Topic de RequinGauche :

Elle vient d'où la rivalité France-Belgique ?

La France est une création belge, donc c'est un peu le fils qui se rebelle contre le père.

Le 27 juin 2021 à 21:04:18 :
La France est une création belge, donc c'est un peu le fils qui se rebelle contre le père.

Encore une preuve que les belges ont un low QI

Tu parles quelle langue le gogole dans ton pays artificiel ?

Le 27 juin 2021 à 21:04:11 :
mais c'est vous putain les chauvins fr avec votre melon énorme

vous vous croyez être le centre du monde et vous toisez tous les peuples de la terre

faut justement remettre les pieds sur terre et faire preuve d'humilité parce que je ne connais aucun peuple au monde qui peut vous blairer

Ça fait quoi de cracher sur sa propre langue ? :)

Euros 2016 sur le forum, l'équipe Belge était déjà solide, et les Belge étaient tout fier, les Français se sont gentiment moqués, puis ils ont perdu comme des chèvres face à une équipe de chèvre et les Belges nous souhaite la défaite depuis ce jour. :hap:

Le 27 juin 2021 à 21:05:44 :

Le 27 juin 2021 à 21:04:18 :

Encore une preuve que les belges ont un low QI

Tu parles quelle langue le gogole dans ton pays artificiel ?

+1

[21:04:11] <Rifson44>

vous vous croyez être le centre du monde et vous toisez tous les peuples de la terre

faut justement remettre les pieds sur terre et faire preuve d'humilité parce que je ne connais aucun peuple au monde qui peut vous blairer

Tu es Belge Rifson ?

Des belges malaisants qui font les victimes parce qu'ils croient qu'on s'intéresse à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

Le 27 juin 2021 à 21:06:14 :

[21:04:11] <Rifson44>

Tu es Belge Rifson ?

Sagace. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611136463-ahiahigolem.png

J'ai voyagé partout, j'ai toujours été très apprécié et ces gens aimaient beaucoup la France. :)

La belgique est un departement comme un aitre je vois pas le probleme

Le 27 juin 2021 à 21:07:33 :
La belgique est un departement comme un aitre je vois pas le probleme

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/7/1615740446-eric-zemmour-sous-le-choquent-qui-met-sa-main-devant-sa-bouche-2.png

les belges des cuck ultime un pays avec une gueule énorme pourtant ils ont aucune histoire ; au foot j'en parle meme pas

Le 27 juin 2021 à 20:55:44 :
Je parle du foot surtout vu qu'on voit pas mal de messages passer à cause de l'Euro.

Je vois pas ça entre le Portugal et l'Espagne par exemple. :(

Autant on peut ne pas aimer une équipe à cause de la politique de son pays (genre la Hongrie par exemple). Mais la France et la Belgique je comprends pas. :hap:

Pourquoi tout le monde s'unit pas en tant que francophones ou Européens de l'Ouest plutôt que de se tacler ? [[sticker:p/1nua]]

La rivalité BE-FR a explosé avec internet et sur certains sites comme JVC.

Mais IRL elle est quasi inexistante. Je suis Belge et je connais des Lillois, des Bordelais, des Grenoblois, des Nantais, des Rennais, des Strasbourgeois, des Lyonnais, des Dijonnais, des Marseillais... Tous hyper sympas et zéro blagues sur les Belges ni aucun cliché.

Ici je reviens d'une semaine de vacances à Gap: un resto nous a offert le dessert en disant que les Belges étaient les meilleurs touristes, et un cafetiers nous a fait une remise car on avait pas la monnaie exacte pour payer :hap:

Bref comme d'hab ce forum enfle les polémiques et les tensions pour rien.

Vraiment honnetement ce sont les belges qui ont commencé a faire le fou sur le forum vers 2013
Perso c'est juste pour leur rage constante :rire:

tu metonnes que tu es belge toi ça m’aurait étonné

faut vraiment être débile pour pas voir que c'est bon enfant :(
Tout ça pour du foot vous êtes lamentables :rire:
Le foot est un sport de beaufs faut pas chercher plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
De l'arrogance des belges entre 2012 et 2018 aujourd'hui

Données du topic

Auteur
RequinGauche
Date de création
27 juin 2021 à 20:55:44
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 236