J'en ai pas d'autres en tête, mais oui, comme dit dans l'article, on passe plus de temps à espérer trouver quelque chose de convenable qu'à regarder quelque chose. Prime est moins fourni et bien plus qualitatif je trouve. Mais oui de mémoire, les seules séries qui m'ont vraiment marquées dernièrement n'étaient pas sur Netflix !
Le 30 juin 2021 à 23:45:31 : Bah oui Netflix c'est un truc pour pyj/femme ou toute autre personne qui n'y connaît rien au cinéma et qui veut juste poser son cerveau et se divertir comme un bon Golem. C'est pas nouveau.
Je confirme je me suis crée un compte Netflix il y a un mois et c'est fou comment c'est vide
Le 30 juin 2021 à 23:45:31 : Bah oui Netflix c'est un truc pour pyj/femme ou toute autre personne qui n'y connaît rien au cinéma et qui veut juste poser son cerveau et se divertir comme un bon Golem. C'est pas nouveau.
Je confirme je me suis crée un compte Netflix il y a un mois et c'est fou comment c'est vide
Si vous avez un VPN, sur le Netflix mexicain: - Coloso: l'histoire de l'ascencion d'un politique incroyablement populaire jusqu'à ce qu'il se prenne une balle pleine tête bout portant. Ils interviewent d'ailleurs celui qu'on soupçonne de l'avoir commandité. - Luis Miguel: biopic sur un chanteur vraiment pas piqué des hannetons
Le 02 juillet 2021 à 02:05:33 : Si vous avez un VPN, sur le Netflix mexicain: - Coloso: l'histoire de l'ascencion d'un politique incroyablement populaire jusqu'à ce qu'il se prenne une balle pleine tête bout portant. Ils interviewent d'ailleurs celui qu'on soupçonne de l'avoir commandité. - Luis Miguel: biopic sur un chanteur vraiment pas piqué des hannetons