Elle vient d'où la rivalité France-Belgique ?
Je parle du foot surtout vu qu'on voit pas mal de messages passer à cause de l'Euro.
Je vois pas ça entre le Portugal et l'Espagne par exemple.
Autant on peut ne pas aimer une équipe à cause de la politique de son pays (genre la Hongrie par exemple). Mais la France et la Belgique je comprends pas.
Pourquoi tout le monde s'unit pas en tant que francophones ou Européens de l'Ouest plutôt que de se tacler ?
Personne n'aime les belges, c'est comme ca
Pourquoi on aimerait pas la Hongrie à cause de sa politique ? Au contraire ils sont cool les hongrois
Y'en avait pas à la base, au contraire y'avait un soutien de la Belgique même pendant l'euro 2016.
Ensuite ils ont perdu en 2018 et ont versé tout leur sel partout
Leur arrogance voilà tout et ils peuvent remercier Courtois notamment pour avoir créé ce climat et la réputation du seum national
[20:57:01] <BusAccordeon->
Personne n'aime les belges, c'est comme caPourquoi on aimerait pas la Hongrie à cause de sa politique ? Au contraire ils sont cool les hongrois
Oui les Hongrois sont sympas mais je disais ça parce-que ce pays est assez nationaliste et conservateur et ça peut énerver certaines personnes.
C'était juste pour essayer de trouver un exemple d'excuse pour ne pas aimer un pays.
Le 27 juin 2021 à 20:56:22 :
Personne n'aime les Francix
mais c'est vous putain les chauvins fr avec votre melon énorme
vous vous croyez être le centre du monde et vous toisez tous les peuples de la terre
faut justement remettre les pieds sur terre et faire preuve d'humilité parce que je ne connais aucun peuple au monde qui peut vous blairer
Données du topic
- Auteur
- RequinGauche
- Date de création
- 27 juin 2021 à 20:55:44
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51