Topic de Anti-Gabe :

Netflix: "Notre plateforme n'est pas adaptée à un public cultivé."

Y'a quelques perles sur Netflix.

Mais sinon 99,99% de leur catalogue = NÉANT.

Je garde mon compte juste parceque je le partage avec des potes.

je viens de regarder le film "PRIME TIME" produit par NETFLIX ---> aucune fin ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478115006-1474490316-risitas567.png

et c'est pas le premier !!!

Je comprends pas ce besoin de consommer des séries
Ils devraient être content au Diplo, Netflix ancre dans la société leurs valeurs sociétales.

Le 30 juin 2021 à 23:51:53 :

La majorité du topic font genre qu'ils ont du gout, mais ce sont des golems hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625034016-issoucochonou.png

Je regarde que des animés perso et je paye pas
Où alors le navet La Plateforme érigé en chef d’œuvre limite alors que c’est encore un film de branleur à fin ouverte parce que flemme et que ça fait plus intelligent de laisser des interrogations à la con et une fin bâclée.

Le 30 juin 2021 à 23:49:34 :

[23:47:08] <Loki--->

Le 30 juin 2021 à 23:45:25 :
NETFLIX = VIDE

je viens encore de regarder un film "netflix" qui se termine sans aucunes explication ... c'est terminé j'arrete cette grosse daube immonde !

La catégorie "films" de netflix c'est une purge sans nom en même temps

Soit ce sont leurs daubes abominables selon sf horreur ou romances de merdes pour ado soit ce sont des films qu on a tous vu vu et revu
Le catalogue de film de prime est juste sensationnel à côté mais leur appli est pourri
Depuis qu ils ont créé star disney commencer à avoir un catalogue de films très intéressant aussi

Ouais mais les films "vu et revu" c'est même pas des films netflix à la base, ils ont juste les droits dessus, c'est ça le pire :rire:

Ils sont pas foutu de créer un seul film correct quand on y réfléchit

Arte.tv est gratuit, l'application est nickel et le contenu est très bon.
Avant, ils faisaient de très bonne séries mais que des films médiocres.
Aujourd'hui c'est l'inverse.

Le 30 juin 2021 à 23:51:53 :

C'est chronophage, la réalisation et le budget par unité de temps est bien en-dessous d'un bon film, c'est souvent 80% de remplissage et de dialogue chiant, bref ça n'a aucun intérêt mais ça plaît au golems qui aiment perdre leur temps.

Le pire reste ceux qui regardent les séries en vitesse x1.5 ou x2 par gain de temps.

Le 30 juin 2021 à 23:50:57 :
Je n'aime pas Netflix mais on a Dark grâce à eux donc je les pardonne

tous les détraqués qui regardent Dark on en parle?

Le 30 juin 2021 à 23:53:29 :
Arte.tv est gratuit, l'application est nickel et le contenu est très bon.

Malheureusement c'est pas sur PS5 :-( et c'est la plate-forme que j'utilise pour regarder mes films/YouTube/TV.
Pourtant l'application était sur PS4 il me semble.

Le 30 juin 2021 à 23:55:05 :

Le 30 juin 2021 à 23:50:57 :
Je n'aime pas Netflix mais on a Dark grâce à eux donc je les pardonne

tous les détraqués qui regardent Dark on en parle?

Dark est excellent seul série que j'ai regarder

Le 30 juin 2021 à 23:54:48 :
Le pire reste ceux qui regardent les séries en vitesse x1.5 ou x2 par gain de temps.

C'est bien dans l'esprit de ce que je critique en parlant de "besoin de consommer", ça :rire:
Ils ont un rapport assez spécial avec les séries :rire: il faut qu'ils en regardent une, si elle passe bien même si ça les passionne pas à fond c'est pas grave, ça fait l'affaire

Y a better call Saul comme bonne série Netflix aussi

Le 01 juillet 2021 à 00:00:14 :
Y a better call Saul comme bonne série Netflix aussi

C'est AMC, Netflix a juste l'exclusivité de diffusion en dehors des USA.

Le 30 juin 2021 à 23:59:09 :

C'est bien dans l'esprit de ce que je critique en parlant de "besoin de consommer", ça :rire:
Ils ont un rapport assez spécial avec les séries :rire: il faut qu'ils en regardent une, si elle passe bien même si ça les passionne pas à fond c'est pas grave, ça fait l'affaire

ça fait pitié

dire que moi je savoure The Sopranos en contrôlant mon débit de visionnage

ça existe vraiment des gens qui font ça ? :rire:

bordel j'ai un trouble de l'attention et autant je coupe mon film toutes les 20 min pour faire autre chose (ouais je sais :non2:), autant je le regarde en vitesse normale :rire: wtf

Données du topic

Auteur
Anti-Gabe
Date de création
30 juin 2021 à 23:03:56
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 133