Elle vient d'où la rivalité France-Belgique ?
Le 27 juin 2021 à 21:04:18 :
La France est une création belge, donc c'est un peu le fils qui se rebelle contre le père.
Encore une preuve que les belges ont un low QI
Tu parles quelle langue le gogole dans ton pays artificiel ?
Le 27 juin 2021 à 21:04:11 :
mais c'est vous putain les chauvins fr avec votre melon énormevous vous croyez être le centre du monde et vous toisez tous les peuples de la terre
faut justement remettre les pieds sur terre et faire preuve d'humilité parce que je ne connais aucun peuple au monde qui peut vous blairer
Ça fait quoi de cracher sur sa propre langue ?
Le 27 juin 2021 à 21:05:44 :
Le 27 juin 2021 à 21:04:18 :
La France est une création belge, donc c'est un peu le fils qui se rebelle contre le père.Encore une preuve que les belges ont un low QI
Tu parles quelle langue le gogole dans ton pays artificiel ?
+1
[21:04:11] <Rifson44>
mais c'est vous putain les chauvins fr avec votre melon énormevous vous croyez être le centre du monde et vous toisez tous les peuples de la terre
faut justement remettre les pieds sur terre et faire preuve d'humilité parce que je ne connais aucun peuple au monde qui peut vous blairer
Tu es Belge Rifson ?
Le 27 juin 2021 à 21:06:14 :
[21:04:11] <Rifson44>
Tu es Belge Rifson ?
J'ai voyagé partout, j'ai toujours été très apprécié et ces gens aimaient beaucoup la France.
Le 27 juin 2021 à 20:55:44 :
Je parle du foot surtout vu qu'on voit pas mal de messages passer à cause de l'Euro.Je vois pas ça entre le Portugal et l'Espagne par exemple.
Autant on peut ne pas aimer une équipe à cause de la politique de son pays (genre la Hongrie par exemple). Mais la France et la Belgique je comprends pas.
Pourquoi tout le monde s'unit pas en tant que francophones ou Européens de l'Ouest plutôt que de se tacler ?
La rivalité BE-FR a explosé avec internet et sur certains sites comme JVC.
Mais IRL elle est quasi inexistante. Je suis Belge et je connais des Lillois, des Bordelais, des Grenoblois, des Nantais, des Rennais, des Strasbourgeois, des Lyonnais, des Dijonnais, des Marseillais... Tous hyper sympas et zéro blagues sur les Belges ni aucun cliché.
Ici je reviens d'une semaine de vacances à Gap: un resto nous a offert le dessert en disant que les Belges étaient les meilleurs touristes, et un cafetiers nous a fait une remise car on avait pas la monnaie exacte pour payer
Bref comme d'hab ce forum enfle les polémiques et les tensions pour rien.
tu metonnes que tu es belge toi ça m’aurait étonné
Données du topic
- Auteur
- RequinGauche
- Date de création
- 27 juin 2021 à 20:55:44
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 51