Topic de RequinGauche :

Elle vient d'où la rivalité France-Belgique ?

Je parle du foot surtout vu qu'on voit pas mal de messages passer à cause de l'Euro.

Je vois pas ça entre le Portugal et l'Espagne par exemple. :(

Autant on peut ne pas aimer une équipe à cause de la politique de son pays (genre la Hongrie par exemple). Mais la France et la Belgique je comprends pas. :hap:

Pourquoi tout le monde s'unit pas en tant que francophones ou Européens de l'Ouest plutôt que de se tacler ? [[sticker:p/1nua]]

Personne n'aime les Francix
C'est une minorité qui provoque, y'a pas de rivalité.
car les belges ragent H24 quand ils perdent

Personne n'aime les belges, c'est comme ca

Pourquoi on aimerait pas la Hongrie à cause de sa politique ? Au contraire ils sont cool les hongrois

On les a taper a la coupe du monde :rire:
Perso j'aime les belges mais ils ont une haine féroce pour les français https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Je les laisse griffer les murs ils sont pas dangereux et il y a bien un jour où ils se calmeront https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
J'aime bien les Belges moi :(
Aucune rivalité on s'en cogne de la Belgique en France en vrai
Y a aucune rivalité stop de dire ça, peut-être les Belges le pensent mais en France personne se sent rivale des Belges

Y'en avait pas à la base, au contraire y'avait un soutien de la Belgique même pendant l'euro 2016.

Ensuite ils ont perdu en 2018 et ont versé tout leur sel partout :)

Leur arrogance voilà tout et ils peuvent remercier Courtois notamment pour avoir créé ce climat et la réputation du seum national :)

Ba pour nous ya pas de rivalité, la Belgique c'est comme une sous région donc....
En France personne parle en mal des belges et suisses, étrangement la bas tout le monde insulte la France et trouve les français arrogant...
Les frites et la rage que les anglo-saxons appellent ça french fries

Le 27 juin 2021 à 21:02:22 :
Les frites et la rage que les anglo-saxons appellent ça french fries

A juste titre vu que ça a été inventé en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513780657-claudy.png

[20:57:01] <BusAccordeon->
Personne n'aime les belges, c'est comme ca

Pourquoi on aimerait pas la Hongrie à cause de sa politique ? Au contraire ils sont cool les hongrois

Oui les Hongrois sont sympas mais je disais ça parce-que ce pays est assez nationaliste et conservateur et ça peut énerver certaines personnes.

C'était juste pour essayer de trouver un exemple d'excuse pour ne pas aimer un pays.

Le 27 juin 2021 à 20:56:22 :
Personne n'aime les Francix

C'est bon enfant on s'en fiche c'est marrant les rivalités ça crée de l'enjeu

mais c'est vous putain les chauvins fr avec votre melon énorme

vous vous croyez être le centre du monde et vous toisez tous les peuples de la terre

faut justement remettre les pieds sur terre et faire preuve d'humilité parce que je ne connais aucun peuple au monde qui peut vous blairer

Données du topic

Auteur
RequinGauche
Date de création
27 juin 2021 à 20:55:44
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 354